4L trophy 2014
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 4L trophy 2014
[quote="darvé"]
on peux faire un partenariat pour avec ta boite si tu veux et sinon en mp dis moi pour quel genre d'animaux tu fais de l'alimentation
alfajedi a écrit:
A au juste , comme je suis patron d'une entreprise , j'ai mis de la pub sur mon chariot élévateur , je tiens à informer le club , donc Mr le président que à partir de ce jour le CAFSP et la Société HBDOG-NUTRITION grossiste en alimentation animal sont désormais partenaire , il me manque plus qu'un pare soleil pour être au top
on peux faire un partenariat pour avec ta boite si tu veux et sinon en mp dis moi pour quel genre d'animaux tu fais de l'alimentation
Invité- Invité
Un autocollant avec un boxer, ça serait bien sur une 33 ......
bertone- Messages : 14266
Invité- Invité
Chiens, Chats , Chevaux , Lapin , Poulet ectElbubu a écrit:HBDOG-NUTRITION => dog = chien ...
Invité- Invité
ludovic a écrit:HOT DOG
chaud chien ?
chien chaud ?
c’est Hervé Blanchard dog Nutrition
Invité- Invité
On peut en parler , pour cette année c'est mort , j'ai bouffé mon budget pubmiky164 a écrit:donc faut que l'on se parle
Invité- Invité
bertone a écrit:Un autocollant avec un boxer, ça serait bien sur une 33 ......
Invité- Invité
OK yes , je suis à l'ouest , j'avais pas tout comprismiky164 a écrit:non pour moi perso, j'ai des chiens et un cheval
Invité- Invité
je ne voulais pas faire monter de polemique en posant cette question
Ma question etait juste interrogative et je voulais comprendre les motivation du club.
Certe je ne suis pas adherent donc je n'ai pas le droit de critiquer les choix du club. D'ailleurs je ne le fais pas.
Je voulais juste savoir si le club avait soutenu ces jeunes courageux en leur offrant leurs savoirs d'Alfiste.
Car il faut bien savoir, qu'a mes yeux, un club autour de la Marque Alfa Romeo sert surtout a promouvoir la marque, aider a mieux la comprendre et entraider les membres du club a rouler en Alfa. Le reste est bien sur accessoir !
Sinon, en ce qui concerne l'Afrique. Oui je connais. J'ai passé il y a 10 ans, 15 jours dans le Sahel Malien et Burkinabé. La ou actuellement il fait pas bon etre blanc et francais. On etait en 4x4 Toy' et rien d'organisé.... Juste avec le cousin de mon pere qui connais cette region comme sa poche.
Bon vent a cette 4L qui aurait merité un gros logo Alfa et des siege Recaro bacquet de 75 Turbo
Ma question etait juste interrogative et je voulais comprendre les motivation du club.
Certe je ne suis pas adherent donc je n'ai pas le droit de critiquer les choix du club. D'ailleurs je ne le fais pas.
Je voulais juste savoir si le club avait soutenu ces jeunes courageux en leur offrant leurs savoirs d'Alfiste.
Car il faut bien savoir, qu'a mes yeux, un club autour de la Marque Alfa Romeo sert surtout a promouvoir la marque, aider a mieux la comprendre et entraider les membres du club a rouler en Alfa. Le reste est bien sur accessoir !
Sinon, en ce qui concerne l'Afrique. Oui je connais. J'ai passé il y a 10 ans, 15 jours dans le Sahel Malien et Burkinabé. La ou actuellement il fait pas bon etre blanc et francais. On etait en 4x4 Toy' et rien d'organisé.... Juste avec le cousin de mon pere qui connais cette region comme sa poche.
Bon vent a cette 4L qui aurait merité un gros logo Alfa et des siege Recaro bacquet de 75 Turbo
Fenris- Messages : 1452
Va savoir elle a peut être des sièges d'alfaFenris a écrit:je ne voulais pas faire monter de polemique en posant cette question
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2