rions un peu!!
+19
languille
chris34
passion boxer alfa
giulia
jaipadnon
florent
42
spicabat
Fenris
ludo25
lolo451
pandiwan
jaune d oeuf
SKRiLLEX
aymeric
thierry-n
Snake
bertone
Fireman
23 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: rions un peu!!
une petite histoire!!
c'est l'histoire d'un gars qui rentre chez lui et qui trouve sa femme en train de faire les valises .
" Mais, tu vas où chèrie ??"
- Je pars à LAS VEGAS !
" Ah, et on peut savoir pourquoi ?"
- Le prix de la pipe, se négocie entre 200 et 300 dollars la bas, quand je pense à toutes celles que je t'ai faite.....gratis !!!
et le gars commence à faire sa valise aussi.
- Mais tu vas où, ? lui demande sa femme !
" J e pars avec toi, là bas, i à LAS VEGAS, je veux voir comment tu compte vivre avec 200 euros par mois !"
c'est l'histoire d'un gars qui rentre chez lui et qui trouve sa femme en train de faire les valises .
" Mais, tu vas où chèrie ??"
- Je pars à LAS VEGAS !
" Ah, et on peut savoir pourquoi ?"
- Le prix de la pipe, se négocie entre 200 et 300 dollars la bas, quand je pense à toutes celles que je t'ai faite.....gratis !!!
et le gars commence à faire sa valise aussi.
- Mais tu vas où, ? lui demande sa femme !
" J e pars avec toi, là bas, i à LAS VEGAS, je veux voir comment tu compte vivre avec 200 euros par mois !"
Invité- Invité
une autre!!
Un avion s'apprête à se scratcher. Il y a 5 personnes à Bord : Sarkozy, le Pape , Jaques Chirac, Céline Dion et un petit garçon.
Les passagers de cet avion découvrent qu'il n'y a QUE 4 parachutes. Alors Jaques Chirac dit : Moi, si je meurs les gens seront triste car j'ai été Président! Alors il prends un parachute et i...l saute.
Sarkozy à son tour dit : Moi, si je meurs les gens ne seront plus rien!... Il prend un parachute et il saute.
Céline Dion : Je suis la plus grande chanteuse, si je meurs, les gens pleureront! Elle prend un parachute, elle saute.
Il reste le Pape et le petit garçon. Alors le Pape dit au Petit garçon : Vas-y mon petit, prends le dernier parachute, tu as encore toute la vie devant toi alors que moi j'ai dèjà vécu et je suis vieux.
Et le petit garçon lui répond: Mais Non ! Il reste 2 parachutes, Sarkozy il a sauté avec mon cartable!!!!
Un avion s'apprête à se scratcher. Il y a 5 personnes à Bord : Sarkozy, le Pape , Jaques Chirac, Céline Dion et un petit garçon.
Les passagers de cet avion découvrent qu'il n'y a QUE 4 parachutes. Alors Jaques Chirac dit : Moi, si je meurs les gens seront triste car j'ai été Président! Alors il prends un parachute et i...l saute.
Sarkozy à son tour dit : Moi, si je meurs les gens ne seront plus rien!... Il prend un parachute et il saute.
Céline Dion : Je suis la plus grande chanteuse, si je meurs, les gens pleureront! Elle prend un parachute, elle saute.
Il reste le Pape et le petit garçon. Alors le Pape dit au Petit garçon : Vas-y mon petit, prends le dernier parachute, tu as encore toute la vie devant toi alors que moi j'ai dèjà vécu et je suis vieux.
Et le petit garçon lui répond: Mais Non ! Il reste 2 parachutes, Sarkozy il a sauté avec mon cartable!!!!
Invité- Invité
Si seulement ça pouvait arriver .....
bertone- Messages : 14266
Une femme commence une partie de golf
Elle frappe sa balle et voit celle-ci heurter un homme qui joue son parcours pas loin d'elle.
Elle le voit mettre immédiatement ses mains serrées entre ses deux jambes et tomber au sol.
Il est tordu de douleur au sol dans la position fœtale.
Elle lui demande pardon et lui explique ensuite qu'elle est physiothérapeute et qu'elle sait qu'elle pourrait diminuer sa douleur s'il la laissait faire.
Il se laisse faire.
Gentiment, elle lui enlève les mains d'entre les jambes, ouvre son pantalon et place ses mains à l'intérieur en le massant ...délicatement... Après quelques minutes, elle lui demande :
Comment vous sentez-vous?'
Ça fait du bien, mais j'ai toujours mal au pouce!'...
Fenris- Messages : 1452
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Page 7 sur 40