Présentation de Ndo
+7
giulia
florent
passion boxer alfa
pandiwan
bertone
thierry-n
Ndo
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation de Ndo
T'as vu Ndo, je te l'avais dit! Tu serais bien reçu ici avec ce que tu as dans le garage.
Moi je dis que ce n'est pas parce-que ce forum est celui des gars du sud qu'il n'est pas ouvert à ceux d'ailleurs et ça me fait plaisir de te voir aussi bien accueilli ici!
Moi je dis que ce n'est pas parce-que ce forum est celui des gars du sud qu'il n'est pas ouvert à ceux d'ailleurs et ça me fait plaisir de te voir aussi bien accueilli ici!
Invité- Invité
Bienvenue ici
J'adore la 159 et la Ducat' j'en parle même pas j'ai trop envie de m'en prendre une
C'est vrai qu'il est chouette ton casque il va bien avec la moto
Ca vaut quoi comme moteur le 1.6 TS ?
J'adore la 159 et la Ducat' j'en parle même pas j'ai trop envie de m'en prendre une
C'est vrai qu'il est chouette ton casque il va bien avec la moto
Ca vaut quoi comme moteur le 1.6 TS ?
42- Messages : 4955
alfajedi a écrit:T'as vu Ndo, je te l'avais dit! Tu serais bien reçu ici avec ce que tu as dans le garage.
Oui c'est clair, sympa l'accueil!
Le 1.6 TS: j'adore! Il y a sûrement mieux comme moteur, mais celui-ci est assez expressif et n'hésite pas à envoyer le paté au dessus de 4500t/min. Il y a peu de temps j'ai fait un rassemblement Alfa en Bretagne (où il a fait beau et j'ai même pris des coups de soleil! Incroyable, même les locaux n'en revenaient pas ), et avec mes 120cv, j'étais le moins puissant. Et bien ma 147 a réussi à suivre, même lors de forte accélérations. En fait ce moteur à 2 tempéraments: en dessous de 4000t/min, il ne faut pas s'attendre à des miracles comme tout petit moteur atmo, mais au dessus il donne tout ce qu'il a dans une sonorité très sympa et montre un tempérament qu'on ne soupçonnerait pas.
Le défaut de ce moteur, c'est sa courroie à faire tous les 60000 kms ou 3 ans et le variateur de phase (pas sur le 105cv) qui peut donner un bruit de diesel au démarrage. c'est assez déroutant.
Ndo- Messages : 10
Merci pour tes précisions
Le bruit de diesel j'ai connu ça sur ma 166 c'est agaçant au bout d'un moment
Le bruit de diesel j'ai connu ça sur ma 166 c'est agaçant au bout d'un moment
Bienvenue Ndo
Éric le Valettois- Messages : 1644
Surtout le diesel à froid! Quoique le 5 cylindres diesel est pas trop mal niveau sonorité.
Ce que j'aime le plus dans la 166, c'est la banquette arrière ultra confortable.
Ce que j'aime le plus dans la 166, c'est la banquette arrière ultra confortable.
Je sais en en général je suis à la place conducteur
C'est la meilleur place!
Mais je dois dire que les places arrières sont hyper confortables. Je crois même que je n'ai jamais été si bien installé qu'à l'arrière de la 166.
Mais je dois dire que les places arrières sont hyper confortables. Je crois même que je n'ai jamais été si bien installé qu'à l'arrière de la 166.
bienvenue y a pas d'age pour se rendre compte que les italiens c top
trofeo12- Messages : 200
Sauf quand ça tombe en panne! Cette semaine par exemple ma 159 m'a couté 420€. Sur le coup j'ai eu mal au fondement, puis j'ai pris son volant et finalement ça a passé.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2