controle numero frappe à froid
4 participants
Page 1 sur 1
controle numero frappe à froid
hello les amis,
lu ce matin à carrouf au rayon librairie dans la vie de l'auto de cette semaine en page 3.
sur les autos de plus de trente ans,le controle du numéro frappé à froid ne sera plus effectué par les centres de controle technique.
merci à la ffve
a+
lu ce matin à carrouf au rayon librairie dans la vie de l'auto de cette semaine en page 3.
sur les autos de plus de trente ans,le controle du numéro frappé à froid ne sera plus effectué par les centres de controle technique.
merci à la ffve
a+
kirk31- Messages : 1149
Re: controle numero frappe à froid
Bonne nouvelle ça. Ça me fait penser que je ne suis toujours pas allé voir sur le Sprint si ça collait.
Invité- Invité
y sont cool en france !! moi avec la 90,y m'ont fait retirer l'attache remorque pour le controler !!
naibaf- Messages : 1324
ça a été retiré a cause d'un trop grand nombre de problemes rendant letravail descontroleurs trop galere
Fireman- Messages : 6587
Ils se sont enfin rendu compte qu'ils avaient fait une connerie .....
bertone- Messages : 14266
Et comme connerie aussi ils faudraient qu'ils se calent avec les assureurs. Pourquoi je peux assure le Sprint en collection sans avoir la CG qui va avec?
Invité- Invité
par ce que c'est sans rapport...
pour le ct c'est technique, pour les assurances c'est l'usage du véhicule...
pour le ct c'est technique, pour les assurances c'est l'usage du véhicule...
Invité- Invité
Je sais bien que d'un côté c'est l'Etat et de l'autre des boites privées. Mais on se demande qui veut se faire le plus de fric au final!!??
Invité- Invité
Page 1 sur 1