Le loup Fenris est dans la place
+26
Ascari
-Seb-
seb.944
doo_mag
potenziata quadrifoglio
Jordy81
gtv thierry30
florent
spidman
alfalyon71
42
Fireman
naibaf
Marc Alfetta
trèfle
lolo451
ludo25
Snake
Me33QV
bertone
jaune d oeuf
Zagato19
thierry-n
SKRiLLEX
pandiwan
Fenris
30 participants
Page 1 sur 11
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Le loup Fenris est dans la place
Bonjour tous le monde
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je m'appel Philippe alias Fenris.
Alfiste depuis longtemps sans meme le savoir.... mon pere est venu chercher ma mere et moi meme a la maternité en Alfa Romeo Giulia Coupé Bertone 2000 de 1974
J'ai du surement avoir recu une piqure de virus a ce moment la.
Ma premiere Alfa a été une Alfa 33 1350S serie limité RED. 7 ans de bon et loyaux services. Superbe voiture. Puis je me suis jeté sur une Alfa 75 1800ie Scuderia.Je l'ai toujours bien sûr et elle aura droit a une remise en route et une beauté le plus vite possible. Puis j'ai fait refaire par mon ami TI un GTV Alfetta 2000 de 1977 tout comme moi. 6 ans de travaux, des hauts des bas et voila. Maintenant il est neuf. Recemment, j'ai acquis une Alfa 75 V6 3.0 Potenziato noire. Ma derniere Alfa que je vais prendre le temps de refaire en mieux.
Bon place aux images. Malheureusement, le crash de mon disque dur m'a fait perdre beaucoup de mes restaurations et sortie Alfa....
Ma 75 1800is Scuderia - environ 260 000km (lien vers l'album complet : Ma 75 1800ie Scuderia
Mon GTV 116 - Environ 190 000km (lien vers l'album complet : Mon Alfetta GTV 2000
Ma 75 V6 3.0 Potenziato - Environ 180 000km (lien vers l'album complet : Ma 75 V6 3.0 Potenziato
J'ai aussi pas mal de video qui serait trop long a mettre en ligne ici mais vous pouvez les voir sur mon profil YouTube en tappant comme nom eisenfenris
A bientot
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je m'appel Philippe alias Fenris.
Alfiste depuis longtemps sans meme le savoir.... mon pere est venu chercher ma mere et moi meme a la maternité en Alfa Romeo Giulia Coupé Bertone 2000 de 1974
J'ai du surement avoir recu une piqure de virus a ce moment la.
Ma premiere Alfa a été une Alfa 33 1350S serie limité RED. 7 ans de bon et loyaux services. Superbe voiture. Puis je me suis jeté sur une Alfa 75 1800ie Scuderia.Je l'ai toujours bien sûr et elle aura droit a une remise en route et une beauté le plus vite possible. Puis j'ai fait refaire par mon ami TI un GTV Alfetta 2000 de 1977 tout comme moi. 6 ans de travaux, des hauts des bas et voila. Maintenant il est neuf. Recemment, j'ai acquis une Alfa 75 V6 3.0 Potenziato noire. Ma derniere Alfa que je vais prendre le temps de refaire en mieux.
Bon place aux images. Malheureusement, le crash de mon disque dur m'a fait perdre beaucoup de mes restaurations et sortie Alfa....
Ma 75 1800is Scuderia - environ 260 000km (lien vers l'album complet : Ma 75 1800ie Scuderia
Mon GTV 116 - Environ 190 000km (lien vers l'album complet : Mon Alfetta GTV 2000
Ma 75 V6 3.0 Potenziato - Environ 180 000km (lien vers l'album complet : Ma 75 V6 3.0 Potenziato
J'ai aussi pas mal de video qui serait trop long a mettre en ligne ici mais vous pouvez les voir sur mon profil YouTube en tappant comme nom eisenfenris
A bientot
Fenris- Messages : 1452
Re: Le loup Fenris est dans la place
Salut Fenris et bienvenue ici, ça fait plaisir !
Tu verras, l'état d'esprit qui règne ici est totalement différent, on passe surtout du temps à déconner et bien sûr à partager notre passion pour les Alfa.
Tu verras, l'état d'esprit qui règne ici est totalement différent, on passe surtout du temps à déconner et bien sûr à partager notre passion pour les Alfa.
pandiwan- Messages : 20204
Bienvenu parmi nous
Une belle collection d'alfa, et super bouleau sur le GTV
SKRiLLEX- Messages : 1315
Salut et bienvenue ici.
Oui belle voiture, le GTV on dirait qu'il est neuf.
Oui belle voiture, le GTV on dirait qu'il est neuf.
salut fenris bienvenu parmi nous
magnifique ton gtv
magnifique ton gtv
Invité- Invité
Salut Fenris bienvenue ici !!
Tu as une belle petite collection. L'Alfetta est vraiment magnifique en gris clair avec les jantes Ronal, bravo à toi et bon courage pour la prochaine restauration
Tu as une belle petite collection. L'Alfetta est vraiment magnifique en gris clair avec les jantes Ronal, bravo à toi et bon courage pour la prochaine restauration
bonjour fenris et bienvenue
c est vrai, l impression que le gtv est neuf
c est vrai, l impression que le gtv est neuf
jaune d oeuf- Messages : 966
Merci a tous pour l'acceuil
Si le GTV vous semble si "neuf" c'est que nous avons tous refait en gardant le maximum de pieces d'origines.
Ce que vous ne voyez pas ce sont les freins Brembo de GTV6, disque ventillé de 75 Turbo (toujours en 4 trous ), les disque de SZ a l'arriere, les tirant de chasse rotulé, les silentbloc Powerflex un peut partout, le decrantage et les ressorts court a l'arriere. Il y a aussi une mini prepa moteur sur mon bialbero 2000 (AAC retaillé, piston HC, bielles equilibré, volant moteur et vilebrequin allegé et equilibré, carbu revisité,etc). Le reste c'est 6 ans de travail, de recherche, de misere, de joie et finalement, il a ete fini l'Eté 2010. J'en ai pris possession a Valence chez mon ami TI (le maitre carrossier et mecanicien Alfa Romeo). Un rapide tour a Marseille chez mes parents puis retour sur Valence pour rejoindre les copains. On a roulé de Valence jusqu'a Milan pour le centennaire. Une fois le centennaire fini, je suis retourn´€ chez moi par la route en Norvege..... Le trip de ma vie avec mon Papet. L'homme et la machine. Ce GTV je l'ai sauvé du cube pour 600€. Il a mon age exactement. 35 ans cette annee Ces Voitures ont une âme et on aime ca
Si le GTV vous semble si "neuf" c'est que nous avons tous refait en gardant le maximum de pieces d'origines.
Ce que vous ne voyez pas ce sont les freins Brembo de GTV6, disque ventillé de 75 Turbo (toujours en 4 trous ), les disque de SZ a l'arriere, les tirant de chasse rotulé, les silentbloc Powerflex un peut partout, le decrantage et les ressorts court a l'arriere. Il y a aussi une mini prepa moteur sur mon bialbero 2000 (AAC retaillé, piston HC, bielles equilibré, volant moteur et vilebrequin allegé et equilibré, carbu revisité,etc). Le reste c'est 6 ans de travail, de recherche, de misere, de joie et finalement, il a ete fini l'Eté 2010. J'en ai pris possession a Valence chez mon ami TI (le maitre carrossier et mecanicien Alfa Romeo). Un rapide tour a Marseille chez mes parents puis retour sur Valence pour rejoindre les copains. On a roulé de Valence jusqu'a Milan pour le centennaire. Une fois le centennaire fini, je suis retourn´€ chez moi par la route en Norvege..... Le trip de ma vie avec mon Papet. L'homme et la machine. Ce GTV je l'ai sauvé du cube pour 600€. Il a mon age exactement. 35 ans cette annee Ces Voitures ont une âme et on aime ca
Salut a toi et bienvenue chez nous
Je vois que tu est un homme de gout que de belles autos que tu as la, malgré que les 75 et autres 33 sont (trop) souvent traiter de cube ou autres nom d'oiseaux
En tout cas, je te souhaite de passer de moments avec nous, au plaisir de te rencontrer
Je vois que tu est un homme de gout que de belles autos que tu as la, malgré que les 75 et autres 33 sont (trop) souvent traiter de cube ou autres nom d'oiseaux
En tout cas, je te souhaite de passer de moments avec nous, au plaisir de te rencontrer
Invité- Invité
Salut mon gros Louloup !!!!
Je suis hyper content de voir ici !
Et oui, je n'ai jamais vu un post disparaitre et les modos sont au top. L'ambiance est extra et je pense que ça va devenir un " grand " forum ici.
Je suis hyper content de voir ici !
Et oui, je n'ai jamais vu un post disparaitre et les modos sont au top. L'ambiance est extra et je pense que ça va devenir un " grand " forum ici.
bertone- Messages : 14266
Mon dieu, mon dieu, mon dieu.... Si vous saviez.... Cet homme est... bizarre...
Enfin moi je dis ça, je dis rien...
Bienvenue le loup !
Enfin moi je dis ça, je dis rien...
Bienvenue le loup !
Me33QV- Messages : 580
Ca fait super plaisir de voir les bonnes tetes connues
Patrick et Eric
Tient on voit TI allongé a manger son fruit preferé... la banane.
PS : Je devais etre anorexique a l'epoque ou alors j'ai vieilli et grossi
Patrick et Eric
Tient on voit TI allongé a manger son fruit preferé... la banane.
PS : Je devais etre anorexique a l'epoque ou alors j'ai vieilli et grossi
+1 même si je te connaissait pas avant, passer 30 ans, tu gonfle du bas ventre
Dernière édition par awacks81 le Mer 29 Fév 2012 - 16:57, édité 1 fois
Invité- Invité
300 ans ? la vache, tu les fait pas jojo ! ça vit si vieux que ça les girafes ?
Fenris a écrit:Ca fait super plaisir de voir les bonnes tetes connues
Patrick et Eric
Fenris a écrit:Ca fait super plaisir de voir les bonnes tetes connues
Patrick et Eric
Le plaisir est partagé !!!!
bertone- Messages : 14266
Salut et bienvenue !
Pour faire dans l'originalité... Ton GTV est vraiment super beau !!
Même les tissus intérieurs semblent neufs !
Et en effet, ce forum est top...!
Il y a une excellente entente, et pas de prises de têtes !
Même les tissus intérieurs semblent neufs !
Et en effet, ce forum est top...!
Il y a une excellente entente, et pas de prises de têtes !
Snake- Messages : 7396
toto a écrit:
Même les tissus intérieurs semblent neufs !!
Je te rassure, les sieges sont les seuls organes de la voiture qui sont dnas leur jus Il y a des decolorations et quelques fils qui se detachent
Salut Fenris, content de te voir parmi nous
Je confirme... après 30 ans, tu gonfles du bas ventre...
ou alors c'est la bière
Je confirme... après 30 ans, tu gonfles du bas ventre...
ou alors c'est la bière
ludo25- Messages : 1349
Salut Fenris content de te retrouver enfin !!!
Au plaisir de se revoir un de ses jours !!
Au plaisir de se revoir un de ses jours !!
Invité- Invité
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11