Ciao a tutti !
5 participants
Page 1 sur 1
Ciao a tutti !
Bonjour à tous !
Je m'appelle Vincent et j'habite dans les Pays de la Loire.
Passionné par la marque, je me suis décidé il y a plusieurs mois maintenant de me lancer dans l'achat d'une première Alfa et plus particulièrement d'une coda tronca. La série 2 est celle que je recherche, rouge ou blanc, notamment en motorisation 1300 ou 1600 qui ont la particularité d'avoir le tableau de bord rappelant les coda longa Smile
Je me suis enregistré depuis plusieurs mois sur le forum pour obtenir vos conseils et commentaires avisés !
Les plusieurs essais et rencontres avec des propriétaires ont confirmé que c'était le modèle que je recherche.
Je suis preneur de tous vos bons et utiles avis pour cette recherche et ouvert aux propositions de vente.
J'espère vous envoyer des photos de ma future acquisition très vite
Je m'appelle Vincent et j'habite dans les Pays de la Loire.
Passionné par la marque, je me suis décidé il y a plusieurs mois maintenant de me lancer dans l'achat d'une première Alfa et plus particulièrement d'une coda tronca. La série 2 est celle que je recherche, rouge ou blanc, notamment en motorisation 1300 ou 1600 qui ont la particularité d'avoir le tableau de bord rappelant les coda longa Smile
Je me suis enregistré depuis plusieurs mois sur le forum pour obtenir vos conseils et commentaires avisés !
Les plusieurs essais et rencontres avec des propriétaires ont confirmé que c'était le modèle que je recherche.
Je suis preneur de tous vos bons et utiles avis pour cette recherche et ouvert aux propositions de vente.
J'espère vous envoyer des photos de ma future acquisition très vite
Dernière édition par Vincent.cherpy le Dim 30 Avr 2017 - 22:24, édité 1 fois
Vincent.cherpy- Messages : 3
Re: Ciao a tutti !
Salut Vincent,
Bienvenue sur le forum
tu as suivi le lien que j'avais mis sur ton post de recherche?
(là: https://www.alfafrancesudpassion.com/t5156-recherche-alfa-spider)
Bienvenue sur le forum
tu as suivi le lien que j'avais mis sur ton post de recherche?
(là: https://www.alfafrancesudpassion.com/t5156-recherche-alfa-spider)
Éric le Valettois- Messages : 1644
Re: Ciao a tutti !
Bonjour Seb,
Oui j'ai effectivement bien lu ton lien. Merci
J'ai quand même continué à chercher car la voiture n'est pas encore dispo et l'idée de se lancer dans une vente aux enchères à distance, sans avoir vu la voiture, et décidé par le propriétaire ne m'emballe pas beaucoup :/
J'ai contacté pas mal de club en France et j'espère avoir des retours positifs !!
Bon week-end à tous
Oui j'ai effectivement bien lu ton lien. Merci
J'ai quand même continué à chercher car la voiture n'est pas encore dispo et l'idée de se lancer dans une vente aux enchères à distance, sans avoir vu la voiture, et décidé par le propriétaire ne m'emballe pas beaucoup :/
J'ai contacté pas mal de club en France et j'espère avoir des retours positifs !!
Bon week-end à tous
Vincent.cherpy- Messages : 3
Page 1 sur 1