Le Bistro
+12
Snake
Lafamy
kirk31
Lilouuu94
Fireman
gtv thierry30
maxou.06270
Jordy81
Ascari
florent
phiphi156
bertone
16 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Re: Le Bistro
heu question ???
la carte de géolocalisation des membres du forum n'est pas à jour ???
ou c'est que le membres du club ?
la carte de géolocalisation des membres du forum n'est pas à jour ???
ou c'est que le membres du club ?
phiphi156- Messages : 549
Une nouvelle proposition d'un lecteur d'Autoblog.it pour un futur coupé Alfa. Style un peu "muscle car" pas inintéressant. A noter que le type a vraiment étudié de près le design des Alfa pour transposer des éléments significatifs sur son étude. Intelligent.
http://www.autoblog.it/post/359316/alfa-romeo-milano-la-concept-di-un-nostro-lettore
http://www.autoblog.it/post/359316/alfa-romeo-milano-la-concept-di-un-nostro-lettore
pandiwan- Messages : 20204
c'est bizarre comme style !! J'aime moyen, faut s'y faire, surtout l'échappement qui est a chier je trouve !!
Invité- Invité
Elle a un coté muscle car américaine effectivement , style Camaro je trouve.
bertone- Messages : 14266
C'est ça qui est intéressant et original comme approche. De plus l' intégration et la modernisation d' éléments stylistiques typique Alfa est méritoire. C'est également la piste qu' avait privilégié Walter De Silva quand il a dessiné la 156. Avec plus d'inspiration certes mais De Silva est un génie ce qui change tout.
est ce qu'il y en as qui pêche en bord de mer ici ? car les grandes marées normande me manque de plus en plus et j'aimerais bien me remettre a la pêche ( Surfcasting )
Invité- Invité
moi non plus !!!
faut dire qu'en savoie question marée .........
phiphi156- Messages : 549
Moi je sais très bien pêcher les olives dans la petite assiette à côté du pastis dans n'importe quel bar de plage, mais ça s'arrête là...
Par contre, pour manger le poisson juste après la pêche, là, je suis complètement présent et compétent !
on vas faire une sortie pêche a la mer j'y allais avec mon grand père quand j'étais jeune, du coté de St Pierre !!
Invité- Invité
pandiwan a écrit:
Moi je sais très bien pêcher les olives dans la petite assiette à côté du pastis dans n'importe quel bar de plage, mais ça s'arrête là...
on peut très bien prendre un bocal d'olive et une bonne bouteille de rosé dans la glaciaire
Invité- Invité
phiphi156 a écrit:moi non plus !!!
en même temps il n'y as pas de marée non plus en méditerranée
Invité- Invité
miky164 a écrit:pandiwan a écrit:
on peut très bien prendre un bocal d'olive et une bonne bouteille de rosé dans la glaciaire
Si tu me prends par les sentiments...
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Page 1 sur 40