Le Bistro
+11
ludo25
naibaf
Fenris
thierry-n
Jordy81
arclio
Fireman
bertone
Snake
florent
pandiwan
15 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Le Bistro
bonnes vac ,,,,,,,,
florent- Adhérent CAFSP.
Je me suis tapé 2000 bornes dans le w-end (en 2 aller/retour) en camion pour un déménagement je suis crevé.
Pas vu l'ombre du moindre képi ni sur route ni sur autoroute. Par contre, on a croisé : 2 Rolls Royce (une toute neuve et une splendide Silver Shadow), 6 Bentley ( ), autant de Ferrari dont une FF et une California , de la Porsche en pagaille (dont un superbe Cayman S blanc ) et des milliers de conos qui font n'importe quoi dès qu'ils sont dans leur bagnole...
Pas vu l'ombre du moindre képi ni sur route ni sur autoroute. Par contre, on a croisé : 2 Rolls Royce (une toute neuve et une splendide Silver Shadow), 6 Bentley ( ), autant de Ferrari dont une FF et une California , de la Porsche en pagaille (dont un superbe Cayman S blanc ) et des milliers de conos qui font n'importe quoi dès qu'ils sont dans leur bagnole...
pandiwan- Messages : 20204
Tiens c'est bizarre, je crois qu'on a croisés les mêmes
Les conos de l'année prochaine sont en avance cette année...
Que des cons au volant dans cette région...
Les conos de l'année prochaine sont en avance cette année...
Que des cons au volant dans cette région...
Snake- Messages : 7396
ça m'a donné une idée simple pour la sécurité routière : au lieu de dépenser des centaines de milliers d'€ pour les radars, nos chers gouvernants seraient peut-être mieux inspirés de laisser la vitesse libre sur autoroute et de créer une vraie police de la route, présente en permanence et qui serait là pour traquer et sanctionner les comportements dangereux...... J'ai vu ce week-end 2 accidents importants (voitures ruinées et blessés) dûs à des changements de file intempestifs, des freinages faits n'importe comment, des distances de sécurité pas respectées....
Et tout ça à moins de 130...
C'est clair.
Ici c'est pareil, la distance de sécurité normale, c'est quand le mec peut t'arracher le sigle de coffre en roulant...
Sans compter ceux qui doublent en virage, ceux qui roulent à 60, puis 90, puis 60...
Je pourrai plus vivre ici
Ici c'est pareil, la distance de sécurité normale, c'est quand le mec peut t'arracher le sigle de coffre en roulant...
Sans compter ceux qui doublent en virage, ceux qui roulent à 60, puis 90, puis 60...
Je pourrai plus vivre ici
Et oui ...... mais c'est tellement simple de diaboliser la vitesse. C'est pas la vitesse qui tue mais les mauvais comportements et nos dirigeants continuent d'appliquer bètement la politique des radars tout azimuths.
bertone- Messages : 14266
Hier j'ai entendu ce sketch à la radio :
https://www.youtube.com/watch?v=8xW7p63gTUY
Il remonte aux années 70..... Changez le nom de Lecanuet (ministre sous Giscard) par celui du ministre de votre choix, le reste est toujours d'actualité...
Et finalement, même si j'adore Coluche et que le sketch est très drôle, ça fait pas rire...
https://www.youtube.com/watch?v=8xW7p63gTUY
Il remonte aux années 70..... Changez le nom de Lecanuet (ministre sous Giscard) par celui du ministre de votre choix, le reste est toujours d'actualité...
Et finalement, même si j'adore Coluche et que le sketch est très drôle, ça fait pas rire...
Coucou les filles, un petit mot juste pour vous dire que je suis bien rentré de mes petites vacances bien crevantes, mais que ca fait du bien de voir ceux qu'on aime
Une pensé pour jjdomy et ludo avec qui nous avons passé deux très bonnes soirées
Petit résumé plus tard, je vois que certains se sont lâchés pendant que j'étais pas la
Pour l'heure, je suis naze , donc, un peu de repos
Une pensé pour jjdomy et ludo avec qui nous avons passé deux très bonnes soirées
Petit résumé plus tard, je vois que certains se sont lâchés pendant que j'étais pas la
Pour l'heure, je suis naze , donc, un peu de repos
Invité- Invité
salut et bon retour ici
bises à tous les quatre
bises à tous les quatre
Fireman- Messages : 6587
Bon retour dans l'Albigeois, Zident. C'est toujours bon 9h30 dimanche matin à l'aire de covoiturage du circuit pour aller au Museo?
Invité- Invité
Je confirme les dires du n'awacks ...
Un grand merki à JJDomy pour leurs hospitalitée hors paire ...
Egalement un grand merki à Ludo et Sylvie pour leurs disponibilités, l'aide et encore bien d'autres choses ...
Ces vacances avec la n'awacks familly m'ont fait énormément de bien, merki à vous ...
Un grand merki à JJDomy pour leurs hospitalitée hors paire ...
Egalement un grand merki à Ludo et Sylvie pour leurs disponibilités, l'aide et encore bien d'autres choses ...
Ces vacances avec la n'awacks familly m'ont fait énormément de bien, merki à vous ...
Invité- Invité
Salut à tous, tout le monde est bien rentré tant mieux. Nous avons nous aussi passé une excellente soirée en votre compagnie. J'attends le compte rendu du zident pour ajouter mes commentaires.
Invité- Invité
Allez, petit bilan de ma semaine en Dordognie
Tout d'abord, un gros a mon Bubu et a sa Miam, pour leur accueil
Nous avons visiter plein de bleds et cie, tout plus sympas les uns que les autres.
Nous avons commencer par Aubeterre, joli petite ville en tout cas
On est pas mignons avec le Bubu
Puis le lendemain, nous avons passé la journée chez Ludo, nous devions y passer la soirée, mais ca s'est transformée en journée faisceau de juju a Bubu
N'ayant pas pris d'habit pour la bricole, mon Bubu m'a prêter des fringues très "classe"
Nous avons fait les pompoms avec Ludo
La journée passé sur cette salope.... de fais....de mer..... qui a pris feux, mais nous avons fini pas faire marcher tout ca, non sans mal, car Ludo été en rute
Vous remarquerez que je ne bronche même pas, je reste concentré sur mon travail (en fait Ludo bah il fait moins mal qu'un suppositoire)
Nous avons rencontrer Jacquouille et Django, deux gars bien sympas que nous reverons surement le 14 septembre
La soirée autour d'un barbeuc mad in Ricou dit le lance flamme , nous avons fini tardivement, mais ca fait du bien ces soirées entre pote Un merci tout particulier a Ludo et Sylvie pour leur accueil et leur disponibilité
Le lendemain, direction Sarla, une ville trés jolie aussi
Puis sur le chemin du retour, nous nous sommes arrêter au chateau de jesaipluquoi
Alors lui il se mérite, ca grimpe et pas qu'un peu !!
Du coup Bubu se donne du courage
avec un joli point de vue une fois en haut
Le lendemain, descente de l'Isle en canoé, une aprés midi bien crevante aussi mine de rien
Lundi, direction Bordeaux, nous nous sommes promené le matin, puis Jean Jacques nous a rejoint en début d'aprés midi pour nous faire une visite guidée, un vrais Bordelais ce JJ, ion vois qu'il aime sa ville, et qu'il la connais comme sa poche, le meilleur guide que nous puissions avoir
le théâtre, superbe
En tout las cas, je ne m'attendais pas a voir une ville comme ca, Bordeaux intra-muros, bah c'est trés jolie comme ville.
Puis en fin d'aprés midi, direction chez jjdomy, pour une soirée qui s'est transformé en gite 4 étoiles, nous avons passé la soirée, la nuit, le ptit déj pour partir a la dune du pilat avec prête de serviettes de plages parasol et cie, un grand a Domi et Jean Jacques pour cette soirée a top, avec l' anecdote du canoé de pocahontas de jj raconté par domi, c'était royal
Et on a rien bu que du jus de fruits
Le Mardi donc, direction la Dune du Pilat, aprés 1h30 de bouchons, enfin sur place, hé bé ca se mérite le Pilat, déjà, faut y arriver, puis il faut la monter, mais le décor une fois en haut est superbe
Voila, une petite semaine de passé, mais bien intense, pas un jour a ne rien faire, la Dordogne et le Bordelais sont des coins plein de beau paysages, de gens accueillants, encore une grand merci a mon Bubu et Miam pour cette semaine, a Jean Jacques et Domi et a Ludo et Sylvie pour leur disponibilité, leur accueil et leur générosité et
Tout d'abord, un gros a mon Bubu et a sa Miam, pour leur accueil
Nous avons visiter plein de bleds et cie, tout plus sympas les uns que les autres.
Nous avons commencer par Aubeterre, joli petite ville en tout cas
On est pas mignons avec le Bubu
Puis le lendemain, nous avons passé la journée chez Ludo, nous devions y passer la soirée, mais ca s'est transformée en journée faisceau de juju a Bubu
N'ayant pas pris d'habit pour la bricole, mon Bubu m'a prêter des fringues très "classe"
Nous avons fait les pompoms avec Ludo
La journée passé sur cette salope.... de fais....de mer..... qui a pris feux, mais nous avons fini pas faire marcher tout ca, non sans mal, car Ludo été en rute
Vous remarquerez que je ne bronche même pas, je reste concentré sur mon travail (en fait Ludo bah il fait moins mal qu'un suppositoire)
Nous avons rencontrer Jacquouille et Django, deux gars bien sympas que nous reverons surement le 14 septembre
La soirée autour d'un barbeuc mad in Ricou dit le lance flamme , nous avons fini tardivement, mais ca fait du bien ces soirées entre pote Un merci tout particulier a Ludo et Sylvie pour leur accueil et leur disponibilité
Le lendemain, direction Sarla, une ville trés jolie aussi
Puis sur le chemin du retour, nous nous sommes arrêter au chateau de jesaipluquoi
Alors lui il se mérite, ca grimpe et pas qu'un peu !!
Du coup Bubu se donne du courage
avec un joli point de vue une fois en haut
Le lendemain, descente de l'Isle en canoé, une aprés midi bien crevante aussi mine de rien
Lundi, direction Bordeaux, nous nous sommes promené le matin, puis Jean Jacques nous a rejoint en début d'aprés midi pour nous faire une visite guidée, un vrais Bordelais ce JJ, ion vois qu'il aime sa ville, et qu'il la connais comme sa poche, le meilleur guide que nous puissions avoir
le théâtre, superbe
En tout las cas, je ne m'attendais pas a voir une ville comme ca, Bordeaux intra-muros, bah c'est trés jolie comme ville.
Puis en fin d'aprés midi, direction chez jjdomy, pour une soirée qui s'est transformé en gite 4 étoiles, nous avons passé la soirée, la nuit, le ptit déj pour partir a la dune du pilat avec prête de serviettes de plages parasol et cie, un grand a Domi et Jean Jacques pour cette soirée a top, avec l' anecdote du canoé de pocahontas de jj raconté par domi, c'était royal
Et on a rien bu que du jus de fruits
Le Mardi donc, direction la Dune du Pilat, aprés 1h30 de bouchons, enfin sur place, hé bé ca se mérite le Pilat, déjà, faut y arriver, puis il faut la monter, mais le décor une fois en haut est superbe
Voila, une petite semaine de passé, mais bien intense, pas un jour a ne rien faire, la Dordogne et le Bordelais sont des coins plein de beau paysages, de gens accueillants, encore une grand merci a mon Bubu et Miam pour cette semaine, a Jean Jacques et Domi et a Ludo et Sylvie pour leur disponibilité, leur accueil et leur générosité et
Invité- Invité
jolie reportage .......
JO ..........
JO ..........
florent- Adhérent CAFSP.
ouep sympa ton post
je savait pas que la bubu mobile avait voulue s'immoller
je savait pas que la bubu mobile avait voulue s'immoller
Elle a essayée mais on la bien calmée et tout est rentré dans l'ordre (d'ailleur on en a liquéfiée une bobine d'allumage au passage ) ...
Invité- Invité
Merci pour ce reportage et ces belles photos !
bertone- Messages : 14266
dit nous en plus pour que ça n'arrive pas aux notres
En fait, c'était un fil de masse qui n'était pas branché au bon endroit donc après analyse avec le n'awacks nous avons mis la masse au bon endroit et elle a redémarrée sans fumée ...
Invité- Invité
Super le compte rendu !
C'est clair que la vue est top en haut de la dune
Vous formez un beau couple sur la 1ère photo, si quelqu'un ouvre un almanach des mariages homo, vous serez en tête pour la couverture
C'est clair que la vue est top en haut de la dune
Vous formez un beau couple sur la 1ère photo, si quelqu'un ouvre un almanach des mariages homo, vous serez en tête pour la couverture
Toto T'est jaloux parce que t'as pas un ami comme on peut l'être Bubu et moi
Bon sinon j'ai pas mis beaucoup de photos, je me suis mis en mode "chinois", j'ai quelques 400 photos
Bon sinon j'ai pas mis beaucoup de photos, je me suis mis en mode "chinois", j'ai quelques 400 photos
Invité- Invité
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Page 16 sur 40