actu-info-intox
+10
spicabat
kirk31
bertone
Snake
pandiwan
Fenris
SKRiLLEX
thierry-n
Jordy81
jaune d oeuf
14 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: actu-info-intox
c est peu pour une journee entiere en alerte ecarlate
tu a vu du monde,j ai entendu que tout le monde reste cher eux par peur que cela recommence
tu a vu du monde,j ai entendu que tout le monde reste cher eux par peur que cela recommence
jaune d oeuf- Messages : 966
je n'ai pas remarqué moins de monde, mais la rocade est plutot calme.
carouf labege blindé comme d'hab
on m'a rapporté que les mecs postés devant les ecoles avaient des fusils a pompe pas des famas.
carouf labege blindé comme d'hab
on m'a rapporté que les mecs postés devant les ecoles avaient des fusils a pompe pas des famas.
Bizarre ce mec , y en a qui dise que c'est un ancien commando de montauban, et qu'il s'est fait virer de l'armée y a quelque année avec deux de ses potes car ils etait neo-nazi ...
C'est un mec qui m'a raconté sa dans un resto ce midi , bizarre :/
Apres a voir comment il agi c'est clair que sa a pas l'air d'etre un debutant , et vu l'arme qu'il utilise c'est aussi un connaisseur ...
C'est un mec qui m'a raconté sa dans un resto ce midi , bizarre :/
Apres a voir comment il agi c'est clair que sa a pas l'air d'etre un debutant , et vu l'arme qu'il utilise c'est aussi un connaisseur ...
Jordy81- Messages : 3031
Pareil, ce matin j'ai amené un collègue de boulot au vw avenue des états unis, beaucoup de monde...
On a croisé un kangoo de la gendarmerie avec la sirène, à la "poursuite" d'un scooter dans les bouchons...
Certainement pour contrôler l'identité du gus, qui n'était pas plus affolé que ça...
Par contre ce soir personne !
Les rumeurs circulent vite sur ce genre de sujet...
A mon avis, "on" dit que c'est un néo-nazi vis à vis de ce qui c'est passé pour ces pauvres enfants à l'école...
Un innocent gosse de 5 ans reste un gosse de 5 ans, qu'il soit juif, arabe, chinois, mexicain...
Plutôt un malade
On a croisé un kangoo de la gendarmerie avec la sirène, à la "poursuite" d'un scooter dans les bouchons...
Certainement pour contrôler l'identité du gus, qui n'était pas plus affolé que ça...
Par contre ce soir personne !
Les rumeurs circulent vite sur ce genre de sujet...
A mon avis, "on" dit que c'est un néo-nazi vis à vis de ce qui c'est passé pour ces pauvres enfants à l'école...
Un innocent gosse de 5 ans reste un gosse de 5 ans, qu'il soit juif, arabe, chinois, mexicain...
Plutôt un malade
Snake- Messages : 7396
je suis pas aller a toulouse,mais a samatan pour ma photo du concours,et j ai vu les gendarmes a l arrets,mais je ne sais pas si c est pour cette affaire
Toulouse est une grande ville, très étendue, avec une 1ère couronne très étendue aussi, difficile donc de mettre un flic à chaque coin de rue. Cela étant, je peux vous dire que la présence policière est très renforcée à Toulouse.
Pour exemple, hier soir j'ai pris le métro à 18 heures : la station Jean Jaurès était farcie de policiers la main sur le pétard et de paras FAMAS au poing...
Pour exemple, hier soir j'ai pris le métro à 18 heures : la station Jean Jaurès était farcie de policiers la main sur le pétard et de paras FAMAS au poing...
pandiwan- Messages : 20204
Je viens de voir qu'il y a une opé du RAID en cours pour choper le tueur de Toulouse et ça chauffe, deux policiers blessés. Et c'est un islamiste, pas un nazi!
Invité- Invité
C'est lui, 24 ans, Français d'origine Algérienne, entraîné au jihad dans les zones tribales entre le Pakistan et l'Afghanistan. Il a tué des enfants juifs pour venger des enfants palestiniens et s'est attaqué à des militaires parce que la France est engagée en Afghanistan.Le RAID est actuellement en train de négocier sa reddition.
Si vous voulez voir où c'est en train de se passer, il habite rue du Sergent Vigné à Toulouse.
Si vous voulez voir où c'est en train de se passer, il habite rue du Sergent Vigné à Toulouse.
J'ai vu ça sur le téléphone en info SFR ...
Je ne suis pas raciste mais la ...
Je ne suis pas raciste mais la ...
Invité- Invité
je vien d entendre,oui je vien de me lever comme dit pandi ils sont en negociations depuis ce matin
celle ci vien d etre arreter
ce n est plus q une question de mort ou de vie pour lui!!!
celle ci vien d etre arreter
ce n est plus q une question de mort ou de vie pour lui!!!
Je suis l'affaire sur BFN TV Direct de l'etranger.
Pour le moment ca essaye de negocier mais ce type va tout faire pour sortir avec fracas je pense. Un Djihadiste c'est surtout un mort en surcis qui va partir au paradis musulman. Donc il n'a plus rien a perdre.
On va bien voir !!!
Pour le moment ca essaye de negocier mais ce type va tout faire pour sortir avec fracas je pense. Un Djihadiste c'est surtout un mort en surcis qui va partir au paradis musulman. Donc il n'a plus rien a perdre.
On va bien voir !!!
Fenris- Messages : 1452
je suis aussi sur bfm,c est chaud quand meme la,il est bien possible qu il ce fasse sauter pour fair des degats
c'est ce que je crains aussi. Le fait qu'il dise "je vais me rendre, mais en début d'après-midi" est peut-être une tentative de gagner du temps pour préparer un "bouquet final"....
La police a d'ailleurs fait évacuer tout son immeuble.
et ils ont coupé le gaz aussi.
oui. Dès qu'ils sont arrivés ce matin vers 3 heures.
pandiwan a écrit:c'est ce que je crains aussi. Le fait qu'il dise "je vais me rendre, mais en début d'après-midi" est peut-être une tentative de gagner du temps pour préparer un "bouquet final"....
Je pense pareil
Invité- Invité
tueur arrete!!!!!!!!!!!!!!!
ha non,fausse info bfmtv
la c'est la Marseillaise a fond...... Hommage aux soldats tués.
bertone a écrit:Qu'il crève ce connard !
+10000000000000
Fenris a écrit:la c'est la Marseillaise a fond...... Hommage aux soldats tués.
Invité- Invité
j'ai été réveillé ce matin par des bruits de sirène vers 3 heures.
j'habite à une borne à vol d'oiseau de son camp retranché.
le collége de ma fille est tout proche aussi.
vivement que cela soit fini ..........
a+
j'habite à une borne à vol d'oiseau de son camp retranché.
le collége de ma fille est tout proche aussi.
vivement que cela soit fini ..........
a+
kirk31- Messages : 1149
pas rassurant pour toi tout cette histoire,c est pas loin en plus,ta entendue les coups de feus?
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6