4L trophy 2014
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
4L trophy 2014
on ne vous en as pas parlé car on n'avais pas de nouvelle, mais aprés le student challenge le CAFSP étais présent au 4L trophy 2014 avec l'équipage 835
Invité- Invité
Re: 4L trophy 2014
c'est géniale ça ..............
florent- Adhérent CAFSP.
Terrible la dernière photo !
bertone- Messages : 14266
Genial mais quel rapport avec Alfa ?
Y a t'il des siege recaro de 75 dans la 4L ?
Fenris- Messages : 1452
Simplement pour résumer que le 4l trophy est réservé aux étudiants , c'est une solidarité envers les écoles du Maroc les plus défavorisées , en général ils descendent du matériel de fourniture scolaire , dans le même style en janvier le rallye des gazellesFenris a écrit:Genial mais quel rapport avec Alfa ?
Invité- Invité
Salut,
Oui, ca je le sais.
Je voulais juste savoir pourquoi un Club ALfa Romeo soutient une Renault 4L... A l'epoque de Clement et de sa 75 V6 au Maroc, je comprends, mais la non !
Meme si au dela de ca, je suis pour ce genre d'evenement.
Oui, ca je le sais.
Je voulais juste savoir pourquoi un Club ALfa Romeo soutient une Renault 4L... A l'epoque de Clement et de sa 75 V6 au Maroc, je comprends, mais la non !
Fenris- Messages : 1452
Voici ma réponse : je pense que le club soutient cette 4l par courtoisie , même si il ya eu sponsor , il faut savoir s’évader et être humain es ce que tu sais que ses jeunes ont du courage pour faire ce raid et moi je dis bravo Pour eux c'est une riche expérience , qui ne leurs rapportent rien si ce n'est que d'avoir servit une cause Quand tu débarques au Maroc c'est pas un voyage organisé , ou tu es dans un hôtel luxueux avec une piscine de 50m de long , sort des sentiers , et là c'est une autre définition de la vie chez euxFenris a écrit:Salut,
Oui, ca je le sais.
MOI je dis c'est bien le club de s'ouvrir aux autres
Invité- Invité
Et en plus c'est pas ton argent mis en cause si je remarque tu n'es pas adhérent au club ce qui ne t’empêche pas d'avoir un avis puisque le forum est ouvert à tout le monde même à ceux qui ont des BXdarvé a écrit:Voici ma réponse : je pense que le club soutient cette 4l par courtoisie , même si il ya eu sponsor , il faut savoir s’évader et être humain es ce que tu sais que ses jeunes ont du courage pour faire ce raid et moi je dis bravo Pour eux c'est une riche expérience , qui ne leurs rapportent rien si ce n'est que d'avoir servit une cause Quand tu débarques au Maroc c'est pas un voyage organisé , ou tu es dans un hôtel luxueux avec une piscine de 50m de long , sort des sentiers , et là c'est une autre définition de la vie chez euxFenris a écrit:Salut,
Oui, ca je le sais.
MOI je dis c'est bien le club de s'ouvrir aux autres
Invité- Invité
Invité- Invité
A au juste , comme je suis patron d'une entreprise , j'ai mis de la pub sur mon chariot élévateur , je tiens à informer le club , donc Mr le président que à partir de ce jour le CAFSP et la Société HBDOG-NUTRITION grossiste en alimentation animal sont désormais partenaire , il me manque plus qu'un pare soleil pour être au topalfajedi a écrit:Par contre c'est dommage qu'on ne l'ait pas su que l'on était partenaire, on aurait pu suivre le 4L Trophy de plus près au lieu de le découvrir une fois l'aventure terminée. J'avais rencontré ces jeunes à Nîmes pour leur demande, Vin75 a dit qu'il transmettrait au président du club et puis aucune nouvelle jusqu'à ces photos.
Je ne demande pas des comptes au bureau, ils font ce qu'ils veulent avec l'argent des cotisations mais je regrette l'absence de circulation des informations alors qu'on parle de ce club dont je fais partie depuis le tout début.
Invité- Invité
On peut aussi faire de la pub pour ta boite, Darvé !
C'est possiblebertone a écrit:On peut aussi faire de la pub pour ta boite, Darvé !
Invité- Invité
alfajedi a écrit:Par contre c'est dommage qu'on ne l'ait pas su que l'on était partenaire, on aurait pu suivre le 4L Trophy de plus près au lieu de le découvrir une fois l'aventure terminée. J'avais rencontré ces jeunes à Nîmes pour leur demande, Vin75 a dit qu'il transmettrait au président du club et puis aucune nouvelle jusqu'à ces photos.
Je ne demande pas des comptes au bureau, ils font ce qu'ils veulent avec l'argent des cotisations mais je regrette l'absence de circulation des informations alors qu'on parle de ce club dont je fais partie depuis le tout début.
ça serait bien de tout lire
miky164 a écrit:on ne vous en as pas parlé car on n'avais pas de nouvelle, mais aprés le student challenge le CAFSP étais présent au 4L trophy 2014 avec l'équipage 835
Invité- Invité
Invité- Invité
De toute façon on est juste adhérant du club , et non membre du bureau , Le Président nous a fait part de son action , et c'est déjà bien , si le bureau doit nous faire part de tout ,c'est pas tout à fait le rôle d'un bureau qui doit prendre des décisions parfois en urgence , on va pas faire une AG exceptionnelle a chaque fois qu'on pose un autocollantalfajedi a écrit:Ça je l'ai vu je ne suis pas aveugle. Ce que je regrette c'est que l'on est pas su que vous leur aviez filé des autocollants et sans doute des sous avant. En cherchant les news nous-même on aurait eu des photos peut-être plus tôt.
Invité- Invité
darvé a écrit:
Voici ma réponse : je pense que le club soutient cette 4l par courtoisie , même si il ya eu sponsor , il faut savoir s’évader et être humain
voila
Invité- Invité
alors tout simplement quand les jeunes sont venus nous voir a Nimes lors du salon je me suis dit que ca serais bien de les aider tout simplment car ils sont jeunes, qu'ils ont du courage de venir demander et de faire presque du porte a porte, et parce que j'aurais aimer qu'on le fasse pour moi si je l'avais fait.
J'ai poussé le bureau a aller vers cette décision car je la trouvais humaine et généreuse.
J'en prends la responsabilité et si cela gene quelqu'un qu'il me contacte.
J'ai poussé le bureau a aller vers cette décision car je la trouvais humaine et généreuse.
J'en prends la responsabilité et si cela gene quelqu'un qu'il me contacte.
Invité- Invité
Invité- Invité
Vin75 a écrit:
Tu as bien fait !
Page 1 sur 2 • 1, 2