Hello
+12
bertone
mermoz24
Fenris
pandiwan
passion boxer alfa
thierry-n
Éric le Valettois
42
Fireman
ludo25
colibri82
Porco75sw
16 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Hello
Ah j'essaierais ça!
En général je couche le siège passager ou alors je les cale entre les sièges et les portes ou encore entre les sièges en travers posé sur le repose coude
J'ai une Swoard Dual 168 pour faire de l'alpin ou du freeride. J'y vais ce samedi à Guzet
En général je couche le siège passager ou alors je les cale entre les sièges et les portes ou encore entre les sièges en travers posé sur le repose coude
J'ai une Swoard Dual 168 pour faire de l'alpin ou du freeride. J'y vais ce samedi à Guzet
Porco75sw- Messages : 45
C'est pas bon pour l'aérodynamisme!
J'ai jamais essayé
J'ai jamais essayé
A propos: c'est un diésel à préchambre de combustion, il n'y aurait pas d'intérêt à mettre du gasoil "exellium" car la qualité de combustion resterait la même malgré les détonations plus violentes... =Dtoto a écrit:Ca fume, ça claque, ça a du couple, c'est un VM
Dernière édition par Porco75sw le Mer 13 Mar 2013 - 18:40, édité 1 fois
J'en sais rien...
De toute façon, ces vieux mazouts, ça prend à peu près tout, je suis sur que si un jour tu tombes en panne de carburant, tu pisses dedans et ça repart
De toute façon, ces vieux mazouts, ça prend à peu près tout, je suis sur que si un jour tu tombes en panne de carburant, tu pisses dedans et ça repart
Snake- Messages : 7396
Porco75sw a écrit:Ah j'essaierais ça!
168cm ton engin mais c'est un paquebot. Deja que le mien semble grand (Un A-snowboard - Axel Pauporté de 165cm)
Fenris- Messages : 1452
Fenris a écrit:
168cm ton engin mais c'est un paquebot. Deja que le mien semble grand
Je dois avoir l'air con moi avec mes 20 cm........
bertone- Messages : 14266
Fallait que quelqu'un la fasse celle là
Snake- Messages : 7396
Les gars, c'est pas la taille qui compte, c'est comment on s'en sert
t3garett- Messages : 71
Je savais qu'en mettant mon comment, un Bertone allait faire une allusion sur la taille de sa 3eme jambe
Fenris- Messages : 1452
La bête chez AlfaQsl à Mussidan.
Au menu, réparation de la commande d'embrayage, symétrie du freinage, silent bloc bv et barre de torsion, réfection ciel de toit ( il était temps (: ), réfection des sièges, pour ne rien gâcher au plaisir de la passagère!
Un grand merci à Sylvie et Ludovic Quintanilla!!!
Sinon, carton en snowboard j'ai fait de la motoneige et de l'hélicoptère dans la même journée! Le saison est terminée :/
L'hôpital de couserans est très sympa.
Au menu, réparation de la commande d'embrayage, symétrie du freinage, silent bloc bv et barre de torsion, réfection ciel de toit ( il était temps (: ), réfection des sièges, pour ne rien gâcher au plaisir de la passagère!
Un grand merci à Sylvie et Ludovic Quintanilla!!!
Sinon, carton en snowboard j'ai fait de la motoneige et de l'hélicoptère dans la même journée! Le saison est terminée :/
le calendrier de nos sorties pour 2014
https://www.alfafrancesudpassion.com/t3438-calendrier-des-sorties-2014-du-cafsp
https://www.alfafrancesudpassion.com/t3438-calendrier-des-sorties-2014-du-cafsp
Invité- Invité
Porco75sw a écrit:
les tours en hélico c'est mieux dans d'autres circonstances quand même
Invité- Invité
awacks81 a écrit:Porco75sw a écrit:
les tours en hélico c'est mieux dans d'autres circonstances quand même
pas trop grave quand même ????
florent- Adhérent CAFSP.
Pas cool pour le voyage forcé en hélico, j'espère qu'il n'y a rien de trop grave ...
Cool, elle va être remise en forme cette 75 TD ...
Cool, elle va être remise en forme cette 75 TD ...
Invité- Invité
Une côte et un transverse de vertèbre et mal partout. A cause d'une canette dans le sac. Pas eu le temps de la boire ^^ je me suis fait surprendre en rattrapant mon groupe qui fonçait. D'un coup ils s'arrêtent... j'ai compris pourquoi une fois en l'air! J'avais une banane peut être un peu trop souple pour freiner sur la glace...
comme un con c'est la seule fois où je ne mets pas le casque en l'ayant apporté. La dorsale pas là non plus. Juste le short
comme un con c'est la seule fois où je ne mets pas le casque en l'ayant apporté. La dorsale pas là non plus. Juste le short
aahh oui quand même ...
florent- Adhérent CAFSP.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4