l'Arna l'erreur d'alfa romeo
2 participants
Page 1 sur 1
Re: l'Arna l'erreur d'alfa romeo
Perso rien que pour aller contre le courant de la bonne pensée intégriste Alfa, je prendrai bien une Arna dans mon garage le jour où je gagne au loto.
Invité- Invité
ah, que j' aime le titre de ce sujet !!!
pandiwan- Messages : 20204
en fait moi elle me choque pas plus que ça cette voiture ...
après j'en ai jamais conduite je la connais pas plus que ça mais en photo elle me choque pas plus qu'une bx ou une cx par exemple ...
après j'en ai jamais conduite je la connais pas plus que ça mais en photo elle me choque pas plus qu'une bx ou une cx par exemple ...
Invité- Invité
après c'est pas forcement l'erreur de gout mais aussi et surtout l'erreur de stratégie
Invité- Invité
Oui. Erreur sur toute la ligne.
Faut les détruire et les recycler en fourchettes ou en boîtes de conserve ces grosses m....es d' Arna.
Faut les détruire et les recycler en fourchettes ou en boîtes de conserve ces grosses m....es d' Arna.
pandiwan- Messages : 20204
Grosse erreur de la part d'Alfa.
Cette auto n'avait rien à faire dans le catalogue Alfa et ce n'est pas juste une mécanique Alfa dans un emballage japonnais qui peut qui peut redorer le terne blason de ce modèle.
L'Arna a juste un intéret historique pour quelques collectionneurs mais c'est une anecdote dans la prestigieuse histoire de la marque.
Cette auto n'avait rien à faire dans le catalogue Alfa et ce n'est pas juste une mécanique Alfa dans un emballage japonnais qui peut qui peut redorer le terne blason de ce modèle.
L'Arna a juste un intéret historique pour quelques collectionneurs mais c'est une anecdote dans la prestigieuse histoire de la marque.
bertone- Messages : 14266
Page 1 sur 1