ABS sur 75 ?
+4
bertone
Jordy81
Snake
thierry-n
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ABS sur 75 ?
les 2500 freinent de suite, c'est ce que j'avais sur ma 33, juste des disques groupe N en plus
Invité- Invité
Oui les DS2500 sont efficaces rapidement. C'est pour ca que je te les ai proposé.
Pour du plus radical, j'aurai dit DS3000 mais la attention a froid
Pour du plus radical, j'aurai dit DS3000 mais la attention a froid
Fenris- Messages : 1452
Pour les Brembo et autres, il y a 3 ecoles :
- Ecole je ne me fais pas chier : Je mets les trains roulant de 75 V6, Turbo etc. Plug and Play. Mais je passe en 5 trous du coup partout (moyeu arriere aussi)
- Ecole du boulot precis : Je reperce des disques de 5 trous a 4 trous et je passe en etrier Brembo sur moyeux 4 trous. Classe, discret et efficace... ce que j'ai sur mon GTV inox
- Ecole de l'elitiste : Je passe en double etrier opposé comme le GEMA Racng. Faire des support d'etrier specifique etc.... Mission mangeage de volant
- Ecole je ne me fais pas chier : Je mets les trains roulant de 75 V6, Turbo etc. Plug and Play. Mais je passe en 5 trous du coup partout (moyeu arriere aussi)
- Ecole du boulot precis : Je reperce des disques de 5 trous a 4 trous et je passe en etrier Brembo sur moyeux 4 trous. Classe, discret et efficace... ce que j'ai sur mon GTV inox
- Ecole de l'elitiste : Je passe en double etrier opposé comme le GEMA Racng. Faire des support d'etrier specifique etc.... Mission mangeage de volant
Fenris- Messages : 1452
Y a aussi l'école "je mets des étriers de Volvo 240" si je ne m'a use ?
pandiwan- Messages : 20204
@Bubu : on a tout ce qu'il faut pour passer ta juju en 5 trous mais tu viens de changer tes roulements !!!!!
Invité- Invité
Deterrage.
Thierry si tu veux aller jetter un oeil sur la Milano chez mon pere tu verras comment c'est fait.
Mais comme disent les autres pas sur que ca en vaille la peine. Je sais par contre qu'aux US su la Milano, les mecs swapent avec des ABS de Chevrolet.
Thierry si tu veux aller jetter un oeil sur la Milano chez mon pere tu verras comment c'est fait.
Mais comme disent les autres pas sur que ca en vaille la peine. Je sais par contre qu'aux US su la Milano, les mecs swapent avec des ABS de Chevrolet.
jpa974- Messages : 1028
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2