Oui mais quoi ?
+2
Me33QV
pandiwan
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Oui mais quoi ?
Si tout se passe bien , je vais acheter une nouvelle Alfa en 2012 , mais je sais pas trop quoi prendre.
J'ai plusieurs modèles en tête , je vous livre les plus et les moins selon moi.
1) Alfa 164 Q4.
Les Plus : ligne, exclusivité, technologie, V6 sublime , grande routière , confort
Les Moins : fiabilité ? (surtout au niveau suspension apparemment) , pas vraiment "ancienne" , coût d'entretien
2) Alfasud Ti
Les Plus : mythique , belle gueule , moteur , tenue de route
Les Moins : corrosion et éventuels frais de remise en état... , intérieur "quincaille" , traction
3) Alfa 75 V6
Les Plus : moteur , propulsion , la der des der
Les Moins : ligne (sauf en noir) , intérieur moche , et l'Alfetta j'en fais quoi ?
4) Alfa spider (105)
Les Plus : mythique , LA voiture de la Dolce Vita , cabriolet , ligne
Les moins : chère , 2 places seulement , j'aime pas la versions 80's pleine de plastoc
5) GTV6
Les Plus : V6 , coupé , ligne , bonnes affaires possibles
Les Moins : dur d'en trouver un beau à tarif raisonnable quand même , je le veux pas en rouge
J'attends vos avis et conseils !
1) Alfa 164 Q4.
Les Plus : ligne, exclusivité, technologie, V6 sublime , grande routière , confort
Les Moins : fiabilité ? (surtout au niveau suspension apparemment) , pas vraiment "ancienne" , coût d'entretien
2) Alfasud Ti
Les Moins : corrosion et éventuels frais de remise en état... , intérieur "quincaille" , traction
3) Alfa 75 V6
Les Moins : ligne (sauf en noir) , intérieur moche , et l'Alfetta j'en fais quoi ?
4) Alfa spider (105)
Les moins : chère , 2 places seulement , j'aime pas la versions 80's pleine de plastoc
5) GTV6
Les Moins : dur d'en trouver un beau à tarif raisonnable quand même , je le veux pas en rouge
pandiwan- Messages : 20204
Re: Oui mais quoi ?
awacks81 a écrit:une 33 1.7 QV S2
+ 1²
Me33QV- Messages : 580
Merci pour vos avis les gars.
Me et Awacks, je vous donne un indice pour les réponses à ma question : y a pas de 33 dans ma liste !
Me et Awacks, je vous donne un indice pour les réponses à ma question : y a pas de 33 dans ma liste !
perso et parce que c'est ma préférer parce qu'elle a une gueule d'enfer le plus puissant des v6 et que c'est le pied de faire de la route avec
et que tu peux la sortir part n'importe quel temps et que t'auras pas de frais a faire dessus des le départ ect ect
la 164 Q4 a la limite une QV de préférence avec la courroie de distri faites
et que tu peux la sortir part n'importe quel temps et que t'auras pas de frais a faire dessus des le départ ect ect
la 164 Q4 a la limite une QV de préférence avec la courroie de distri faites
Invité- Invité
Ah ! Miky ! Je me demandais où t'étais passé ! Toi , je savais déjà ce que tu allais répondre !
Bon, j'avoue que la 164 Q4 m'attire beaucoup en ce moment, mais le côté "technologico-compliqué-electrico-italiano-merdico" me fait un peu peur. ce que je me dis c'est que si je me retrouve avec une suspension pilotée ou une transmission intégrale en rade , ça va me coûter les yeux de la tête !
Bon, j'avoue que la 164 Q4 m'attire beaucoup en ce moment, mais le côté "technologico-compliqué-electrico-italiano-merdico" me fait un peu peur. ce que je me dis c'est que si je me retrouve avec une suspension pilotée ou une transmission intégrale en rade , ça va me coûter les yeux de la tête !
Rhâââââ § Putain ,c'est beau une 75 noire ! Normalement je trouve ça un peu "heurté" comme ligne, mais en noir , j'adore !
jamais eu de problème électrique sur toute mes 164, après pour les suspensions et le Q4 beaucoup dises que c'est de la merde
mais j'ai jamais entendu un proprio sens plaindre
après tu as la QV avec la même gueule un peux moins de cv et pas le soucis du Q4
mais j'ai jamais entendu un proprio sens plaindre
après tu as la QV avec la même gueule un peux moins de cv et pas le soucis du Q4
Invité- Invité
pandiwan a écrit:Rhâââââ § Putain ,c'est beau une 75 noire ! Normalement je trouve ça un peu "heurté" comme ligne, mais en noir , j'adore !
Moi c'est mon prochain achat
Et si en plus elle a le TO c'est le top
42- Messages : 4955
pandiwan a écrit:Rhâââââ § Putain ,c'est beau une 75 noire ! Normalement je trouve ça un peu "heurté" comme ligne, mais en noir , j'adore !
il y as une superbe rouge comme neuve avec int en alcantara a vendre 6000€, après c'est très très dure de trouver une 75 v6 en bonne état
et comme tu dis que faire de l'alfetta après
Invité- Invité
Merci Miky pour le retour d'expérience
En 164 , c'est vraiment une Q4 que je voudrais.La QV est super, mais c'est la Q4 qui me fait rêver depuis 15 ans.
Je suis vraiment emmerdé : la 75 en noir j'adore, mais si j'en prends une je serai obligé de revendre l'Alfetta, et ça , j'ai pas envie. Avec une Q4 le problème se pose pas : ce sont 2 autos tellement différentes que ça fait pas double emploi.
De toutes façons, je veux un V6. C'est le seul moteur Alfa que j'ai jamais conduit !
Mais d'un autre côté , un boxer de Sud Ti j'ai jamais conduit non plus... Et un Spider c'est si joli.....
AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGHHHHHHHHHH !!!!!!!!
En 164 , c'est vraiment une Q4 que je voudrais.La QV est super, mais c'est la Q4 qui me fait rêver depuis 15 ans.
Je suis vraiment emmerdé : la 75 en noir j'adore, mais si j'en prends une je serai obligé de revendre l'Alfetta, et ça , j'ai pas envie. Avec une Q4 le problème se pose pas : ce sont 2 autos tellement différentes que ça fait pas double emploi.
De toutes façons, je veux un V6. C'est le seul moteur Alfa que j'ai jamais conduit !
Mais d'un autre côté , un boxer de Sud Ti j'ai jamais conduit non plus... Et un Spider c'est si joli.....
AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGHHHHHHHHHH !!!!!!!!
moi ce que je vois vu que je roule plus souvent en ancienne c'est qu'une (moderne) comme la 164 ou 155 c'est bien pratique aussi
Invité- Invité
Eh ouais , c'est ce que je me dis aussi.... En plus, une 164 , je peux la passer à ma copine sans me poser de questions. Surtout une Q4
hé oui , je sais... c'est l'autre partie du problème...
pandiwan a écrit:Si tout se passe bien , je vais acheter une nouvelle Alfa en 2012 , mais je sais pas trop quoi prendre.
1) Alfa 164 Q4.
2) Alfasud Ti
3) Alfa 75 V6
4) Alfa spider (105)
5) GTV6
6) Alfa 33 1.7 QV S2
Les Plus : LE BOXER, le son, la classe, un vrais moteur alfa*
Les moins : Le pilote, et que ce soit pas le superbe QV d'Awacks81
pandiwan a écrit:Merci pour vos avis les gars.
B'ah si tu l'a dit, en choix 6
Sinon j'ai une 155 au merdfioulturbogazout
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2