garage alfa
+4
Fireman
Jsparrow
Me33QV
colibri82
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: garage alfa
un bon mécano de plus faut pas le perdre celui la...ça nous en fait 3 bien bons alors c'est cool...
nan, il veut pas trop de pub, seul les inicier peuvent s'y rendre jeune padawan
Invité- Invité
ça c'est bon à savoir... je vais avoir besoin de faire régler ma 33... car elle consomme la bougresse, bien plus que quand je l'ai eue
colibri82- Messages : 682
miky164 a écrit:t'as peut étre pris un peu de poids depuis
non, beaucoup !! mais il vas en perdre ce week end tu vas voir les fraises tagada
Invité- Invité
Ah, le cong !
En plus, il est rancunier
En plus, il est rancunier
Gaffe les gars... Si ça craint trop pour ma santé... Y en aura deux de moins ce WE
colibri82 a écrit:Gaffe les gars... Si ça craint trop pour ma santé... Y en aura deux de moins ce WE
Essai pour rire
Pis je suis pas rancunier, j'ai de la mémoire
Invité- Invité
clement33 a écrit:dougnac est un vrai passsionné d'alfa
ça fait toute la différence
un pote a moi est allé le voir car il cherchait une bricole pour sa 75 turbo
arrivé au garage, M dougnac était en train de discuter avec plusieurs clients venant cher cher ou acheter une auto
sylvain l'entreprend et lui parle de sa 75 turbo
le gars a tout lacher et a papoter avec lui pendant un bon moment
ont a pu le voir aussi au 100 ans d'alfa sur toulouse avec son SZ de toute beauté
d'ailleurs il se préparait pour un grand rallye touristique avec celui ci
c'est un vrai pro c'est indéniable
sur son ancien garage maintenant vide il reste encore les portes peintes avec les sigles alfa, le tout fait a la main
tres joli
j'irais prendre des tofs c'est a 500 m de chez moi
j'y suis allé cet après-midi le monsieur est très sympa il m'a resserré les écrous de roulements de roue et on a parlé un peu,
il a pas mal d'alfa sympas dans le garage, 2 spiders, une 164 V6, un gtv 916 V6, une 156 de course (supertourisme), une ou 2 Ferrari etc etc
et sa SZ
je vous le recommande c'est un garagiste très sympathique et qui a un stock de pièces assez grand
Invité- Invité
[
j'y suis allé cet après-midi le monsieur est très sympa il m'a resserré les écrous de roulements de roue et on a parlé un peu,
il a pas mal d'alfa sympas dans le garage, 2 spiders, une 164 V6, un gtv 916 V6, une 156 de course (supertourisme), une ou 2 Ferrari etc etc
et sa SZ
je vous le recommande c'est un garagiste très sympathique et qui a un stock de pièces assez grand[/quote]
Bon je vois que tu as trouvé ton bonheur pour resserrer tes roulements....c'est cool....parce que c'est ce que je t'aurait dit de faire allez chez Dougnac...car il est plus près....
et sa SZ
je vous le recommande c'est un garagiste très sympathique et qui a un stock de pièces assez grand[/quote]
Bon je vois que tu as trouvé ton bonheur pour resserrer tes roulements....c'est cool....parce que c'est ce que je t'aurait dit de faire allez chez Dougnac...car il est plus près....
on pourrait créer un post it des bonnes adresses de garages, de revendeurs de pieces (oscaro pas alphabeta!!!!!)
mais non je rigole awacks!
aie pas sur la tête...
mais non je rigole awacks!
aie pas sur la tête...
Invité- Invité
qui ça ???
alphabeta ???
tout à fait d'accord...
alphabeta ???
tout à fait d'accord...
ludo25- Messages : 1349
j'avoue quand même que oscaro a comeme du bien pour des pieces assez comunes mais après il faut savoir aprecier la juste valeur du prix, service apres vente, problèmes de catalogues et de coincidence des pieces.
chez alpha beta auto ou VP, la piece n'auras peut etre pas le meme prix mais au moins tu est sur de le monter sur ta voiture et le service est la, et puis la pièce il la trouvera même si il doit aller en italie pour la ramener
chez alpha beta auto ou VP, la piece n'auras peut etre pas le meme prix mais au moins tu est sur de le monter sur ta voiture et le service est la, et puis la pièce il la trouvera même si il doit aller en italie pour la ramener
Invité- Invité
mon garagiste storic italia est aussi bien doue pour trouver des morceau pour nos belles n hesitez pas a le solicite
voila
voila
potenziata- Messages : 87
et franchement c pas chere j ai mon 75TURBO potenziata et mon cinque sporting(enfin celle de madame...) depuis 2ans c storic qui s en occupe et franchement c de la bombe!!!!! a des tarifs plus qu honnete un vrai passionne a notre service competent et a l ecoute de chacun
d'accord
je vais créer un sujet avec les bonnes adresses...
je rajouterai celle la
je rajouterai celle la
Invité- Invité
tomas-696 a écrit:d'accord
je rajouterai celle la
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3