présentation de Roy33
+9
passion boxer alfa
pandiwan
Snake
beeshop
florent
naibaf
bertone
thierry-n
roy33
13 participants
Page 1 sur 1
présentation de Roy33
bonjour, mon pseudo est maintenant Roy33, avant Roy sur le carb.
Je connais seulement Awacks de visu malgré que je traine régulièrement sur les forums et les lieux d'expos ou de circuits autos.
j'ai la quarantaine, j'adore depuis tjrs les Alfa et quelques autres rares modèles (Rover 75, jaguar type E série 1, RR Silver Shadow ou encore coupé Béta ou hpe...), j'ai possédé 2 Alfetta, une verte amande 2000 carbu et une rare injection Q.Oro rouge alfa (en photos sur l'auto Retro qui traite des Alfetta), une Giulietta blanche avec toit ouvrant sur toute la longueur du toit, une des dernières des années 80 en parfait état.
J'ai aussi eu une 33 blanche série 1.
Actuellement, j'ai une belle voire très belle 33 blanche série 3 1300.
Je ne suis hélas pas équipé pour envoyer des photos.
Voilà pour ma présentation, je suis localisé sur Limoges, outre les Alfa, j'ai pour passion la musique, quelle soit classique baroque ou Heavy Metal.
Alfistement.
Je connais seulement Awacks de visu malgré que je traine régulièrement sur les forums et les lieux d'expos ou de circuits autos.
j'ai la quarantaine, j'adore depuis tjrs les Alfa et quelques autres rares modèles (Rover 75, jaguar type E série 1, RR Silver Shadow ou encore coupé Béta ou hpe...), j'ai possédé 2 Alfetta, une verte amande 2000 carbu et une rare injection Q.Oro rouge alfa (en photos sur l'auto Retro qui traite des Alfetta), une Giulietta blanche avec toit ouvrant sur toute la longueur du toit, une des dernières des années 80 en parfait état.
J'ai aussi eu une 33 blanche série 1.
Actuellement, j'ai une belle voire très belle 33 blanche série 3 1300.
Je ne suis hélas pas équipé pour envoyer des photos.
Voilà pour ma présentation, je suis localisé sur Limoges, outre les Alfa, j'ai pour passion la musique, quelle soit classique baroque ou Heavy Metal.
Alfistement.
roy33- Messages : 87
Re: présentation de Roy33
Salut Roy33 et bienvenue sur le forum.
Sympa les Alfa que tu as eu; je curieux de voir cette Giulietta à toit ouvrant ...
Sympa les Alfa que tu as eu; je curieux de voir cette Giulietta à toit ouvrant ...
Bienvenue ici !
Bon, j'ai horreur de la musique classique, du Heavy Metal et de la musique baroque mais j'adore les Alfa ..... alors on a ça en commun et c'est l'essentiel !
Dommage pour les photos .....
Bon, j'ai horreur de la musique classique, du Heavy Metal et de la musique baroque mais j'adore les Alfa ..... alors on a ça en commun et c'est l'essentiel !
Dommage pour les photos .....
bertone- Messages : 14266
bien venu a toi
florent- Adhérent CAFSP.
Bienvenue à toi ! Un type qui a eu 2 Alfetta ne peut être qu'un bon type !
pandiwan- Messages : 20204
2 Alfetta , et une Giulietta : j'ai pensé comme toi
ensuite j'ai vu qu'il roulait en 33
ensuite j'ai vu qu'il roulait en 33
Bienvenue parmis nous ...
J'aurais bien aimé voir cette juju à toi ouvrant ...
J'aurais bien aimé voir cette juju à toi ouvrant ...
Invité- Invité
Merci pour vos messages de bienvenue!
Pour répondre un peu en vrac à tous vos messages, oui, mes Alfetta et Giulietta à toit ouvrant étaient super, mais la 33 n'est pas moindre!
Elle à un intérieur impeccable simili cuir/alcantara gris, le volant et le pommeau cuir noirs optionnels, les tours de cadrans chromés, la plage arrière "sono" 6 haut-parleurs aussi sur le catalogue optionnel Alfa, les anti-brouillards blancs (soit, non branchés), le ciel de toit noir et impeccable, lebois sur la console centrale, les jantes alu neuves type imola/trofeo, le coeur chromé de la calandre neuf (comme beaucoup de pièces avec un liseret rouge à l'intérieur, bref elle est très belle!
Sinon j'aimerai bien avoir une 164 V6 en version Super, mais bon...
Pour répondre un peu en vrac à tous vos messages, oui, mes Alfetta et Giulietta à toit ouvrant étaient super, mais la 33 n'est pas moindre!
Elle à un intérieur impeccable simili cuir/alcantara gris, le volant et le pommeau cuir noirs optionnels, les tours de cadrans chromés, la plage arrière "sono" 6 haut-parleurs aussi sur le catalogue optionnel Alfa, les anti-brouillards blancs (soit, non branchés), le ciel de toit noir et impeccable, lebois sur la console centrale, les jantes alu neuves type imola/trofeo, le coeur chromé de la calandre neuf (comme beaucoup de pièces avec un liseret rouge à l'intérieur, bref elle est très belle!
Sinon j'aimerai bien avoir une 164 V6 en version Super, mais bon...
roy33- Messages : 87
Dommage que tu ne puisse pas poster de photos j'aurais bien aimer voir cette 33.
beeshop- Messages : 73
bienvenu roy
si besoin d'aide pour les photos ont peut t'aider
si besoin d'aide pour les photos ont peut t'aider
Fireman- Messages : 6587
elle a l'air super belle cette 33 domage pour les photos !!!!!
mais fireman va bien non trouver un truque si tu vois avec lui
mais fireman va bien non trouver un truque si tu vois avec lui
florent- Adhérent CAFSP.
Salut et bienvenue parmi nous
ludo25- Messages : 1349
Page 1 sur 1