salut la compagnie
+2
florent
lovebeer
6 participants
Page 1 sur 1
salut la compagnie
Bonjour a tous,
J'ai 23 ans et une belle alfasud inox depuis 2ans qui malheureusement a le moteur hs depuis 1 ans (joint de culasse ---> casse piston).
faute de moyen je n'ai rien pu faire dessus depuis, aujourd'hui j'entame un nouveau job et je compte bien la remetre en route (j'espere trouver de precieux conseil de connaisseur ici !).
Je n'ai pas encore internet chez moi donc mes connexions seront ponctuel..
J'ai en plus du 1.5 cassé récupéré un 1.7 poussoir hydrau que je voudrais mettre dans le sprint, seulement il y a un point dur a peine perceptible quand on le fait tourner a la main.. je pense a un poussoir hydrau gripé mais seul le démontage me le diras.
si quelqu'un a déjà refait a neuf ce moteur et peut me donner une vague idée du prix a prevoir ce serait cool.
A bientot
J'ai 23 ans et une belle alfasud inox depuis 2ans qui malheureusement a le moteur hs depuis 1 ans (joint de culasse ---> casse piston).
faute de moyen je n'ai rien pu faire dessus depuis, aujourd'hui j'entame un nouveau job et je compte bien la remetre en route (j'espere trouver de precieux conseil de connaisseur ici !).
Je n'ai pas encore internet chez moi donc mes connexions seront ponctuel..
J'ai en plus du 1.5 cassé récupéré un 1.7 poussoir hydrau que je voudrais mettre dans le sprint, seulement il y a un point dur a peine perceptible quand on le fait tourner a la main.. je pense a un poussoir hydrau gripé mais seul le démontage me le diras.
si quelqu'un a déjà refait a neuf ce moteur et peut me donner une vague idée du prix a prevoir ce serait cool.
A bientot
lovebeer- Messages : 7
Re: salut la compagnie
bienvenue parmi nous !!
Le 1700, je connais légèrement j'ai du en refaire 5 ou 6 des boxer, et en terme de cout, selon ce que tu fait, entre 200 et 500€.
Le 1700, je connais légèrement j'ai du en refaire 5 ou 6 des boxer, et en terme de cout, selon ce que tu fait, entre 200 et 500€.
Invité- Invité
bienvenue a toi .........
ça se refait bien les boxer ....
ça se refait bien les boxer ....
florent- Adhérent CAFSP.
Bienvenue ici !
Des photos ?
Des photos ?
bertone- Messages : 14266
merci pour l'acceuil les mecs
pour le photo il va falloir étre patient. déménagement, nouveau job, pas d'internet.. bref
le minimum que je compte faire : tous les coussinets, les segment, les poussoirs et les joints neufs.
ensuite en fonction partir sur déglaçage ou réalésage et piston neuf, soupape neuves avec passage de la culasse chez un pro serais pas mal.
et la en fonction de la facture c'est vrai qu'un équilibrage des partie mobile me ferais bien plaisir mais je pense pas que j'ai la patience et le pognon pour...
pour le photo il va falloir étre patient. déménagement, nouveau job, pas d'internet.. bref
le minimum que je compte faire : tous les coussinets, les segment, les poussoirs et les joints neufs.
ensuite en fonction partir sur déglaçage ou réalésage et piston neuf, soupape neuves avec passage de la culasse chez un pro serais pas mal.
et la en fonction de la facture c'est vrai qu'un équilibrage des partie mobile me ferais bien plaisir mais je pense pas que j'ai la patience et le pognon pour...
bah pour tout ca, table plus sur un bon 2000€ facile. rien qu'un ré-alésage, c'est 4 a 500€, et 2 rectif de culasses 200€, sans compter qu'il faut trouver des piston en dimension supérieur
Ca fait beaucoup non pour un boxer ??
tu est d'ou au fait ?
Ca fait beaucoup non pour un boxer ??
tu est d'ou au fait ?
Invité- Invité
Bienvenue !!
+1 pour les photos
+1 pour les photos
Snake- Messages : 7396
Salut lovebeer, bienvenu parmi nous et bon courage pour le remise en état de ton sprint.
Invité- Invité
Bienvenue parmis nous ...
Bon courage pour la resto du moteur de ton sprintou ...
Penses à nous mettre une p'tite photo ...
Bon courage pour la resto du moteur de ton sprintou ...
Penses à nous mettre une p'tite photo ...
Invité- Invité
merci pour l'accueil, normalement j'ai récup une connexion par clé 3g.
awacks, j'oscille entre montpellier certain weekend et prés de rodez la semaine
awacks, j'oscille entre montpellier certain weekend et prés de rodez la semaine
Salut à toi et bienvenue !!!!
Je suis nouveau aussi, ils ont l'air sympa ici.... mais y en a déjà 2 ou 3 dont je me méfie
Je suis nouveau aussi, ils ont l'air sympa ici.... mais y en a déjà 2 ou 3 dont je me méfie
t3garett- Messages : 71
je vois pas de qui tu parle, sauf peut être un certain porte gobelet
Invité- Invité
Alors je ne veux surtout pas donner des noms mais y en a certains qui font des fixations sur les accéssoires pour récipients à liquides de consommation courante
t3garett- Messages : 71
comme c'est joliment dit ! et ça garde bien le mystère !
pandiwan- Messages : 20204
mais de qui qui parle ???
florent- Adhérent CAFSP.
Page 1 sur 1