santé gtv
+4
pandiwan
Fireman
Snake
jaune d oeuf
8 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: santé gtv
oue mais bon c est la vie l autre est trop lon pour allee la voire aujourd hui,le type est dispo a partir de 18h,et ca me fait 8h de route aller retour,dans 2 semaines peut etre
jaune d oeuf- Messages : 966
8 heures de route, ça fait chier... Moi je les ferais pas, ou alors il faudrait que ce soit une voiture exceptionnellissime
pandiwan- Messages : 20204
c est vrai que ca fait beaucoup,j ai pas grand chose a me metre sous la dent dans la region,enfin dans mon budget,donc je vais attendre
Je me répète ( c'est rien c'est l'âge...) mais je serais toi, je m'intéresserais à ça :
http://www.leboncoin.fr/voitures/259773601.htm?ca=16_s
Mais bon, je dis ça, je dis rien....
http://www.leboncoin.fr/voitures/259773601.htm?ca=16_s
Mais bon, je dis ça, je dis rien....
aller je tel,ca va me remonter le morale
je l ai deja eu en contact par mail
le ct est ok de novembre
cable accelerateur couper
fuite reservoire d eau
corrosion capot,tours de parbrise,et un peu bas de caisse et montant de porte,
6h de route aller retour
faudrait faire les reparations sur place,
le prix et negociable a 1000 je pense
le ct est ok de novembre
cable accelerateur couper
fuite reservoire d eau
corrosion capot,tours de parbrise,et un peu bas de caisse et montant de porte,
6h de route aller retour
faudrait faire les reparations sur place,
le prix et negociable a 1000 je pense
Câble d'accélérateur coupé : facilement réparable sur place
Fuite réservoir d'eau : idem
corrosion : on s'en branle pour la ramener
Tu pourrais avoir plus de précisions sur la rouille du pare brise du bas de caisse et du montant de porte ?
Le capot on s'en fout, un ouvrant ça se remplace. Par contre il ne faudrait pas que la corrosion du capot soit le signe d'une corrosion de la face avant.
Elle est où cette voiture ? A montpellier ?
Fuite réservoir d'eau : idem
corrosion : on s'en branle pour la ramener
Tu pourrais avoir plus de précisions sur la rouille du pare brise du bas de caisse et du montant de porte ?
Le capot on s'en fout, un ouvrant ça se remplace. Par contre il ne faudrait pas que la corrosion du capot soit le signe d'une corrosion de la face avant.
Elle est où cette voiture ? A montpellier ?
plus de precisions,pas vraiment car c est la fille qui vend la voiture de son pere,qui n habite pas au meme endroit,est elle n y connais pas grand chose,
elle est pres de montpellier,ca doit bce fair bien en train je pense
elle est pres de montpellier,ca doit bce fair bien en train je pense
Qué train ? Toulouse-Montpellier c'est 2h30 en respectant les limitations de vitesse, tu vas pas te faire chier à y aller en train qui pue des pieds !
Non, j'ai une bien meilleure idée : tu dis à la fille qu'on y va samedi en commando Alfasud , avec par exemple Thierry ou Toto ou les deux, plus toi et moi, on débarque, on examine, on ausculte, on dissèque, on négocie à mort, et si ça le fait, tu rentres à Ste Foy en Alfasud !
Là, voilà, on passe un bon samedi !
Non, j'ai une bien meilleure idée : tu dis à la fille qu'on y va samedi en commando Alfasud , avec par exemple Thierry ou Toto ou les deux, plus toi et moi, on débarque, on examine, on ausculte, on dissèque, on négocie à mort, et si ça le fait, tu rentres à Ste Foy en Alfasud !
super propo,qu ils sont gentils les membre du forum,j aurrai payer un petit resto la bas pour un bon moment^^mais malheureusement,je suis en normandie ce week end
Ah zut... Cela dit c'est pas très grave, ça fait un moment qu'elle est en vente et vu que l'annonce doit pas être super consultée, elle va pas s'envoler d'ici la semaine prochaine.
Par contre gardes bien l'annonce imprimée quelque part au cas où elle disparaîtrait du site
Par contre gardes bien l'annonce imprimée quelque part au cas où elle disparaîtrait du site
hmmmm bonne ideee
c est vrai que ca fait un moment qu elle y est celle ci,
je vais peut etre aller la voire le week prochain
c est vrai que ca fait un moment qu elle y est celle ci,
je vais peut etre aller la voire le week prochain
Ah wé c'est vrai ! En plus c'est pas comme s'il connaissait pas les Alfasud et dérivés....
Me ? Tu fais quoi ce week-end ?
Me ? Tu fais quoi ce week-end ?
pandiwan a écrit:Qué train ? Toulouse-Montpellier c'est 2h30 en respectant les limitations de vitesse, tu vas pas te faire chier à y aller en train qui pue des pieds !
elle va avoir peur la pauvre ...
Meuuh naaan ! On est des gentils garçons !
jaune d'oeuf y as la belle 75 ts de lolo a vendre tu la vue dimanche elle étais garer a coté de ma 164 https://www.alfafrancesudpassion.com/t1916-je-vais-vendre-ma-75ts#69566
Invité- Invité
c est vrai qu elle est belle,et pas chere,c est gentil de penser a moi mais je m axe plus sur une sud ou un gtv
c'est tant pis.......
comme dit la vache !
comme dit la vache !
lolo451- Messages : 580
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5