A suivre...
+3
jojodereo
pandiwan
trèfle
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: A suivre...
miky164 a écrit:tu cherche a te faire dini pour dire des conneries pareil ??
Doit y avoir de ca
Invité- Invité
+1000
Puis de toute façon, ces moteurs sont pas comparables, ils n'ont pas motorisés la même gamme, ils sont de conception différente....
Puis de toute façon, ces moteurs sont pas comparables, ils n'ont pas motorisés la même gamme, ils sont de conception différente....
Snake- Messages : 7396
Le BIalbero Alfa Romeo est pour les professionnels motoristes et journalistes, un, voir le meilleurs moteur 4 cylindres atmospheriques du XXeme siecle.
Caracteristiques pour l'epoque :
- Vilbrequin 5 palier equilibré avec son volant moteur
- Bloc aluminium
- Culasse aluminium
- Double arbre a came en tete
- piston forgé d'origine
- Chambre de combustion hemispherique
- double Carburateur double corps (tres rare)
- Collecteur d'echappement 4 en 2 en 1 (tres rare)
- chaine de distribution
Je passe sur le Twin Spark et les Giulia GTA qui sortaient des 250cv de ce moteur
Le Boxer (que j'aime beaucoup aussi) c'est un bloc fonte.............. Un mono carburateur sur les premiere version........................ Un moteur pas cher pour voiture "du peuple".
Il lu ia manqué une version 2 litres de serie et/ou un turbo. Subaru l'a fait...... Avec un peu plus de soins les serie AlfaSud auraient ete des petites bombes bien avant les GTi.
Caracteristiques pour l'epoque :
- Vilbrequin 5 palier equilibré avec son volant moteur
- Bloc aluminium
- Culasse aluminium
- Double arbre a came en tete
- piston forgé d'origine
- Chambre de combustion hemispherique
- double Carburateur double corps (tres rare)
- Collecteur d'echappement 4 en 2 en 1 (tres rare)
- chaine de distribution
Je passe sur le Twin Spark et les Giulia GTA qui sortaient des 250cv de ce moteur
Le Boxer (que j'aime beaucoup aussi) c'est un bloc fonte.............. Un mono carburateur sur les premiere version........................ Un moteur pas cher pour voiture "du peuple".
Il lu ia manqué une version 2 litres de serie et/ou un turbo. Subaru l'a fait...... Avec un peu plus de soins les serie AlfaSud auraient ete des petites bombes bien avant les GTi.
Fenris- Messages : 1452
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2