nous recherchons des délégués régionaux
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: nous recherchons des délégués régionaux
L'idée n 'est pas mauvaise mais ça impose d'etre dispo tous les mois à des dates régulières et je ne sais pas si je suis capable d'assumer ça .....
Pour le reste, comme une organisation de sortie, ça ne me pose aucun soucis par contre puisque je suis en train de plancher sur quelque chose.
Pour le reste, comme une organisation de sortie, ça ne me pose aucun soucis par contre puisque je suis en train de plancher sur quelque chose.
bertone- Messages : 14266
une foi que le truc est lancé t'es pas obligé d'y être tout les mois
Invité- Invité
Pourquoi pas alors.
donne moi en mp tout ce que je t'ai demandé et on balance le truc sur le net et sur les forums
Invité- Invité
Tu ne m'as rien demandé.
un parking de maison de retraite ça serais peut être mieux pour toi
miky164 a écrit:bertone a écrit:Ca coute rien, c'est vrai mais je ne m'imagine mal organiser un truc dans mon coin tous les mois pour les alfistes du coin .....
c'est simple, il te suffit juste de me donner un lieu genre parking de grande surface ou autre voir même un parking de concession alfa si ils sont d'accord
ou un endroit bien connu des auvergnats c'est toi qui vois, quel dimanche de chaque mois ex : 1er 2eme 3eme ou 4eme et je m'occupe de balancé l'info
sur le net
ça coûte rien de déterminé une date en mai par exemple et voir si ça intéresse du monde ou pas, je te fourni même le thermos et le café
Invité- Invité
Ah, c'est ça ?
Pourquoi en MP ?..... je pensais que tu faisais allusion à des choses plus confidentielles et c'est pour ça que je ne comprenais pas.
3 eme dimanche on va dire ( pour ne pas etre trop près de la réunion de Charade.
Reste à déterminer le lieu mais là, il faut que je réfléchisse.
Pourquoi en MP ?..... je pensais que tu faisais allusion à des choses plus confidentielles et c'est pour ça que je ne comprenais pas.
3 eme dimanche on va dire ( pour ne pas etre trop près de la réunion de Charade.
Reste à déterminer le lieu mais là, il faut que je réfléchisse.
Page 2 sur 2 • 1, 2