Mondial Auto Paris 2012
+2
Fenris
thierry-n
6 participants
Page 1 sur 1
Mondial Auto Paris 2012
http://www.turbo.fr/diaporama/photo-live-mondial-auto-paris-2012-en-direct-du-stand-alfa-romeo-49011/live-mondial-auto-paris-2012-alfa-romeo-hotesses-692139/
Re: Mondial Auto Paris 2012
C'est moi ou les filles ne sont pas aussi belles qu'avant (je fais le difficile).... la crise peut etre
Fenris- Messages : 1452
et à en croire les commentaires les + jolies etaient sur les stands Italiens et Asiatiques
Je crois que tu fais le difficile mon Loup !!!!
bertone- Messages : 14266
bertone a écrit:Je crois que tu fais le difficile mon Loup !!!!
Je vis en Norvege aussi avec un max de suedoise dans les rues tous les jours..... et ma cherie est une belle polonaise (qui tu connais en plus ) donc je pense avoir remonté mon seuil
Je te comprends, effectivement !
Je vous informe officiellement que je serai à Paris ce week-end et que je vais passer le plus clair de mon temps porte de Versailles au Salon de l'Auto.
Vous aurez bien entendu droit à un reportage en bonne et due forme. Toutefois, si certains ont des demandes spécifiques de photos, faites-moi le savoir sur ce sujet, je les prendrai avec plaisir.
Bertone pas la peine de répondre je sais déjà qu'il va falloir que je me contorsionne discrètement pour prendre des photos sous les jupes et dans les décolletés ! Je fais des assouplissements tous les soirs en prévision...
Pour les autres, je suis à votre disposition
Vous aurez bien entendu droit à un reportage en bonne et due forme. Toutefois, si certains ont des demandes spécifiques de photos, faites-moi le savoir sur ce sujet, je les prendrai avec plaisir.
Bertone pas la peine de répondre je sais déjà qu'il va falloir que je me contorsionne discrètement pour prendre des photos sous les jupes et dans les décolletés ! Je fais des assouplissements tous les soirs en prévision...
Pour les autres, je suis à votre disposition
pandiwan- Messages : 20204
Ok. Donc, Thierry, pareil que Bertone... je note....
Moi je veux des photos d'hotesses histoire d'elire la plus belle hotesse du salon
d'accord.... Je constate avec plaisir que la population masculine de ce forum reste fixée sur des bases saines et solides à savoir : on va au salon de l'auto pour les gonzesses, pas pour les bagnoles !
Voilà ! ça c'est de l'occupation intéressante ! c'est autre chose que se pignoler devant un jeu vidéo à la con !
Par contre vous me facilitez pas la vie les gars.... Je vais être avec Madame et le petit, ça va pas être évident de prendre les hôtesses en photo l'air de rien !
Mais bon, je vais me débrouiller....
Voilà ! ça c'est de l'occupation intéressante ! c'est autre chose que se pignoler devant un jeu vidéo à la con !
Par contre vous me facilitez pas la vie les gars.... Je vais être avec Madame et le petit, ça va pas être évident de prendre les hôtesses en photo l'air de rien !
Mais bon, je vais me débrouiller....
Joue le jeux avec ta femme. Demande lui de prendre les photos avec toi et l'hotesse.
Elle peut bien faire ca non ?
Elle peut bien faire ca non ?
Elle est mi-Corse mi-Algérienne ma femme.... Donc me prendre en photo avec une hôtesse court vêtue au Salon de l'Auto, oui, elle pourra faire, mais je mourrai dans d'atroces souffrances tout de suite après....
Faut une autre stratégie, mais merci d'y avoir pensé !
Faut une autre stratégie, mais merci d'y avoir pensé !
tu vient quand PANDI sur paris ????
florent- Adhérent CAFSP.
Ce w-end mais à la vérité je serai super pris par le salon de l'auto et la famille donc j'aurai pas le temps d'aller à St Maur.
Cela dit si tu es à paris même dans le week end (sauf samedi parce que tu seras à Châteaudun...)et qu'on arrive à trouver un moment pour boire un coup et faire connaissance, ce sera avec plaisir !
Cela dit si tu es à paris même dans le week end (sauf samedi parce que tu seras à Châteaudun...)et qu'on arrive à trouver un moment pour boire un coup et faire connaissance, ce sera avec plaisir !
pandiwan a écrit:Faut une autre stratégie,
Tu dis tout simplement que c'est pour les copains du forum !
Sinon, fais nous quand mème des tofs du stand Alfa.
Les photos du stand Alfa ça sera facile et bref.....
pandiwan a écrit:Ce w-end mais à la vérité je serai super pris par le salon de l'auto et la famille donc j'aurai pas le temps d'aller à St Maur.
samedi matin je travail ..
samedi apres midi je vais voir le gtv ..
je te donne mon tel en MP si tu veux pour dimanche (si tu as le temps)
pour boire un petit coup a la maison ...j'ai du rosé
florent- Adhérent CAFSP.
Prévois le cubi de 3 litres alors ...