Le Bistro
+11
ludo25
naibaf
Fenris
thierry-n
Jordy81
arclio
Fireman
bertone
Snake
florent
pandiwan
15 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Le Bistro
Bien fait pour sa gueule à ce petit con...
Je supporte pas non plus !
Mercredi j'ai vu l'inverse, sur le périph bouché sous la pluie, une moto passe doucement entre 2 files, une voiture change de file, et par terre le pauvre motard.
Mercredi j'ai vu l'inverse, sur le périph bouché sous la pluie, une moto passe doucement entre 2 files, une voiture change de file, et par terre le pauvre motard.
Snake- Messages : 7396
Complètement connards ces morveux en scoot... Quant à ce qu' évoque Thomas, c'est pas pour rien que je fais plus de moto...
pandiwan- Messages : 20204
en plus il m’engueule ce con, je lui ai gentilement signifié que les petits carrés au sol, ca veut dire "cédez le passage", que c'est pas de la décoration urbaine
Invité- Invité
Snake a écrit:Bien fait pour sa gueule à ce petit con...
.
bertone- Messages : 14266
Excellent micky, ça faut remettre en état, c'est laid et c'est beau !!!!!!!!
Invité- Invité
toutafé ludo et c'est surtout très pratique
bubu je vais pas me jetais dans des dépenses sans savoir ce qu'il as vraiment ou pas en plus il est à coté de carcassonne à 2 bornes de la sud
bubu je vais pas me jetais dans des dépenses sans savoir ce qu'il as vraiment ou pas en plus il est à coté de carcassonne à 2 bornes de la sud
Invité- Invité
J'ai réussi à monter mon cadeau d'anniversaire chez moi, il passait pas dans l’ascenseur
"Merci pour ton cadeau Snake !!!!"
"Mais de rien mon très cher Snake, avec plaisir "
D'après ma mère, je ne suis pas fini
"Merci pour ton cadeau Snake !!!!"
"Mais de rien mon très cher Snake, avec plaisir "
D'après ma mère, je ne suis pas fini
C'est moins prise de tête de courir sur le tapis ....
Mais moins excitant
Quoique, pour bien faire, j'ai qu'à lui courir derrière, mais sur le tapis !
Mais moins excitant
Quoique, pour bien faire, j'ai qu'à lui courir derrière, mais sur le tapis !
J'ai qu'un 35 m² les gars !
Je dois déjà jongler entre les jantes, les phares, les échappement, les amortisseurs, le tapis de course, des sièges en cuir
Et j'ai le garage plein à raz bord
Je dois déjà jongler entre les jantes, les phares, les échappement, les amortisseurs, le tapis de course, des sièges en cuir
Et j'ai le garage plein à raz bord
Dis Zident c'est quand que tu pars au pays des fouteurs de doigts dans le péteux? Au cas où Ludo m'appelle pour caler le rapatriement du Sprint.
J'ai pensé à un truc. J'ai acheté un deuxième abri de jardin donc j'ai fait de la place dans mon garage. En le rentrant en marche arrière, on peut bosser au sec et je peux avancer de mon côté en démontant tout ce que je sais démonter comme quand on avait fait l'embrayage. Plus les vidanges de fluides. Je te bloque moins de temps, on prend pas la flotte et vous restez manger le soir avec ta petite famille.
J'ai pensé à un truc. J'ai acheté un deuxième abri de jardin donc j'ai fait de la place dans mon garage. En le rentrant en marche arrière, on peut bosser au sec et je peux avancer de mon côté en démontant tout ce que je sais démonter comme quand on avait fait l'embrayage. Plus les vidanges de fluides. Je te bloque moins de temps, on prend pas la flotte et vous restez manger le soir avec ta petite famille.
Invité- Invité
Juste pendant mes congés d'octobre. Je fais revenir le Sprint avant comme ça, je démonte pendant cette semaine-là et on fait ça plus tard style 21 ou 28 octobre. On met le Sprint chez moi ou pas?
Invité- Invité
comme tu veut. C'est juste qu'a un moment ou un autre, il me faudra prendre les culasses chez moi.
Invité- Invité
Ça prend moins de place une paire de culasses chez toi qu'un Sprint. Et puis au moins je bosse dessus sans t'avoir dans les pattes!!
Invité- Invité
Bon, ça faisait longtemps, au moins 3 mois...
Rebelote, ce matin nuque à nouveau bloquée
Les boules, j'en ai marre
J'ai RDV au doc pour reprendre du kiné... et faire d'autres exams.
Rebelote, ce matin nuque à nouveau bloquée
Les boules, j'en ai marre
J'ai RDV au doc pour reprendre du kiné... et faire d'autres exams.
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Page 24 sur 40