Besoins d'aide pour livraison !
Page 1 sur 1
Besoins d'aide pour livraison !
Salut a tous.
J'ai un petit soucis, je viens de trouver un moteur presque complet de 2.0 de bertone, vous comprendrez que le but sera de la préparé pour finir dans la Berlina
Mon problème, il est pas loin du Havre, a Saint-Aubin-lès-Elbeuf 76410.
Vous comprendrez que ca me fait loin. Si il y'a moyen de le récupérer, le transférer au fur et a mesure, ou le stocker le temps de trouver un plan B.
Voila, vous savez tout, j'en appel donc a votre aide.
Merci a vous
J'ai un petit soucis, je viens de trouver un moteur presque complet de 2.0 de bertone, vous comprendrez que le but sera de la préparé pour finir dans la Berlina
Mon problème, il est pas loin du Havre, a Saint-Aubin-lès-Elbeuf 76410.
Vous comprendrez que ca me fait loin. Si il y'a moyen de le récupérer, le transférer au fur et a mesure, ou le stocker le temps de trouver un plan B.
Voila, vous savez tout, j'en appel donc a votre aide.
Merci a vous
Invité- Invité
Re: Besoins d'aide pour livraison !
Salut Johnny
je dois monter vers le nord et la belgique
donc si ton vendeur peut attendre que je monte, je te le récupérerais
je dois monter vers le nord et la belgique
donc si ton vendeur peut attendre que je monte, je te le récupérerais
Invité- Invité
Merci a toi, oui ca peut attendre, de toutes façons, le moteur est incomplet, mais une bonne base pour remonter une bête de course, donc pas urgent pour moi de toutes façons
Tu me dira quand tu compte monter par la haut, que je vois avec le gars qu'il y ai quelqu'un dans ces moment la. Merci a toi mon petit Ludo
Tu me dira quand tu compte monter par la haut, que je vois avec le gars qu'il y ai quelqu'un dans ces moment la. Merci a toi mon petit Ludo
Invité- Invité
johnny
j'ai ma montée vers le nord qui se précise, j'en saurai plus en milieu de semaine prochaine
j'ai ma montée vers le nord qui se précise, j'en saurai plus en milieu de semaine prochaine
Invité- Invité
Ok, faut que je t'appel a ce sujet, j'ai eu le gars hier, je te phonne demain dans la journée
Invité- Invité
J'aurais peut etre un interieur a recupérer du coté de Paris . J'en saurais plus demain aussi.
Ca te parait possible Ludovic ?
A quel prix ?
Merci d'avance
Ca te parait possible Ludovic ?
A quel prix ?
Merci d'avance
Invité- Invité
exactement
je dois beaucoup beaucoup d'argent à ma banque !!!!!
je dois beaucoup beaucoup d'argent à ma banque !!!!!
Invité- Invité
Mdr Ludovic !!!!
Par contre si t'as des pieces interieures pour alfa 164 je suis entrain de finir une liste je t'enverrai ca par email et tu me dira si tu as ou pas !
Par contre si t'as des pieces interieures pour alfa 164 je suis entrain de finir une liste je t'enverrai ca par email et tu me dira si tu as ou pas !
Invité- Invité
Et tout travail merite salaire meme si pour le graillou pas de soucis !!!
Invité- Invité
ok
ça marche
prépare ton truc et moi je vous dis dés que je monte
il me faudra adresse et contact
ça marche
prépare ton truc et moi je vous dis dés que je monte
il me faudra adresse et contact
Invité- Invité
Vin75 a écrit:Mdr Ludovic !!!!
Ont a bien fait de ne pas tout jeter cette aprèm ! On jette rien , tout peux toujours servir et dépanner Tu trouveras bonheur dans la caverne d Alibalfa
Invité- Invité
Page 1 sur 1