vos conseils photo
+12
phiphi156
Ascari
gtv thierry30
ludo25
thierry-n
jpa974
naibaf
Snake
pandiwan
bertone
florent
Fenris
16 participants
Page 19 sur 25
Page 19 sur 25 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25
Re: vos conseils photo
florent a écrit:la 5 avec la lumière de la 2, la 3 avec la route de la 4 , la 6 avec le sens de la voiture de la 1 , je suis pas un expert mais bon !!!!!!!!!!
c bon j'ai compris;n’empêche que je trouve que le niveau s'ameliore et je pense que c4est en donnant son avis
thierry-n a écrit:florent a écrit:la 5 avec la lumière de la 2, la 3 avec la route de la 4 , la 6 avec le sens de la voiture de la 1 , je suis pas un expert mais bon !!!!!!!!!!
c bon j'ai compris;n’empêche que je trouve que le niveau s'ameliore et je pense que c4est en donnant son avis
vous devenez trop sérieux les copains et moi ça commence a plus m'amuser ....
florent- Adhérent CAFSP.
mon commentaire sur les photos
ou celui sur le tien. je ne le prend pas mal
c'est constructif; c'est pas une passion pour moi mais je trouve çà marrant d'en faire et de les partager
ou celui sur le tien. je ne le prend pas mal
c'est constructif; c'est pas une passion pour moi mais je trouve çà marrant d'en faire et de les partager
moi j'aime bien la 7 ..............................................
phiphi156- Messages : 549
Je suis d'accord avec Thierry, le niveau s'améliore.
C'est pour ça qu'il ne faut pas hésiter à commenter les photos dans un but constructif.
..... et mème pour déconner, c'est marrant aussi Florent.
C'est pour ça qu'il ne faut pas hésiter à commenter les photos dans un but constructif.
..... et mème pour déconner, c'est marrant aussi Florent.
bertone- Messages : 14266
La deuxième et l'avant dernière pour moi.
Ce que je reproche à la dernière c'est que l'auto est dans le tiers haut de l'image..... on a tendance à regarder la chute d'eau et pas la voiture.
le but étais de faire voir la chute d'eau, ce que l'on ne vois pas sur l'avant dernière qui est ma préféré en 2eme
Invité- Invité
Je comprends bien mais, du coup, la 75 passe au second plan.
justement je me pose la question car pour le concours il faut l'un des 4 éléments, alors je pense ( avis perso ) qu'il faut que cette élément soit mis en valeur
pour que l'on puisse bien voir justement cette élément
parce que c'est quoi qu'il faut voir c'est plus l'élément ou plus la voiture ??
sur cette photo il est clair que l'élément prend tout alors que sur l'autre je trouve que c'est plutôt 50/50
pour que l'on puisse bien voir justement cette élément
parce que c'est quoi qu'il faut voir c'est plus l'élément ou plus la voiture ??
sur cette photo il est clair que l'élément prend tout alors que sur l'autre je trouve que c'est plutôt 50/50
Invité- Invité
Pour moi, ce qui prime, c'est la voiture et ensuite l'élément.
L'élément doit juste permettre de mettre en valeur la voiture et pas le contraire.
Enfin, c'est ma vision des choses.
L'élément doit juste permettre de mettre en valeur la voiture et pas le contraire.
Enfin, c'est ma vision des choses.
la dernière de la série d'avant pour moi
on voit pas mal l'auto et bien la chute d'eau. tout depend aussi du mec qui prend la photo et ce qui importe pour lui
on voit pas mal l'auto et bien la chute d'eau. tout depend aussi du mec qui prend la photo et ce qui importe pour lui
l'avant derniere est top en effet.
Avec un leger temps de pause, tu aurais eu un effet "smoke" de ta chute d'eau.... ca peut etre interessant a faire.
Entraine toi, tu verras c'est sympa (fontaine, chute d'eau, mer dechainée,...).
Un exemple ci-dessous
explication ici : http://www.focus-numerique.com/test-1247/decouverte-astuces-photographier-des-cascades-1.html
Avec un leger temps de pause, tu aurais eu un effet "smoke" de ta chute d'eau.... ca peut etre interessant a faire.
Entraine toi, tu verras c'est sympa (fontaine, chute d'eau, mer dechainée,...).
Un exemple ci-dessous
explication ici : http://www.focus-numerique.com/test-1247/decouverte-astuces-photographier-des-cascades-1.html
Fenris- Messages : 1452
Page 19 sur 25 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25
Page 19 sur 25