Nouveau toulousain
+5
gtv thierry30
pandiwan
florent
thierry-n
philou86
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Nouveau toulousain
Bonjour à tous,
Je me présente Philippe 27 ans j'habite au nord ouest de Toulouse.
Coté hobby mon truc c'est les bateaux de vitesse téléguidés. Mes joujoux vont de 45km/h à plus de 115km/h
Coté voiture je roule avec 147 1.6 TS 120 de 2004 distinctive blue vela + cuir gris. Je vous mettrai une petite photo prochainement lorsque la belle serra présentable..
Pour le reste je suis encore et toujours amoureux des voitures de mon enfance à savoir une 75 et une 164 toutes deux équipé en arese . D'ailleur si j'avais les sous il y en aurrais un devant chez moi pour tenir compagnie à la 147.
Philou
Coté hobby mon truc c'est les bateaux de vitesse téléguidés. Mes joujoux vont de 45km/h à plus de 115km/h
Coté voiture je roule avec 147 1.6 TS 120 de 2004 distinctive blue vela + cuir gris. Je vous mettrai une petite photo prochainement lorsque la belle serra présentable..
Pour le reste je suis encore et toujours amoureux des voitures de mon enfance à savoir une 75 et une 164 toutes deux équipé en arese . D'ailleur si j'avais les sous il y en aurrais un devant chez moi pour tenir compagnie à la 147.
Philou
philou86- Messages : 15
Re: Nouveau toulousain
Salut et bievenue
Nord Ouest !!! ben tu doit pas être trop loin de la citée de l'espace,
il y a un rasso mensuel le 3 eme dimanche.
Nord Ouest !!! ben tu doit pas être trop loin de la citée de l'espace,
il y a un rasso mensuel le 3 eme dimanche.
bienvenue parmi nous .........
florent- Adhérent CAFSP.
Salut Philippe et bienvenue !
Heuuuu, Thierry, la cité de l'espace c'est plein Est, pas du tout Nord-Ouest.... Nord-Ouest, c'est plutôt Grenade...
Heuuuu, Thierry, la cité de l'espace c'est plein Est, pas du tout Nord-Ouest.... Nord-Ouest, c'est plutôt Grenade...
pandiwan- Messages : 20204
mouai Grenade c'est quasi limitrophe du Gers
il habite Toulouse
et puis comme dit mon pote Bèbèr, tout dépend tu plies la carte
il habite Toulouse
et puis comme dit mon pote Bèbèr, tout dépend tu plies la carte
philou86 a écrit:Bonjour à tous,
Philou
Le 3éme dimanche sa tomberrais le 15 il me semble c'est à la cité de l'espace?
Sinon pour plus de precision je suis à aussonne sa fait moins loin que grenade.
Pour reconnaitre ma tuture c'est facile clignot latéraux noir, par choc avant bien esquinté par l'ancienne proprio et montant des porte avec d'horribles restes de colle impossible à virer. Quelle idée de merde de coller des trucs en caoutchouc pour proteger les portièrers des voisins...
Sinon pour plus de precision je suis à aussonne sa fait moins loin que grenade.
Pour reconnaitre ma tuture c'est facile clignot latéraux noir, par choc avant bien esquinté par l'ancienne proprio et montant des porte avec d'horribles restes de colle impossible à virer. Quelle idée de merde de coller des trucs en caoutchouc pour proteger les portièrers des voisins...
Dernière édition par philou86 le Jeu 5 Juin 2014 - 13:19, édité 4 fois
Oui c'est ça, le 15 juin, sur le parking qui surplombe la Cité de l'Espace (à droite du rond-point).
Aussonne, c'est au Nord-Ouest de Toulouse, non ?
Aussonne, c'est au Nord-Ouest de Toulouse, non ?
Bien je vais essayé de venir voir il devrais y avoir de jolie voitures
Par contre je risque de repartir en trouvant la mienne moche insipide...
Par contre je risque de repartir en trouvant la mienne moche insipide...
pour avoir un avant goût
https://www.alfafrancesudpassion.com/t3184-museo-vivo-midi-pyrenees
et
https://www.facebook.com/museovivo.midipyrenees?fref=ts
ben ouai, Ausonne c'est tout près
... par rapport à Florent par exemple
https://www.alfafrancesudpassion.com/t3184-museo-vivo-midi-pyrenees
et
https://www.facebook.com/museovivo.midipyrenees?fref=ts
ben ouai, Ausonne c'est tout près
... par rapport à Florent par exemple
Non, t'inquiète, il y a de tout, il y en a même qui viennent avec des fausses Alfa, c'est pour dire...
Et puis une 147 c'est très joli, on aime bien ! Cela dit, le vrai risque c'est que ça réveille le virus dans ton organisme et que tu ne puisses plus résister à l'envie d'un V6 dans une vraie Alfa...
Et puis une 147 c'est très joli, on aime bien ! Cela dit, le vrai risque c'est que ça réveille le virus dans ton organisme et que tu ne puisses plus résister à l'envie d'un V6 dans une vraie Alfa...
Salut et bienvenue
gtv thierry30- Messages : 1435
salut et bienvenue!
moi je suis au nord de toulouse!
au plaisir de te croiser!
Ascari- Messages : 1311
Salut et bienvenue !!
Une astuce pour les traces de colle: Le produit pour enlever la sève des arbres, ou celui pour les moustiques.
Si jamais ça fonctionne pas, du déodorant avec alcool, genre axe ou une connerie du genre... et en dernier lieu frotter avec du dissolvant, et là il te faut laver avec du savon par la suite
Une astuce pour les traces de colle: Le produit pour enlever la sève des arbres, ou celui pour les moustiques.
Si jamais ça fonctionne pas, du déodorant avec alcool, genre axe ou une connerie du genre... et en dernier lieu frotter avec du dissolvant, et là il te faut laver avec du savon par la suite
Snake- Messages : 7396
Ascari a écrit: salut et bienvenue!
et tu traînes tous les jours au sud
Snake a écrit:Salut et bienvenue !!
Merci pour les astuces mais j'ai deja testé l'acetone, le wite spirite, le netoyant supruissant, le netoyant goudron, l'alcool à bruler... sans y arriver on dirais de la colle epoxy ou du verni sa acroche un truc de fou et c'est super dure. Je ne vois plus qu'une solution passer chez le carrosier pour refaire les portes et le pc avant .
Sinon voila quelque clichés de la belle.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3