ptite nouvelle en alfa 33 !!
+14
Rafou
jojodereo
cagouille
Me33QV
42
Éric le Valettois
Snake
bertone
Zagato19
thierry-n
Fireman
naibaf
passion boxer alfa
bichette
18 participants
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: ptite nouvelle en alfa 33 !!
rien a dire elle claque ta caisse
jolis paysages de plus
jolis paysages de plus
Fireman- Messages : 6587
T'as les 2 rétro assortis, c'est déjà bien !
Et avec les housses de sièges en plus...
Et en effet, beaux paysages, et belle 33 !
Un bon coup de polish pour lui redonner son brillant et elle redevient presque neuve !
Et avec les housses de sièges en plus...
Et en effet, beaux paysages, et belle 33 !
Un bon coup de polish pour lui redonner son brillant et elle redevient presque neuve !
Snake- Messages : 7396
Oui oui j'ai les deux rétro identique et j'ai justement mis la housse pr Etre assorti !!
La je suis entrain de refaire les pare choc les bas de caisse et les rétro de la voiture que j'ai récupérer pr y mettre sur la mienne ! Par contre j'ai un souci je trouve pas la teinte de ma voiture... Sur le capot cest écrit "Bianco 210" mais sa correspond a aucune teinte alfa....
Alors j'ai peur que le blanc que jai prit n'aille pas...
Sinon oui oui le polish c'est prévu pour.... Vendredi !!!
Merci a tous pr vos compliments!!! Sa me motive encore plus a la rendre encore plus belle !!!!
La je suis entrain de refaire les pare choc les bas de caisse et les rétro de la voiture que j'ai récupérer pr y mettre sur la mienne ! Par contre j'ai un souci je trouve pas la teinte de ma voiture... Sur le capot cest écrit "Bianco 210" mais sa correspond a aucune teinte alfa....
Alors j'ai peur que le blanc que jai prit n'aille pas...
Sinon oui oui le polish c'est prévu pour.... Vendredi !!!
Merci a tous pr vos compliments!!! Sa me motive encore plus a la rendre encore plus belle !!!!
bichette- Messages : 150
laisse tes retros rouge sa claque
ALCAPONE- Messages : 182
salut bichette !
comment vas tu ?
comment vas tu ?
leroy25- Messages : 28
awacks81 a écrit:
j'adore ta peluche sur le tableau de bord
hihi il est bien mon ^^ il fait la meme tete que moi quand je decouvre de nouveau probl sur ma titine !!
kikou Romain !!
bichette a écrit:il fait la meme tete que moi quand je decouvre de nouveau probl sur ma titine !!
C'est pas souvent alors.....
bertone- Messages : 14266
si seulement.....
tellement mal traité , mal entretenu...
apres sa ira mieux
tellement mal traité , mal entretenu...
apres sa ira mieux
ma serie poisse continue !!
cette aprem me suis motivé a sortir de chez moi pr aller faire ma voiture ....
et la a peine avancé je vois mon voyant de frein allumé...je fais marche arriere jusqua ma place et qu'est ce que je vois.... une grosse tache a l'emplacement de ma roue arriere droite j'ouvre mon capot regarde mon niveau...mon bocal etait presque vide !!!! aie aie aie mon cylindre de roue est mort !! plus qua en commander pr le moment j'utilise ceux de ma donneuse (heureusement )
cette aprem me suis motivé a sortir de chez moi pr aller faire ma voiture ....
et la a peine avancé je vois mon voyant de frein allumé...je fais marche arriere jusqua ma place et qu'est ce que je vois.... une grosse tache a l'emplacement de ma roue arriere droite j'ouvre mon capot regarde mon niveau...mon bocal etait presque vide !!!! aie aie aie mon cylindre de roue est mort !! plus qua en commander pr le moment j'utilise ceux de ma donneuse (heureusement )
C'est la loi des séries, ça ira mieux après.
bertone- Messages : 14266
c'est des tambours la dessus ?? tu dois avoir une fuite a un cylindre
Invité- Invité
oui c'est des tambours . le probl est resolu pr le moment mais faut que jen commande des neufs pffff pas de chance mais pas eu d'accident ou de cata c'est le plus important !!
Oui il faut voir le coté positif. Content que tu te sois debrouillée
On sent que tu l'aimes ta 33 et tu lui en donnes beaucoup, une fois remise sur pied elle ira comme un charme même si elle doit déjà à tes yeux te paraître exceptionnelle ! Bonne route bichette, et au plaisir de te voir.
cagouille- Messages : 174
Help me !!!!!!!!!!
Encore un "piti" souci !!
tt a l'heure je suis parti de chez un pote je démarre fait 50m et la, et la ,la cata total impossible de passer les vitesses!!!! Passer de la première a la deuxième de la quatre a la cinq ou dla deux a la cinq ... Etc. Sa craque sa craque sa craque !!!! Grrrr
Par contre je coupe le contact je met la deuxième je peux rouler ( rentrer chez moi en changeant les vitesses en coupant le contact a chaque fois !!!!)
Je comprend pas ce qui se passe avez vous z'une idée ??!!
Encore un "piti" souci !!
tt a l'heure je suis parti de chez un pote je démarre fait 50m et la, et la ,la cata total impossible de passer les vitesses!!!! Passer de la première a la deuxième de la quatre a la cinq ou dla deux a la cinq ... Etc. Sa craque sa craque sa craque !!!! Grrrr
Par contre je coupe le contact je met la deuxième je peux rouler ( rentrer chez moi en changeant les vitesses en coupant le contact a chaque fois !!!!)
Je comprend pas ce qui se passe avez vous z'une idée ??!!
si ton liquide de frein a descendu c'est ton récepteur d'embrayage qui est hs si l'embrayage
Invité- Invité
Hum ça fait penser comme miky... Car quand j'ai vu que tu ne pouvais plus passer tes vitesses je pensais à la goupille qui tient en dessous du levier mais là tu peux les passer mais ça craque, signe que le récepteur serait Hs et mieux vaut changer récepteur et émetteur en même temps si c'est ça.... Bon courage bichette, pas très grave ais toujours embêtant !
cagouille- Messages : 174
Nan nan j'arrive pas a les passer!! Au moment ou je vais la mettre sa craquuuuuuuue sa force donc impossible de la passer le seul moyen c'est de couper le contact de mettre la vitesse et redémarrer !!!!
Ben nan ça va comme dhab !! Mais par contre j'ai trouver ma voiture bizar en quoi chais pas mais pas comme dhab !! :s
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10