nous recherchons des délégués régionaux
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
nous recherchons des délégués régionaux
le bureau du club ce trouve a Carcassonne (11) , le trésorier vers Toulouse (31), le secrétaire sur Mazanet (81)
le responsable communication sur Toulouse (31) et mes bras droit pour FB sur Albi (81) et Saissac (11)
on recherches des délégués régionaux pour le club, pour que vous puissiez organiser des événements ou participer a des salons auto rétro voir un rasso statique par mois (comme notre muséo vivo )
dans votre région ou département avec l'aide du club
nous recherchons des personnes pour les régions et ou départements dans le sud ouest et sud est, voir aussi province alpes cotes d'azur, Auvergne, limousins, rhône alpes et Charente
le club offrira leur carte de membre 2015 a tout ceux qui souhaiterons nous aidé sérieusement
le responsable communication sur Toulouse (31) et mes bras droit pour FB sur Albi (81) et Saissac (11)
on recherches des délégués régionaux pour le club, pour que vous puissiez organiser des événements ou participer a des salons auto rétro voir un rasso statique par mois (comme notre muséo vivo )
dans votre région ou département avec l'aide du club
nous recherchons des personnes pour les régions et ou départements dans le sud ouest et sud est, voir aussi province alpes cotes d'azur, Auvergne, limousins, rhône alpes et Charente
le club offrira leur carte de membre 2015 a tout ceux qui souhaiterons nous aidé sérieusement
Dernière édition par miky le Mar 27 Oct 2015 - 22:06, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: nous recherchons des délégués régionaux
Pour la Charente le 16 et le 17 et éventuellement le 24 je peux filer la main , mais j'ai tellement d'occupation pour ta sortie en Île de Ré , tient moi au jus pour ta roco , malheureusement j' ai beaucoup de weekend bloqué avec le taf
Darvé- Bureau
je pense plus le faire en semaine pour être tranquille
Invité- Invité
Il m'arrive d’être aussi plus tranquille en semaine , par exemple je vais prendre une semaine de congé en juin normalement a partir du 6 , on peut voir çà c'est comme tu veuxmiky164 a écrit:je pense plus le faire en semaine pour être tranquille
Darvé- Bureau
Pour la Réunion?
jpa974- Messages : 1028
par contre pour évité trop de frais on part en pédalo
Invité- Invité
Par contre j'ai de quoi désaltérer tout le monde...
jpa974- Messages : 1028
J'ai regardé : une fois passée la corne de la Somalie c'est tout droit ! Vous pouvez pas vous tromper !
pandiwan- Messages : 20204
C'est quoi exactement le role d'un délégué régional ?... tu peux etre plus précis Miky ?
bertone- Messages : 14266
@bertone : organisé une sortie comme jj par exemple, essayé de faire un rasso mensuel comme sur toulouse pour rallier des alfistes au club
être présent a un salon avec les couleurs du clubs ce genre de truc quoi
être présent a un salon avec les couleurs du clubs ce genre de truc quoi
Invité- Invité
Oui mais un pour un type tout seul dans son coin, ça risque d'etre un peu galère non ?
galère non, après si il faut venir on viendras le temps de lancé le truc
Invité- Invité
Ouais, faut voir.....
Pour moi le souci est que je fais aussi partie du club des Vieux Volants Villenavais dont je suis un des organisateurs puisque nous fonctionnons en collégiale, c'est à dire sans président.
Donc si je peux organiser un truc comme la sortie Bordelaise du week end prochain, il m'est difficile d'organiser quelque chose en même temps que pour mon club; Après ponctuellement pourquoi pas vous filer un coup de main?
Pour ta reco sur l'ile de ré Miky, si tu veux faire étape à la maison et si tu veux un coup de main, surtout si c'est en semaine pas de problème pour moi. Il y a même moyen de faire baisser les coûts de revient en prenant mon camping car par exemple.
Donc si je peux organiser un truc comme la sortie Bordelaise du week end prochain, il m'est difficile d'organiser quelque chose en même temps que pour mon club; Après ponctuellement pourquoi pas vous filer un coup de main?
Pour ta reco sur l'ile de ré Miky, si tu veux faire étape à la maison et si tu veux un coup de main, surtout si c'est en semaine pas de problème pour moi. Il y a même moyen de faire baisser les coûts de revient en prenant mon camping car par exemple.
Invité- Invité
Ca coute rien, c'est vrai mais je ne m'imagine mal organiser un truc dans mon coin tous les mois pour les alfistes du coin .....
bertone a écrit:Ca coute rien, c'est vrai mais je ne m'imagine mal organiser un truc dans mon coin tous les mois pour les alfistes du coin .....
c'est simple, il te suffit juste de me donner un lieu genre parking de grande surface ou autre voir même un parking de concession alfa si ils sont d'accord
ou un endroit bien connu des auvergnats c'est toi qui vois, quel dimanche de chaque mois ex : 1er 2eme 3eme ou 4eme et je m'occupe de balancé l'info
sur le net
ça coûte rien de déterminé une date en mai par exemple et voir si ça intéresse du monde ou pas, je te fourni même le thermos et le café
Invité- Invité
jj.domy a écrit:Pour moi le souci est que je fais aussi partie du club des Vieux Volants Villenavais dont je suis un des organisateurs puisque nous fonctionnons en collégiale, c'est à dire sans président.
je comprend très bien ta position et tu as déjà fais beaucoup pour le club avec la sortie bordelaise et merci pour ta proposition pour l'ile de ré
Invité- Invité
Le truc c'est qu'il y a déjà un rendez vous mensuel à Charade ( pas que pour les Alfa ) , ça risque de faire double emploi.
il y en as aussi a toulouse des trucs pas que alfa et le notre marche quand même suffit de pas prendre la même date n'y le même lieu
Invité- Invité
Pour les dates c'est facile, il faut éviter le premier dimanche du mois.
Pour le lieu, c'est une autre histoire...
Pour le lieu, c'est une autre histoire...
Page 1 sur 2 • 1, 2