Question capteur de régime
Page 1 sur 1
Question capteur de régime
J'ai un dilemme, je ne sait plus si c'est le capteur de régime qui envois l'info au compteur kilométrique ??
Merci de confirmer ou infirmer mon doute
Ref Bosch 0281 002 096
Merci de confirmer ou infirmer mon doute
Ref Bosch 0281 002 096
Invité- Invité
Re: Question capteur de régime
a priori cela fonctionne..(y'avait écrit en bas vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum..!!)
ce capteur est le capteur de pmh ,il est monté aussi sur les 2.5 TD ) pour commandé l'injecteur pilote.
sur les arese il me semblait qu'il y avait un capteur de phase.AAC .de memoire ) pas vraiment sur que le sur ce modèle le capteur de PMH donne l'info tours moteur.
sur ce capteur inductif 3 pin le plus ,le moins ,retour info signal...faudrait contrôler avec une LED..pour déceler les impulsions.
ce capteur est le capteur de pmh ,il est monté aussi sur les 2.5 TD ) pour commandé l'injecteur pilote.
sur les arese il me semblait qu'il y avait un capteur de phase.AAC .de memoire ) pas vraiment sur que le sur ce modèle le capteur de PMH donne l'info tours moteur.
sur ce capteur inductif 3 pin le plus ,le moins ,retour info signal...faudrait contrôler avec une LED..pour déceler les impulsions.
spicabat- Messages : 129
Re: Question capteur de régime
pour ce qui est du tachy (compteur vitesse ) il y a un capteur sur la boite.
spicabat- Messages : 129