Le Bistro
+11
ludo25
naibaf
Fenris
thierry-n
Jordy81
arclio
Fireman
bertone
Snake
florent
pandiwan
15 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Le Bistro
vous allez rigolez, j'ai une copine qui m'a dit
"c'est le genre de soirée où vous sortez les b.... et c'est a celui qui a la + grosse"
ce a quoi j'ai bien sur repondu
"ben noooon, on n'est pas comme çà"
"c'est le genre de soirée où vous sortez les b.... et c'est a celui qui a la + grosse"
ce a quoi j'ai bien sur repondu
"ben noooon, on n'est pas comme çà"
bonne nuit les filles !!!!!!!!!!!!!
florent- Adhérent CAFSP.
C'est pour ça que Richard ne veut pas venir !....... il ne veut pas nous sapper le moral .thierry-n a écrit:"c'est le genre de soirée où vous sortez les b.... et c'est a celui qui a la + grosse"
bertone- Messages : 14266
venant de la poutre de bamako le compliment me touchebertone a écrit:C'est pour ça que Richard ne veut pas venir !....... il ne veut pas nous sapper le moral .thierry-n a écrit:"c'est le genre de soirée où vous sortez les b.... et c'est a celui qui a la + grosse"
Invité- Invité
T'ain la gare D'albi a cramé ce matin, je sais vous vous en foutez, mais je vous dit pas le merdier en ville, car c'est le local technique qui a brûlé, et du coup les barrières restaient fermées.
Ha et les amateur de cinéma, un film de Spilberg ce tourne ce week end a 100 mètres derrière chez moi, on attend je sais pas combien de personnes. je vais voir aller prendre des photos du site
Ha et les amateur de cinéma, un film de Spilberg ce tourne ce week end a 100 mètres derrière chez moi, on attend je sais pas combien de personnes. je vais voir aller prendre des photos du site
Invité- Invité
Oui, fais nous des tofs !
Sinon, j'ai vu l'autre jour qu'un avion de tourisme avait atterri sur la rocade d'Albi. Il s'en passent des choses dans le coin !
Sinon, j'ai vu l'autre jour qu'un avion de tourisme avait atterri sur la rocade d'Albi. Il s'en passent des choses dans le coin !
ouais, je suis passé 5 minutes avant qu'il se pose, il lui manquait 300 mètres pour atteindre la piste
Invité- Invité
m'en parle pas. En fait c'est le zingue du gars qui fait les baptême de chute libre, il est en pane une fois sur deux, enfin, j'ai une copine qui a due reportée 6 fois son saut, pas très sérieux le gazier
Invité- Invité
Ben si parce que si on a un parachute, c'est pas grave si il a une panne !
j'ai lu ça sur la dépêche!! j'ai pensé tiens le nawack à du stationner ça cuve à gaz pas et loin et voila le résultat!!
Invité- Invité
j'ai au moins un avantage de ne plus être sur la route pour les livraisons au moins je peux suivre le fofo dans la journée au magasin ....
florent- Adhérent CAFSP.
putain de jeunes, je viens de manquer de m'en péter un en scoot, bah il m'a pas taper, mais lui par contre il s'est bien vautré, scoot - 0 , 155 - 1. je vous expliquerais ca ce week end, c'est con un jeune, ca crois que les cédé le passage c'est que pour les bagnoles
Bon, le jeune a rien, sauf son ego, mais le scoot lui, il a pas aimé
Bon, le jeune a rien, sauf son ego, mais le scoot lui, il a pas aimé
Invité- Invité
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Page 23 sur 40