rions un peu!!
+14
trèfle
mermoz24
potenziata quadrifoglio
The Stig
Chrisbxn
arclio
Jordy81
Fireman
naibaf
pandiwan
thierry-n
bertone
florent
Snake
18 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: rions un peu!!
Vous en voulez une bien sale, bien crade, vraiment dégueulasse ?
- Oui
- Et bien vous n'avez qu'à ne pas vous la laver pendant un mois
- Oui
ça c'est de la blague !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!thierry-n a écrit:Vous en voulez une bien sale, bien crade, vraiment dégueulasse ?
- Oui
florent- Adhérent CAFSP.
un Nordiste, un Franc Comtois et un Belge sont dans un bar à Paris.
Ils discutent et s’amusent et sont tous d’accord que c’est un endroit plaisant.
Alors le Nordiste dit : « C’est bien fun ici, mais dans l'chord, j’en connais un bien mieux qui s’appelle Chez Gégé. Là, tu achètes ta première bière, tu achètes ta deuxième bière, et Gégé lui-même te paye la troisième ! »
Mais le Franc Comtois dit : « J’veux pas vous embêter, mais j’en connais un encore mieux !
Y’a un bar à Sochaux qui s’appelle Chez l'Pauuulet . Tu achètes ta première bière et l'Pauuulet ben y te paye la deuxième.
Tu achètes ta troisième bière et l'Pauuulet ben y te paye la quatrième ! »
Alors le Belge dit : « Vous pensez que c’est un endroit tripant ? Ecoutez bien ça. Chez nous, en Gelbique, il y a un bar qui s’appelle à la FriteMolle.
Vous ne me croirez pas, mais, là, tu te fais payer ta première bière, tu te fais payer ta deuxième bière, tu te fais payer ta troisième bière, tu te fais payer ta quatrième bière, et là , tu peux aller dans une chambre au deuxième étage… et tu baises ! »
« Incroyable ! disent les deux autres. Est-ce que ça t’es réellement arrivé à toi ? »
« Non, répond le Belge, mais c’est arrivé à ma sœur ».
Ils discutent et s’amusent et sont tous d’accord que c’est un endroit plaisant.
Alors le Nordiste dit : « C’est bien fun ici, mais dans l'chord, j’en connais un bien mieux qui s’appelle Chez Gégé. Là, tu achètes ta première bière, tu achètes ta deuxième bière, et Gégé lui-même te paye la troisième ! »
Mais le Franc Comtois dit : « J’veux pas vous embêter, mais j’en connais un encore mieux !
Y’a un bar à Sochaux qui s’appelle Chez l'Pauuulet . Tu achètes ta première bière et l'Pauuulet ben y te paye la deuxième.
Tu achètes ta troisième bière et l'Pauuulet ben y te paye la quatrième ! »
Alors le Belge dit : « Vous pensez que c’est un endroit tripant ? Ecoutez bien ça. Chez nous, en Gelbique, il y a un bar qui s’appelle à la FriteMolle.
Vous ne me croirez pas, mais, là, tu te fais payer ta première bière, tu te fais payer ta deuxième bière, tu te fais payer ta troisième bière, tu te fais payer ta quatrième bière, et là , tu peux aller dans une chambre au deuxième étage… et tu baises ! »
« Incroyable ! disent les deux autres. Est-ce que ça t’es réellement arrivé à toi ? »
« Non, répond le Belge, mais c’est arrivé à ma sœur ».
bertone- Messages : 14266
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Page 12 sur 40