Petit coin de Paradis
+5
ludo25
thierry-n
Éric le Valettois
naibaf
pandiwan
9 participants
Page 1 sur 1
Petit coin de Paradis
Evénement important pour moi aujourd'hui , et je voulais le partager avec vous : nous avons enfin trouvé notre nouvelle maison !!!!
Exactement ce qu'on cherchait, dans le quartier de nos rêves , pour un loyer très correct (pour Toulouse...) et surtout, un garage de 75 m² où je vais pouvoir mettre l'Alfetta, le futur cabriolet de Madame, ma nouvelle moto , me construire un établi, mettre plein d'étagères pour stocker plein de trucs, tout ça....
Cerise sur le gâteau : la maison est à 400 mètres de mon agence , je vais pouvoir aller bosser à pieds et n'utiliser l'Alfetta que de temps en temps pour le plaisir. ça me fait penser que, en rangeant tout bien , y aura bien la place pour une 3ème voiture.... Pas un gros truc, non, mais une Alfasud TI ou un spider ça prend pas beaucoup de place... Quoique.... Un GTV6 , en réfléchissant bien, c'est pas si long.....
Exactement ce qu'on cherchait, dans le quartier de nos rêves , pour un loyer très correct (pour Toulouse...) et surtout, un garage de 75 m² où je vais pouvoir mettre l'Alfetta, le futur cabriolet de Madame, ma nouvelle moto , me construire un établi, mettre plein d'étagères pour stocker plein de trucs, tout ça....
Cerise sur le gâteau : la maison est à 400 mètres de mon agence , je vais pouvoir aller bosser à pieds et n'utiliser l'Alfetta que de temps en temps pour le plaisir. ça me fait penser que, en rangeant tout bien , y aura bien la place pour une 3ème voiture.... Pas un gros truc, non, mais une Alfasud TI ou un spider ça prend pas beaucoup de place... Quoique.... Un GTV6 , en réfléchissant bien, c'est pas si long.....
pandiwan- Messages : 20204
Re: Petit coin de Paradis
super nouvelle !!!!!!!felicitation
mon garage fait 58m2 et je met 3 voitures,une remorque,l'etabli et plein de truc !!! t'inquiete y a de la place lol
mon garage fait 58m2 et je met 3 voitures,une remorque,l'etabli et plein de truc !!! t'inquiete y a de la place lol
naibaf- Messages : 1324
Seul problème, maintenant je suis dans la m..e : moi qui me disais, mais naaaan , ne regarde pas les annonces d'Alfa, t'as pas de garage , c'est ridicule , tu saurais pas où mette une nouvelle voiture, etc....
Ben voilà ,dans un mois j'aurai la place.. Pffff.... Bon, allez, je vais aller changer mes amortos, ça moccupera l'esprit .
Ben voilà ,dans un mois j'aurai la place.. Pffff.... Bon, allez, je vais aller changer mes amortos, ça moccupera l'esprit .
pandiwan- Messages : 20204
Je suis bien content pour toi moi aussi
Éric le Valettois- Messages : 1644
Bravo !
75 m2 ....... faut y mettre une 75 !
75 m2 ....... faut y mettre une 75 !
bertone- Messages : 14266
content pour toi mon pandi
hier on nous as proprosé une villa 140m2 1300m2 de terrain pour 200€ de plus qu'ici, mais temps que j'ai pas de taff fixe
hier on nous as proprosé une villa 140m2 1300m2 de terrain pour 200€ de plus qu'ici, mais temps que j'ai pas de taff fixe
Invité- Invité
Bien content pour toi
Il nous faudrait la même chose à nous, avec 4 chambres
Il nous faudrait la même chose à nous, avec 4 chambres
42- Messages : 4955
miky164 a écrit:content pour toi mon pandi
Ah mince, je sais pas combien tu donnes mais ça a l'air d'être une bonne occas'
42- Messages : 4955
Félicitations ! Ca fait un sacré grand garage dis donc !!!
Snake- Messages : 7396