Le Bistro
+11
ludo25
naibaf
Fenris
thierry-n
Jordy81
arclio
Fireman
bertone
Snake
florent
pandiwan
15 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Le Bistro
*miky164 a écrit:et moi un rameur qui sers à rien dans le garage si tu veux
Moi je le veux bien ton rameur si t'en fais rien et qu'il est en état
pandiwan- Messages : 20204
Je rentre du doc', arrêt de travail cet aprèm, ce coup ci, la douleur descend du bas du dos, jusqu'au coude droit...
A nouveau kiné, décontractant, anti inflamatoire...
A la fin du traitement, nouveau RDV pour des exams... pas normal que je me bloque 3 fois au même endroit en 6 mois
A la fin du traitement, nouveau RDV pour des exams... pas normal que je me bloque 3 fois au même endroit en 6 mois
Snake- Messages : 7396
Cherche pas, c'est les mojitos..... A force de lever le coude tu t'es fait un mojito elbow qui s'est ensuite propagé au dos...Snake a écrit:Je rentre du doc', arrêt de travail cet aprèm, ce coup ci, la douleur descend du bas du dos, jusqu'au coude droit...
le remède est très simple : boire plus de mojitos MAIS avec la main gauche !
Sinon, en vrai, je te souhaite bon courage, reste au chaud sans bouger et j'espère qu'ils trouveront pourquoi tu as ce problème parce qu'effectivement ça devient un peu trop fréquent
Au final ça ne fait que reporter le problème.... Il vaut mieux en intraveineuse, comme ça, plus besoin de bouger quoi que ce soit, plus de problèmes !
J'espère aussi, je peux pas bosser sur les bagnoles, surtout que j'ai de la pièce ...
J'espère aussi, je peux pas bosser sur les bagnoles, surtout que j'ai de la pièce ...
tu as dormi avec qui samedi soir toto...????!!!!!!!!
florent- Adhérent CAFSP.
pandiwan a écrit:
A force de lever le coude tu t'es fait un mojito elbow qui s'est ensuite propagé au dos...
le remède est très simple : boire plus de mojitos MAIS avec la main gauche !
Soignes toi bien, une bonne fois pour toutes. Et bon courage.
bertone- Messages : 14266
soigne toi bien snake .
florent- Adhérent CAFSP.
jsuis au boulot je me fait ch....er .....
florent- Adhérent CAFSP.
J'ai passé l'aprèm à dormir avec les cachtons, j'ai toujours aussi mal, ça va pas le faire je sens...
anesthésie toi au mojito !!!!!!
florent- Adhérent CAFSP.
bon je vais me coucher , je sais pas si c'est l’après coup mais je suis mort !!!!!!!!!!!!!
bonne nuit les filles ...
bonne nuit les filles ...
florent- Adhérent CAFSP.
@ snake : il va falloir que tu te renforces musculairement et que tu fasses des étirements journalier pour aider ton dos et ta nuque ...
Invité- Invité
Et qu'est-ce que je viens de doubler sur le périph Toulousain y a 10 minutes ?
La Megane radar des flics ! Je confirme qu'elle est bien de couleur sable/vert, immatriculée CG-866-AV.
Et voyez jusqu'où ils poussent la perversité ces enfoirés : ils ont mis un autocollant "conduite accompagnée" sur la lunette arrière ! Et la fliquette qui s'occupe de la tablette qui gère le radar est bien enfoncée dans son siège dont le dossier est très incliné histoire qu'on la voie pas de derrière...
Sans la plaque et la couleur, impossible de repérer la bagnole dans la circulation...
Heureusement je roulais cool, juste à la limite, tranquillou...
La Megane radar des flics ! Je confirme qu'elle est bien de couleur sable/vert, immatriculée CG-866-AV.
Et voyez jusqu'où ils poussent la perversité ces enfoirés : ils ont mis un autocollant "conduite accompagnée" sur la lunette arrière ! Et la fliquette qui s'occupe de la tablette qui gère le radar est bien enfoncée dans son siège dont le dossier est très incliné histoire qu'on la voie pas de derrière...
Sans la plaque et la couleur, impossible de repérer la bagnole dans la circulation...
Heureusement je roulais cool, juste à la limite, tranquillou...
C'est ce que je viens de dire à Nadia ! En plus, je l'ai doublée juste avant un de mes virages préférés, un grand gauche en dévers que je prends généralement à bloc...
les pourries !!!!!!
florent- Adhérent CAFSP.
bon je discute avec Lilou , avec vos connerie elle veux un GTV le même que forza ...
(merci antoine) ..
(merci antoine) ..
florent- Adhérent CAFSP.
Et après on dira que c'est pour la sécurité !pandiwan a écrit:
Quelle honte.
En rentrant de Dordogne dimanche, j'en ai vu dans des fourrés avec le radar jumelles et ils étaient fringués en ..... treillis ! Pathétique !
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Page 25 sur 40