Le V12 le plus petit du monde
+4
bertone
thierry-n
pandiwan
SKRiLLEX
8 participants
Page 1 sur 1
Le V12 le plus petit du monde
Bonjour à tous .
On as souvent tendence de croire qu'un moteur V12 c'est gros , trop gros même ! Il sert aux véhicules hyper sportifs et il dégage beaucoup de chevaux !
Cependant un " artisant/bijoutier/amateur " as réussit a créé un V12, fabriqué de A à Z par ses propres moyens, et ça merite la peine de lui faire un post à lui
Regardez la vidéo attentivement, et regardez là jusqu'à la fin, vous allez être bleuffé tout autant que moi ! Tout autant que moi !
Juste un seul mot : RESPECT
On as souvent tendence de croire qu'un moteur V12 c'est gros , trop gros même ! Il sert aux véhicules hyper sportifs et il dégage beaucoup de chevaux !
Cependant un " artisant/bijoutier/amateur " as réussit a créé un V12, fabriqué de A à Z par ses propres moyens, et ça merite la peine de lui faire un post à lui
Regardez la vidéo attentivement, et regardez là jusqu'à la fin, vous allez être bleuffé tout autant que moi ! Tout autant que moi !
Juste un seul mot : RESPECT
SKRiLLEX- Messages : 1315
Re: Le V12 le plus petit du monde
Magnifique ! J'adore.....
Par contre je serais curieux de savoir quelle base ils ont reproduite , j'ai jamais vu de V12 à AAC latéraux.
Peut-être un Packard des années 30 ? Un moteur d'avion de la même époque ?
Par contre je serais curieux de savoir quelle base ils ont reproduite , j'ai jamais vu de V12 à AAC latéraux.
Peut-être un Packard des années 30 ? Un moteur d'avion de la même époque ?
pandiwan- Messages : 20204
Tu dis pas que des conneries toi, tu pose des questions interessantes aussi
Alors je suis incapable de te répondre ! Parcontre j'ai une vidéo avec les plans que le mec as établit ( la même personne ) , elle se trouve là
Regarde bien la phase " dessin " au début, c'est lui même qu'il dessine !!!!
Non seulement ça envois grave dans les yeux, mais aussi le mec il as un savoir faire en mécanique, tout simplement ENORME !
C'est seulement un ingénieur qui peut concevoir un moteur, car fabriquer des AAC, des villebrequins, avec des côtes au mm près, pas tout le monde sait le faire !
Et ce que j'aime encore, c'est qu'il construit de lui même toutes les pièces, il usine absolument TOUT ! C'est pas un puzzle, dont il assemble, mais il les créé aussi
Alors je suis incapable de te répondre ! Parcontre j'ai une vidéo avec les plans que le mec as établit ( la même personne ) , elle se trouve là
Regarde bien la phase " dessin " au début, c'est lui même qu'il dessine !!!!
Non seulement ça envois grave dans les yeux, mais aussi le mec il as un savoir faire en mécanique, tout simplement ENORME !
C'est seulement un ingénieur qui peut concevoir un moteur, car fabriquer des AAC, des villebrequins, avec des côtes au mm près, pas tout le monde sait le faire !
Et ce que j'aime encore, c'est qu'il construit de lui même toutes les pièces, il usine absolument TOUT ! C'est pas un puzzle, dont il assemble, mais il les créé aussi
SKRiLLEX- Messages : 1315
on doit pouvoir alléger l'équipage mobile pour prendre un peu de watt
magnifique !!!!
magnifique !!!!
ouaww magnifique , moi qui suis du metier je peut vous dire que ca doit pas etre facile a fabriquer, c'est un sacrée boulot, et c'est pas au mm que sa se joue mais au centieme voir micron
Jordy81- Messages : 3031
c'est vrai juste ENORME !!!
il y a des gens qui touche grave!!!
un expert!!
BLUFFANT
il y a des gens qui touche grave!!!
un expert!!
BLUFFANT
alfalyon71- Messages : 84
un moteur c'est bien.
l'auto entiere c'est mieux
l'auto entiere c'est mieux
lolo451- Messages : 580
incroyable, tous les details, la finesse des pieces
qu'est ce qu'elle doit etre casse bonbon sa femme pour qu'il crame son temps comme çà, terrible.
qu'est ce qu'elle doit etre casse bonbon sa femme pour qu'il crame son temps comme çà, terrible.
Ce mec, il à de l'or dans les mains ...
Merci Lolo pour la vidéo ...
Merci Lolo pour la vidéo ...
Invité- Invité
Respect monsieur
Éric le Valettois- Messages : 1644