présentation aresevoce
+4
bzeded
florent
pandiwan
aresevoce
8 participants
Page 1 sur 1
présentation aresevoce
Alfiste de longue date et particulièrement atteint, j'ai possédé a peu près tous les modèles depuis 1970
Voiçi ma dernière acquisition en action sur circuit , un SPRINT 1700 QV , du pur bonheur....
Voiçi ma dernière acquisition en action sur circuit , un SPRINT 1700 QV , du pur bonheur....
aresevoce- Messages : 7
Re: présentation aresevoce
Bonjour et bienvenue !!!
Joli pseudonyme. !
Joli pseudonyme. !
pandiwan- Messages : 20204
bienvenue au cafsp ...
florent- Adhérent CAFSP.
Je suis breton ( Rennes ) et je trouve particulièrement sympa qu'un site s'intéresse , entre autres , à l'Alfasud et ses dérivés
Le boxer m'a toujours laissé de bons souvenirs et cette technologie devrait encore avoir droit de citer ; ce moteur était vraiment extra !
Le boxer m'a toujours laissé de bons souvenirs et cette technologie devrait encore avoir droit de citer ; ce moteur était vraiment extra !
Bonjour,
Bienvenue sur le forum.
Bienvenue sur le forum.
bzeded- Messages : 334
Bienvenue, le boxer c'est comme les alfa en général, quand on y goute et qu'on a aimé, il tarde qu'une chose, c'est d'y retourné
Invité- Invité
Voiçi ma préférée , une Giulia 2000 GTV préparée groupe 1 ( moteur , pont , suspension, freins ) de la balle !
Sympa le sprint. Un pote en avait un sur Toulouse il y a 20 ans. Un 1700 préparé c'était un avion
jpa974- Messages : 1028
Le Bertone, préparé en groupe 1, ça doit etre une tuerie. J'adore.
bertone- Messages : 14266
Bien sur , il est à moi depuis 15 ans et avant lui j'avais un GT 1300 junior ( moins puissant il est vrai )
J'ai voulu reproduire , avec le 2000 , mon rêve d'adolescent lorsque je voyais courir les 2000 de l'écurie LOV'AUTO sur les circuits du Tour-Auto
J'ai voulu reproduire , avec le 2000 , mon rêve d'adolescent lorsque je voyais courir les 2000 de l'écurie LOV'AUTO sur les circuits du Tour-Auto
présentation aresevoce
Bien sur , il est a moi depuis 15 ans , et avant lui j'ai possédé un 1300 GT Junior
Ce 2000 représente pour moi mes rêves d'adolescent lorsque je voyais courir les coupé Alfa 2000 de l'écurie Lov'Auto sur les circuits du Tour Auto .
Depuis , et après pas mal de travaux , le rêve s'est réalisé et se perpétue sur tous les circuits et course de côtes historiques de l'Ouest de la France ( j'ai même partiçipé à la course de cote historique du col de Tende près de la frontière italienne )
Ce 2000 représente pour moi mes rêves d'adolescent lorsque je voyais courir les coupé Alfa 2000 de l'écurie Lov'Auto sur les circuits du Tour Auto .
Depuis , et après pas mal de travaux , le rêve s'est réalisé et se perpétue sur tous les circuits et course de côtes historiques de l'Ouest de la France ( j'ai même partiçipé à la course de cote historique du col de Tende près de la frontière italienne )
Alors.... félicitations pour cette superbe auto !!!
bertone- Messages : 14266
Page 1 sur 1