Le Bistro
+11
ludo25
naibaf
Fenris
thierry-n
Jordy81
arclio
Fireman
bertone
Snake
florent
pandiwan
15 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Le Bistro
Jordy81 a écrit: j'en chie grave avec le cagnard qui fait la bas , 40-45 en plein soleil , on fait des heures a la toque , 70 cette semaine de lundi a samedi , autant dire que je suis mort !
bienvenu au club mon petit
Invité- Invité
Moi aussi j'en chie, ça fait 3 jours que la clim est en panne au boulot
Mais je pensais pas que c'était aussi désagréable de transpirer alors que je suis devant le pc à pas bouger...
Mais je pensais pas que c'était aussi désagréable de transpirer alors que je suis devant le pc à pas bouger...
Snake- Messages : 7396
Comme dirai mon chef ici c'est de la chaleur de jeune fille ^^
J'ai deja bosser sur les rail en ete par 35 degrer a toulouse et c'etait dur mais la bad c'est un truc de malade , je bois 5 litre de flotte par jour , plus qu une semaine de calvair !
Mercredi et jeudi c'est les enrobés heureusement c'est pas moi qui le fait ouf ^^
Vivement les vacs que je finisse la 156
J'ai deja bosser sur les rail en ete par 35 degrer a toulouse et c'etait dur mais la bad c'est un truc de malade , je bois 5 litre de flotte par jour , plus qu une semaine de calvair !
Mercredi et jeudi c'est les enrobés heureusement c'est pas moi qui le fait ouf ^^
Vivement les vacs que je finisse la 156
Jordy81- Messages : 3031
C'est sur que c'est pas comparable
Surtout que selon ce que tu fais, les matériaux te donnent encore plus chaud...
En fait ce qui est désagréable, c'est de transpirer alors que t'es assis devant le pc à pas bouger.
Surtout que selon ce que tu fais, les matériaux te donnent encore plus chaud...
En fait ce qui est désagréable, c'est de transpirer alors que t'es assis devant le pc à pas bouger.
et moi j'ai en plus l"échappement du compacteur qui me renvoi toute la chaleur
Invité- Invité
micky moi aussi ce foutu compacteur me fume a la geule , la pelle rail route idem ^^
Jordy81- Messages : 3031
heureusement que j'ai la clim dans le master ..........
florent- Adhérent CAFSP.
Snake a écrit:Moi aussi j'en chie, ça fait 3 jours que la clim est en panne au boulot
Ca me rend malade la clim, ça me fait éternuer. Quand je suis au boulot devant mon PC, je suis content quand elle ne marche pas. Je préfère avoir trop chaud.
bertone- Messages : 14266
fait chi.....r je prend le sprint se soir pour emmener ma fille chez mon frère pour les vacances ,et en arrivant ..
qu'est ce que je m'appercoige ???????
soit j'ai perdu ,ou on ma piquer le sigle alfa arrière ,,, si c'est le cas j'en ai marre de ses co.....n qui s'amusent
a piquer les sigles des bagnoles ...
qu'est ce que je m'appercoige ???????
soit j'ai perdu ,ou on ma piquer le sigle alfa arrière ,,, si c'est le cas j'en ai marre de ses co.....n qui s'amusent
a piquer les sigles des bagnoles ...
florent- Adhérent CAFSP.
S'il y a des traces de tournevis ou de couteau sur la peinture c'est qu'on te l'a piqué. Sinon c'est qu'il est tombé.
pandiwan- Messages : 20204
Faudrait vraiment un coup de malchance pour qu'il soit tombé... quoique avec la vieille colle.
Il était neuf ton insigle, ou fatigué?
S'il était fatigué, on te l'a certainement pas volé.
Il était neuf ton insigle, ou fatigué?
S'il était fatigué, on te l'a certainement pas volé.
J'ai feuilleté tout-à-l'heure le hors série "La Côte" de La Vie de l'Auto..... Premier problème : pour eux, les voitures d'après 1966 sont trop récentes...
Genre si t'as pas une De Dion Bouton de 1908 t'es pas collectionneur...
Ensuite, si les mecs se fient à cette côte pour vendre leur bagnole, ils risquent d'attendre longtemps. Juste un exemple : ils mettent la 164 Q4 à 12 000 € !!!
Il y en a une splendide sur LBC qui tourne depuis plus d'un an à 6500 € avec zéro frais à prévoir...J'ai eu envie d'acheter le magazine, de le scanner et de l'envoyer à ce vendeur, juste pour rire !
J'ai jamais aimé LVA que j'ai toujours considéré comme un magazine de vieux cons, ça se confirme !
Genre si t'as pas une De Dion Bouton de 1908 t'es pas collectionneur...
Ensuite, si les mecs se fient à cette côte pour vendre leur bagnole, ils risquent d'attendre longtemps. Juste un exemple : ils mettent la 164 Q4 à 12 000 € !!!
Il y en a une splendide sur LBC qui tourne depuis plus d'un an à 6500 € avec zéro frais à prévoir...J'ai eu envie d'acheter le magazine, de le scanner et de l'envoyer à ce vendeur, juste pour rire !
J'ai jamais aimé LVA que j'ai toujours considéré comme un magazine de vieux cons, ça se confirme !
pour mon sigle,, je penses qu'il est tombé il n'y a pas de traces de tournevis et il était collé .....
florent- Adhérent CAFSP.
pandiwan a écrit:J
Pareil !
Vieux cons et ... snobs.
bertone- Messages : 14266
Bon, j'ai passé ma journée à démonter la moitié de la 307 pour accéder à la vanne EGR de m-e-r-d-e ...
Je re-monte tout le merdier non sans peine et au final je suis bon pour la valise car le défaut est toujours là ...
je haie les ingénieurs de cher peugeot, ils sont vraiment tordus ...
Je re-monte tout le merdier non sans peine et au final je suis bon pour la valise car le défaut est toujours là ...
je haie les ingénieurs de cher peugeot, ils sont vraiment tordus ...
Invité- Invité
sur la 147, le défaut disparrait après plusieurs démarrage sans défaut
genre 5 ou 8
la mémoire s'efface quoi
genre 5 ou 8
la mémoire s'efface quoi
ptain.... je viens de rater le colis de scudéria pour le gtv ....
vais aller le chercher cette après midi entre deux clients.... :D
vais aller le chercher cette après midi entre deux clients.... :D
florent- Adhérent CAFSP.
hé bé c'est tranquillou par ici, ce soir....
doit être ça... ça va pas s'arranger alors, un épisode caniculaire est prévu dès ce week-end et pour au moins une semaine....
ça peut pas être pire que ces derniers jours par ici, ou alors on seiches sur place
Invité- Invité
non, vous ça ira, vous n'aurez que 32 / 33°.... c'est à Toulouse et alentours que ça va cogner grave....
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Page 4 sur 40