Le Bistro
+11
ludo25
naibaf
Fenris
thierry-n
Jordy81
arclio
Fireman
bertone
Snake
florent
pandiwan
15 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Le Bistro
Je me demande ce que ça va donner pour le mois d'aout vu le calme du forum, je te rejoins pandi, il doit y avoir pas mal de monde en vacances.... bonne soirée quand même, A+
Jean Jacques
Jean Jacques
Invité- Invité
je vais aller faire le plein de mousse alors
ma clim fonctionne mais pas la télécommande
ma clim fonctionne mais pas la télécommande
Bon sinon, on a fait un petit barbecue à la maison (aux sarments bien sur) avec Ludo, Ricou, Gérard et son fils ...
On a bien mangé :
et bien rigolé aussi :
On a bien mangé :
et bien rigolé aussi :
Invité- Invité
ça va les gars, c'est pas trop dur la vie ?
Par contre vous m'inquiétez, je vois rien pour hydrater...
Par contre vous m'inquiétez, je vois rien pour hydrater...
pandiwan- Messages : 20204
C'était sur la table, du punch et bierre pour l'apéro puis cabernet d'anjou et bergerac rouge pour le repas ...
Invité- Invité
Pendant ce temps, y'en a qui se font chier en bureau
Snake- Messages : 7396
awacks81 a écrit:t'a pris quoi dans le c.. Bubu la ??
Je ne comprend pas ta question le n'awacks
Je viens de comprendre, je cherché la bistouquette du Ricou mais je ne l'ai pas trouvée ...
Invité- Invité
je pense qu'il n'a pas vu la pince sur la dernière photo...
Ce soir j'ai pu essayer la Mazda MX-5 d'un collègue, c'est le petit moteur 1.6 110cv.
Premier constat: Tiens, on a le cul presque sur les roues arrières
Une fois qu'elle est chaude, il me laisse le volant, et beh c'est vraiment sympa !!!!
C'est pas un monstre, mais le moteur répond présent, marche suffisamment bien.
La boite et dure mais super précise, rien à voir avec une Alfa, toute génération confondue...
Le fait d'avoir le cul sur l'essieu arrière, on a l'impression que notre dos pivote en même temps que l'essieu, c'est bizarre au début, mais vraiment agréable, l'impression d'être un peu en glisse sans l'être
Et dès qu'on hausse un peu le rythme, c'est génial, la direction est légère, le train avant précis, et l'arrière demande qu'à glisser, ça n'a vraiment pas l'air traitre !!
C'est parfaitement le genre de caisse qui pourrait me faire craquer...
Pas besoin de rouler à tombeaux ouverts pour la faire glisser un peu et prendre du plaisir !
Seulement, moi qui est l'habitude des berlines, je m'y suis senti à l'étroit avec le toit fermé... mais ouvert c'est bien mieux
Premier constat: Tiens, on a le cul presque sur les roues arrières
Une fois qu'elle est chaude, il me laisse le volant, et beh c'est vraiment sympa !!!!
C'est pas un monstre, mais le moteur répond présent, marche suffisamment bien.
La boite et dure mais super précise, rien à voir avec une Alfa, toute génération confondue...
Le fait d'avoir le cul sur l'essieu arrière, on a l'impression que notre dos pivote en même temps que l'essieu, c'est bizarre au début, mais vraiment agréable, l'impression d'être un peu en glisse sans l'être
Et dès qu'on hausse un peu le rythme, c'est génial, la direction est légère, le train avant précis, et l'arrière demande qu'à glisser, ça n'a vraiment pas l'air traitre !!
C'est parfaitement le genre de caisse qui pourrait me faire craquer...
Pas besoin de rouler à tombeaux ouverts pour la faire glisser un peu et prendre du plaisir !
Seulement, moi qui est l'habitude des berlines, je m'y suis senti à l'étroit avec le toit fermé... mais ouvert c'est bien mieux
Snake- Messages : 7396
Excellent ! C'est super sympa cette caisse !
Mais...... vous avez roulé dans un cabriolet capoté avec le temps qu'il fait ?????
Mais...... vous avez roulé dans un cabriolet capoté avec le temps qu'il fait ?????
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Page 5 sur 40