Le loup Fenris est dans la place
+26
Ascari
-Seb-
seb.944
doo_mag
potenziata quadrifoglio
Jordy81
gtv thierry30
florent
spidman
alfalyon71
42
Fireman
naibaf
Marc Alfetta
trèfle
lolo451
ludo25
Snake
Me33QV
bertone
jaune d oeuf
Zagato19
thierry-n
SKRiLLEX
pandiwan
Fenris
30 participants
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: Le loup Fenris est dans la place
Fenris a écrit:
On leur enlève leur gagne pain à la prochaine élection ! On les vire. Il faut leur faire la peur de leur vie.
On a le pouvoir, le vrai, celui de changer la donne.
VOTEZ CITOYENS !!!!
Je suis d'accord à 100% avec ça...... mais on vote pour qui alors ?
bertone- Messages : 14266
bertone a écrit:Fenris a écrit:
On leur enlève leur gagne pain à la prochaine élection ! On les vire. Il faut leur faire la peur de leur vie.
On a le pouvoir, le vrai, celui de changer la donne.
VOTEZ CITOYENS !!!!
Je suis d'accord à 100% avec ça...... mais on vote pour qui alors ?
pour moi
Invité- Invité
On vote pour un outsider, sur les élections locales il y en a plein. Sans étiquette.
Sur Marseille, il y avait le Chien Saucisse. Imaginez qu'il passe aux élections... le chaos arrive et on repart de zero. Il faut un électrochoc. Un gros chaos pour repartir à la base.
Sur Marseille, il y avait le Chien Saucisse. Imaginez qu'il passe aux élections... le chaos arrive et on repart de zero. Il faut un électrochoc. Un gros chaos pour repartir à la base.
Fenris- Messages : 1452
Les français disent qu'ils en ont marre mais ils votent pour le plus débile de tous et après ils pleurent.
Invité- Invité
On les a presque tous élu les débiles. Il ne doit plus en rester beaucoup de vierge
Effectivement je plussoie mais auront-ils les couilles ?
Invité- Invité
Votez Miky les gars !!!!
florent- Adhérent CAFSP.
On est dans un système de gestion du pays qui date de l'immédiat après-guerre et qui a été conçu pour un pays en ruine, une croissance économique en constante hausse et un marché du travail très concentré sur l'industrie, l'agriculture et l'administration.
De plus, pour notre malheur, ce système s'est bâti sur des concepts communistes, car il ne faut pas oublier que jusqu'au retour de De Gaulle, ces derniers étaient très puissants et présents dans le paysage politique Français. Et même après son retour ils étaient toujours là, c'est Mitterrand qui les a ratiboisés.
Ce système est celui de l'Etat Providence. Il fonctionne exclusivement à perte et n'est viable que dans une économie fermée à fort taux de croissance, avec une monnaie nationale et un taux d'emploi élevé.
Nous n'avons plus rien de tout ça,et depuis longtemps. Nos gouvernants le savent, ils savent également que ce système est mort, mais par manque de courage politique, et par gestion à courte vue, ils n'osent pas l'enterrer une bonne fois pour toutes, et ça fait environ 40 ans qu'ils essaient de le maintenir en soins palliatifs.
Aujourd'hui nous sommes au bout de cet acharnement, les Français dans leur grande majorité ont pris conscience que continuer comme ça n'était plus possible, et qu'il allait falloir enfin fonctionner normalement, comme tous les autres pays autour de nous, exception faite du Portugal, de la Grèce et dans une moindre mesure de l'Espagne.
Bref, le temps du collectivisme et de l'Etat-Providence touche à sa fin en France, les années à venir seront celles du libéralisme et tant mieux !
De plus, pour notre malheur, ce système s'est bâti sur des concepts communistes, car il ne faut pas oublier que jusqu'au retour de De Gaulle, ces derniers étaient très puissants et présents dans le paysage politique Français. Et même après son retour ils étaient toujours là, c'est Mitterrand qui les a ratiboisés.
Ce système est celui de l'Etat Providence. Il fonctionne exclusivement à perte et n'est viable que dans une économie fermée à fort taux de croissance, avec une monnaie nationale et un taux d'emploi élevé.
Nous n'avons plus rien de tout ça,et depuis longtemps. Nos gouvernants le savent, ils savent également que ce système est mort, mais par manque de courage politique, et par gestion à courte vue, ils n'osent pas l'enterrer une bonne fois pour toutes, et ça fait environ 40 ans qu'ils essaient de le maintenir en soins palliatifs.
Aujourd'hui nous sommes au bout de cet acharnement, les Français dans leur grande majorité ont pris conscience que continuer comme ça n'était plus possible, et qu'il allait falloir enfin fonctionner normalement, comme tous les autres pays autour de nous, exception faite du Portugal, de la Grèce et dans une moindre mesure de l'Espagne.
Bref, le temps du collectivisme et de l'Etat-Providence touche à sa fin en France, les années à venir seront celles du libéralisme et tant mieux !
pandiwan- Messages : 20204
Amen !
Vive Pandiwan, Ministre de l'Economie du futur gouvernement de Miky 1er
Vive Pandiwan, Ministre de l'Economie du futur gouvernement de Miky 1er
ok, je prends !
Je veux bien être Garde des Sceaux.... de toute façon je ne peux pas faire pire que Taubira
Faut voir avec Miky 1er, ça, c'est lui qui dit c'est quiqui fait quoi c'est quiqui fait qui.
Putain, ça craint. Des migrants, en arrivant sur Paris cet après-midi, aurait voulu repartir croyant etre arrivé en Algérie !
florent- Adhérent CAFSP.
miky a écrit:oui et bertone ministre des vieux
Je voudrais plutot postuler au poste de ministre des transports si c'est possible Mr le Président.
Fenris a écrit:Putain, ça craint. Des migrants, en arrivant sur Paris cet après-midi, aurait voulu repartir croyant etre arrivé en Algérie !
Excellent !!!!
bertone a écrit:miky a écrit:oui et bertone ministre des vieux
Je voudrais plutot postuler au poste de ministre des transports si c'est possible Mr le Président.
avec plaisir cher ami et comme véhicule de fonction pour un ministre des transports je te vois bien avec une ancienne cx de chirac
Invité- Invité
salut alors je suis dans bat h2 composite
machine commande numerique creno
demande seb je suis en2/8 pour instant
vient quand tu veux
machine commande numerique creno
demande seb je suis en2/8 pour instant
vient quand tu veux
seb.944- Messages : 47
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11