actu-info-intox
+10
spicabat
kirk31
bertone
Snake
pandiwan
Fenris
SKRiLLEX
thierry-n
Jordy81
jaune d oeuf
14 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: actu-info-intox
toto a écrit:Ce genre de mec, c'est pire que des animaux !!
Tu rigoles, c'est sympa les animaux !
bertone- Messages : 14266
on continue dans les conneries après la prof qui as demandé a ses élèves une minute de silence pour le pov momo
c'est son père qui l'as abandonné a l'age de 6 ans qui porte plainte contre la france parce que l'on as tué son assassins de fils
c'est son père qui l'as abandonné a l'age de 6 ans qui porte plainte contre la france parce que l'on as tué son assassins de fils
Invité- Invité
Qu'il aille se faire examiner chez les Grecs celui-là !
pandiwan- Messages : 20204
toto a écrit:Ce genre de mec, c'est pire que des animaux !!
Bien content qu'il soit mort !!
En espérant qu'on va pas avoir le droit à des manifs en tout genre car ils n'ont pas pu l’appréhender vivant...
tu as tout a fait raison.mais même.des animaux.... ne pratiquent pas d'actes comme ça...
les manifs...tu en auras toujours des connards pret a defendre des gens comme cela.,leur trouver des circonstances attenuantes....psycologiques...etc...il est vrai.tout le monde a le droit a un procés equitable...biensur..sauf que pour des barbares comme ça ..c'est la chaise qu'il faudrait.et puis pour ma part ,les policiers ont été patients....je pense que plus d'un avait envie de lui mettre une balle....je m'arreterais là....c'etait juste pour partager un sentiment ...qui ma foi est partager de tous.
spicabat- Messages : 129
miky164 a écrit:on continue dans les conneries après la prof qui as demandé a ses élèves une minute de silence pour le pov momo
doucement !
certains médias diffusent l'info comme qoui le père envisagerait de porter plainte, effectivement. Objectivement ça n'a aucun sens. De plus la véracité de cette info reste, pour moi sujette à caution car jusque là je n'ai pas directement entendu cet homme ou son avocat le dire et je n'ai qu'une confiance limitée dans la presse, qui privilégie l'émotionel au fond et ne prends plus la peine de vérifier ses sources.
Il a aussi été dit que mohammed Merah était proche des services de renseignements qui devaient le controler car il était un de leurs indics. Il est aussi dit qu'il est allé en israel avec leur appui il y a quelque temps.......
http://www.ladepeche.fr/article/2012/03/27/1316372-les-considerations-mediatiques-l-ont-emporte-sur-tout-le-reste.html
Dans tout ça, vérité lamentable ou intox? Le saura-t-on un jour.
dans tout les cas ça sent pas bon!
lolo451- Messages : 580
Je vais faire comme le n'awacks, cela évitera que je m"emporte également ...
Invité- Invité
le pire est que ca plainte est recevable et il peut repartir avec du fric
jaune d oeuf- Messages : 966
mais non!jaune d oeuf a écrit:le pire est que ca plainte est recevable et il peut repartir avec du fric
aucune chance.
Faut arreter de fantasmer et tout croire......C'est avec des coups de pieds au C... qu'il va repartir. La légitime défense est indiscutable, Merah a tiré en premier.
et comme j'ai déja dis, cette info c'est du "Onadike". aucune source vérifiable n'est citée sur cette info.
Pour ce qui est de la DCRI et de ses relations troubles avec le tueur, je suis pas sur qu'on nous dise tout de toute façon non plus. Alors vous prenez pas la tête et ne croyez pas automatiquement tout ce qu'on vous dit, garder votre esprit critique.
En attendant, pendant qu'on parle de ça on parle pas des choses de fond. C'est bien commode.
moue tu a raison,pas de polemique alors que rien n est encore fait
et pense plutôt à ton alfa, ta famille ou tout autre chose agréable et oublie la noirceur du monde.
Il y a beaucoup plus de belles choses que de mauvaises mais on ne montre que les choses sombres dans ces P...ain d'infos. On voudrait nous rendres malheureux et inquiets qu'on s'y prendrait pas autrement.
Voilà ce que te dis un vieux.
Il y a beaucoup plus de belles choses que de mauvaises mais on ne montre que les choses sombres dans ces P...ain d'infos. On voudrait nous rendres malheureux et inquiets qu'on s'y prendrait pas autrement.
Voilà ce que te dis un vieux.
pour ta clairvoyance lolo!! tu as 100 % raison
restons léger est bien le plus important!
restons léger est bien le plus important!
Invité- Invité
De toute façon il est mort, on peu pas avoir mieux
Ah si, que son frère reste à l'ombre....!
Ah si, que son frère reste à l'ombre....!
Snake- Messages : 7396
aller on change de sujet
Licenciée à cause des retards de train : la SNCF condamnée,
la femme licenciée a recu 1500e,je croit qu il ne ce rendent pas compte l importance d un travail aujourd hui,c est pas 1500e qui vont lui en donner un autre
Licenciée à cause des retards de train : la SNCF condamnée,
la femme licenciée a recu 1500e,je croit qu il ne ce rendent pas compte l importance d un travail aujourd hui,c est pas 1500e qui vont lui en donner un autre
D'accord avec toi, mais une petite R5 ou 205 voir une 33 ne coûte pas si cher que ça à l'achat..... et ça remplace bien le train !!!
Bon le prix de la voiture, l'entretien, l'assurance, le carburant, ça as un coût je suis d'accord, mais aujourd'hui on as rien sans rien aussi
SKRiLLEX- Messages : 1315
Quand vie sexuelle rime avec opinion politique
Un sondage Ifop montre que les personnes votant à droite et au centre ont une vie sexuelle plus stable et moins intense que les électeurs de gauche.
ki lu kru
Un sondage Ifop montre que les personnes votant à droite et au centre ont une vie sexuelle plus stable et moins intense que les électeurs de gauche.
ki lu kru
et celui qui vote pas pas de sex,
jaune d oeuf a écrit:Quand vie sexuelle rime avec opinion politique
ki lu kru
Pour info, je vote à gauche ........
bertone- Messages : 14266
moi aussi je suis moins stable
En résumé le centre de décision n'est pas placé au même endroit, si on traduit bien.
J'aime pas les sondages....
J'aime pas les sondages....
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6