présentation
+9
passion boxer alfa
beeshop
bertone
Fenris
thierry-n
pandiwan
Snake
florent
ericart
13 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: présentation
bonjour a tous.j'ai vu la carte de géolocalisation.est ce que quelqu'un pourrait me rajouter...je suis a Rieux Volvestre.a coté de Carbonne.j'attend de vos nouvelles....
ericart- Messages : 29
c'est donc le petit Miky le coupable.........
le miky est en vacance ou quoi ???personne pour me géolocalisé ????bon je vais me rajouter une gomette bleu comme quand on etaient petits a l'école.....
merci Miky.....j'enleve vite la gomette bleu que j'ai collé sur mon écran...(c'etait chiant en plein milieu).c quand même mieux quand c'est fait par un pro.........merci
quelqu'un peut me dire si le rendez vous a toulouse est dimanche ou celui d'apres ????
alors petit message a awacks81....tu sera la pour coller mon pare soleil s'il te plait ????
ah merde....il va finir pas s'abimer,et je connais personne ici pour me l'installer...
je vais peut etre venir oui.je verrais la méteo demain...
bon et bien voila...je suis dégouté...mon paresoleil est foutu..ça fait trop chier,je m'en doutais en plus...tu aurais du me le coller le premier jour.t'a pas assuré la awacks81...comment t'expliquer ...le noir a collé contre le noir,surement du a la chaleur,et du coup des grosses traces blanches.enfin bref il est foutu...je suis trop deg...
doucement éric, les pare soleil on les vend on fais pas la pose il l'as fais pour jaune d'oeuf juste pour rendre service et ce jour la awacks avais un rdv familiale
il devais partir
maintenant si ton PS et hs on te le changeras et au prochain rdv on te feras la pose.
mais merci de ne pas faire ce genre de réflexion
il devais partir
maintenant si ton PS et hs on te le changeras et au prochain rdv on te feras la pose.
mais merci de ne pas faire ce genre de réflexion
Invité- Invité
Mais oui faut pas stresser c'est qu'un pare soleil et on est souple au CLUB... tu aura un beau pare soleil... et tu pourra nous représenter fiérement...
Je pense que les grosses chaleurs actuelles ne sont pas trop indiquées pour poser ce genre de truc.
Mais si le club t'en redonne un autre, c'est pas trop grave.
Mais si le club t'en redonne un autre, c'est pas trop grave.
bertone- Messages : 14266
miky tu a raison.je comprenais pas pourquoi tu me disais ça.mais je viens de me relire et effectivement.je me suis précipité en écrivant mon message.une journée de merde n'excuse en rien mes propos.je c que awacks81 n'y est pour rien.et surtout pas obligé de s'occuper de la pose.toute mes excuses a awack81.j'ai tendance a m'emballer pour rien.l'avantage c'est que comme ça vous voyez quel grincheux je peux etre.encore toute mes excuses.la prochaine fois je vous montrerais d'autre facettes de mon caractere bien plus agréable.enfin j'espere.......
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4