Le Bistro
+12
Fireman
Jordy81
trèfle
kirk31
thierry-n
Fenris
naibaf
gtvweb
pandiwan
bertone
florent
Snake
16 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Re: Le Bistro
Série de merde, que du panzer teuton. Le mieux que j'ai vu c'est une vielle Pijeo.
Et les gonzesses à poil, c'est que du bonnet A. Je ne vais même pas regarder le troisième épisode.
Vivement la deuxième saison de No Limit ou la prochaine de Bones. Et je parle même pas de la troisième de Game of thrones qui est la meilleure série que je n'ai jamais vu depuis Lost.
Et les gonzesses à poil, c'est que du bonnet A. Je ne vais même pas regarder le troisième épisode.
Vivement la deuxième saison de No Limit ou la prochaine de Bones. Et je parle même pas de la troisième de Game of thrones qui est la meilleure série que je n'ai jamais vu depuis Lost.
Invité- Invité
+1 pour le bonnet A, minable, Game of thrones, inconnu au bataillon, Bones, c'est a chier a mon goût, toujours la même chose, et Lost, passé la saison 2, c'est partit en eau de boudin, ils savait plus comment faire avancer cette série, la fin est minable.
No limit, effectivement, c'est pas mal, un peu gros par moment, mais bon, c'est le but des séries, je suivrais bien sur la prochaine
No limit, effectivement, c'est pas mal, un peu gros par moment, mais bon, c'est le but des séries, je suivrais bien sur la prochaine
Invité- Invité
No limit, c'est sans prétention sauf te faire passer un bon moment devant la télé. Je trouve que c'est réussi en ce qui me concerne.
Game of Thrones, c'est passé que sur Canal ou en streaming, si tu as aimé Le Seigneur des Anneaux, tu vas adoré. C'est plus des vrais chevaux sous le cul d'un gars que des centaines sous le pied mais rien de tel pour te changer les idées.
Game of Thrones, c'est passé que sur Canal ou en streaming, si tu as aimé Le Seigneur des Anneaux, tu vas adoré. C'est plus des vrais chevaux sous le cul d'un gars que des centaines sous le pied mais rien de tel pour te changer les idées.
Invité- Invité
La série Revenge est vachement sympa, en plus y'a de sacré nénettes
Bon par contre ça ne passe pas à la télé, il faut les télécharger, et c'est de l'anglais sous titré Français...
Bon par contre ça ne passe pas à la télé, il faut les télécharger, et c'est de l'anglais sous titré Français...
Snake- Messages : 7396
vous êtes dure les mecs ...... moi je trouve sa pas mal le transporteur ..
et y a plein de super caisses ,,,, A8,,,,, MEGANE 3 RS ,,,
bon c'est vrai les ML boffff
et y a plein de super caisses ,,,, A8,,,,, MEGANE 3 RS ,,,
bon c'est vrai les ML boffff
florent- Adhérent CAFSP.
Non, pas terrible cette série, j'ai décroché avant la fin du deuxième épisode.
Les séries américaine, je peux pas blairer non plus....
J'aimais bien Braquo sur la 8 les jeudis soir...... mais c'est fini.
Les séries américaine, je peux pas blairer non plus....
bertone- Messages : 14266
awacks81 a écrit:Bon allez, histoire de vous motiver pour les f^tes
Bonne journée
J'en voudrais une pour poser devant ma voiture pour le concours photo de décembre.....
J'ai eu peur, juste avant tu dit "pas terrible cette série" j'ai dit ca y est, le char rose de Miky a fait des émules
Invité- Invité
Non, c'est juste que j'ai mis un peu de temps pour poster mon premier message car je suis au taf.
Après, c'est pas le char rose de Micky qui me pose problème, c'est les pasagers qu'il met dessus......
Après, c'est pas le char rose de Micky qui me pose problème, c'est les pasagers qu'il met dessus......
la saison 3 va passer d'abord sur canal en 2013 et ensuite sur la 8 en 2025bertone a écrit:
moi aussi j'ai me bien !
ça envois bien pas comme un gros costaud avec rien dans la citrouille qui à une grosse caisse et une petite teub!! il aime aussi les 164 accessoirement!!
Invité- Invité
ben prenez Canal vous aurez toutes les séries à temps et vous kifferez : Engrenages, au top, Braquo, au top , Mes Revenants, au top du top, etc.....
pandiwan- Messages : 20204
tu as vu les revenants ? c'est bien je vais le reprendre en fin de mois canal!pandiwan a écrit:ben prenez Canal vous aurez toutes les séries à temps et vous kifferez : Engrenages, au top, Braquo, au top , Mes Revenants, au top du top, etc.....
t'as vu les lyonnais ?(le mois dernier )c'était pas mal ça m'a rappeler un peu l'ange du mal par moment!!
Invité- Invité
Oui j'ai vu Les Revenants, c'est génial ! Les Lyonnais je l'avais vu au cinéma : très bon, et c'est vrai que ça fait penser à l'ange du mal !
je regarderais les revenants dès que je serais à nouveau abonné!pandiwan a écrit:Oui j'ai vu Les Revenants, c'est génial ! Les Lyonnais je l'avais vu au cinéma : très bon, et c'est vrai que ça fait penser à l'ange du mal !
Invité- Invité
Mais oui c'est ça allez-y !!! Faisez les cons !
https://www.youtube.com/watch?v=OrnsX8CmNVk
https://www.youtube.com/watch?v=OrnsX8CmNVk
Je l'ai déjà fait sur le parking de l'usine.......
Mais je ne recommencerai plus, ça craint !
Mais je ne recommencerai plus, ça craint !
mieux merci ! il est toujours à l'hosto mais plus en soins intensifs. L'échographie de lundi a montré que sa rate n'était pas encore "réparée", mais ça s'améliore, de même que le pancréas et le poumon.
Il ne subira pas d'opération, pas d'ablation de quoi que ce soit mais doit rester alité au moins encore une semaine. On espère le voir sortir avant Noël.
Je vais d'ailleurs aller le voir dans une demi heure.
Il ne subira pas d'opération, pas d'ablation de quoi que ce soit mais doit rester alité au moins encore une semaine. On espère le voir sortir avant Noël.
Je vais d'ailleurs aller le voir dans une demi heure.
Cool, c'est de bonnes nouvelles ca Tu lui transmettra mes amitiés a ce petit, je l'ai déja vu une paire de fois
Invité- Invité
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Page 1 sur 40