Freins bloqués
+4
florent
thierry-n
pandiwan
Jchaps
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Freins bloqués
Salut et bienvenue parmi nous
Pour tes étriers, a part tomber la cardan, et tout sortir d'un coup, y'a pas trop de solutions. Et des pistons grippés, je suis au regret de te dire que j'en ai 2 qui sont grippés, qui trempent depuis prés de 2 ans dans le dégrippant, et ils ont toujours pas bougé, alors le coup du tournevis pour faire levier, pas sur que ca marche.
Pour tes étriers, a part tomber la cardan, et tout sortir d'un coup, y'a pas trop de solutions. Et des pistons grippés, je suis au regret de te dire que j'en ai 2 qui sont grippés, qui trempent depuis prés de 2 ans dans le dégrippant, et ils ont toujours pas bougé, alors le coup du tournevis pour faire levier, pas sur que ca marche.
Invité- Invité
Merci bertone pour les compliments du garage ça fait plaisir mais c comme pour le sprint elles n'ont pas roulés depuis plusieurs années à part la morgan! Quelques ptits soucis familiaux ont fait que au début pas assez de temps pour s'en occuper et maintenant pas assez de connaissances pour ne pas faire de bêtises donc je ne sais pas trop par ou commencer pour les faire remarcher!! Et c un peu dépriment et surtout dommage!!!
Mais bon elles sont bien au chaud au moins elles rouillent pas lol!
Mais bon elles sont bien au chaud au moins elles rouillent pas lol!
Jchaps- Messages : 15
Dans le club, on a entres autres usages, celui d'aller faire des journées "mécanique" chez l'un ou chez l'autre.
Ton écurie mériterait qu'on vienne en faire une chez toi histoire de remettre tout ce petit monde sur pattes, parce que, la vérité, ça fait pitié de savoir qu'elles roulent plus ces merveilles !
Ton écurie mériterait qu'on vienne en faire une chez toi histoire de remettre tout ce petit monde sur pattes, parce que, la vérité, ça fait pitié de savoir qu'elles roulent plus ces merveilles !
pandiwan- Messages : 20204
pandiwan a écrit:Dans le club, on a entres autres usages, celui d'aller faire des journées "mécanique" chez l'un ou chez l'autre.
Ah ben écoute ça c quand vous voulez ce serait vraiment super!!! ça m'aiderai bcq !!
en tous cas c vraiment gentil pour la proposition!!! ça me remonte un peu le moral!!
en plus la dordogne est une jolie région!
Ben je suis à votre disposition fo me dire quand? ce qu'il fo prévoir niveau mécanique et pour le reste je fournis la bouffe,les boissonsss et la piscine si il fait bo entre deux tours de clefs!!
Et si ya besoin je peux même vous loger!!??
quoiqu'il en soit jte remercie et suis vraiment touché que tu proposes ça!!
bonjour,
il est possible de sortir les etriers sans tout sortir
mais c'est plus compliqué
si je puis me permettre un conseil c'est pour pas te dégoutter de prevoir un planing regulier ou tu fait des petits travaux qui au final remotive
et tu alternes une cession sur deux par le gros travail sur les etriers
il est possible de sortir les etriers sans tout sortir
mais c'est plus compliqué
si je puis me permettre un conseil c'est pour pas te dégoutter de prevoir un planing regulier ou tu fait des petits travaux qui au final remotive
et tu alternes une cession sur deux par le gros travail sur les etriers
Fireman- Messages : 6587
Bienvenue parmis nous ...
quel beau garage tu as la ...
Tu es d'ou en Dordogne
Comme l'on dit les autres, appelles Ludo de QSL et vois avec lui ...
quel beau garage tu as la ...
Tu es d'ou en Dordogne
Comme l'on dit les autres, appelles Ludo de QSL et vois avec lui ...
Invité- Invité
Bonjour,
Pour répondre à fireman je pense que ton idée de planning est pas mal g quelques ptits trucs à faire en plus des étriers et pour répondre à elbubu je suis pas très loin de Perigueux donc Qsl n'est pas très loin et g demandé un devis hier pour faire la distribution, les étriers et voir ds quel état est la boîte! Mais g un peu peur pour le tarif!!
En tous cas je sais que je me répète mais merci encore pour tous vos conseilles! Je ne pensais pas avoir autant de réponses en postant mon message hier matin!
Ça fait plaisir!
Pour répondre à fireman je pense que ton idée de planning est pas mal g quelques ptits trucs à faire en plus des étriers et pour répondre à elbubu je suis pas très loin de Perigueux donc Qsl n'est pas très loin et g demandé un devis hier pour faire la distribution, les étriers et voir ds quel état est la boîte! Mais g un peu peur pour le tarif!!
En tous cas je sais que je me répète mais merci encore pour tous vos conseilles! Je ne pensais pas avoir autant de réponses en postant mon message hier matin!
Ça fait plaisir!
c'est sympa et ça nous touche ce que tu dit
ici la majorité des gens se conaissent dans la vraie vie, ou connaisse les potes de ceux qu'il sn'ont jamais rencontré
ceci explique peut etre cela
et puis y'a pas mal de sprint ici aussi
ici la majorité des gens se conaissent dans la vraie vie, ou connaisse les potes de ceux qu'il sn'ont jamais rencontré
ceci explique peut etre cela
et puis y'a pas mal de sprint ici aussi
Fireman- Messages : 6587
Bienvenue à toi!!!Jolie garage!!!Au plaisir de faire connaissance
arclio- Messages : 117
les images se passent de commentaires
si ce n'est que ça coûte plus en rosé qu'en BBQ
https://www.alfafrancesudpassion.com/t1787p45-remise-en-route-de-l-alfasud-sprint-1300-de-miky
https://www.alfafrancesudpassion.com/t1787p45-remise-en-route-de-l-alfasud-sprint-1300-de-miky
Salut à toi et bienvenue
j'ai bien vu ton mail dans mon ordi du garage qui était en rideau ,...........
il y a 5 minutes, ..................
bref l'idéal c'est comme tu est très prés qu'on s’appelle, et après on avise à la meilleure solution ......
bref l'idéal c'est comme tu est très prés qu'on s’appelle, et après on avise à la meilleure solution ......
Invité- Invité
Bienvenue et bon courage.
Je suis sûr que les copains et QSL (qui fait parti aussi des copains) vont t'aider a re-rouler avec ton premier amour
Je suis sûr que les copains et QSL (qui fait parti aussi des copains) vont t'aider a re-rouler avec ton premier amour
Fenris- Messages : 1452
lol!!! merci à toi pour le lien!! c cool!! apparemment ce sont de bonne journées....!!thierry-n a écrit:les images se passent de commentaires
qsl ludovic a écrit:Salut à toi et bienvenue
salut!
merci pour ton message!
je t'appelle au plus tôt pour voir comment on peut faire!!
bonne soirée!!
[img][/img]
En attendant de pouvoir rouler ailleurs que dans le garage lol!! aujourd'hui ct nettoyage intérieur!!
on se motive comme on peut!!lol!!
En attendant de pouvoir rouler ailleurs que dans le garage lol!! aujourd'hui ct nettoyage intérieur!!
on se motive comme on peut!!lol!!
il a l'air propre se ptit sprint inox !!!!
tu vas trouver la solution ici ...
tu vas trouver la solution ici ...
florent- Adhérent CAFSP.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2