alfa romeo giulia 2015
+19
lindien46
pandiwan
j-csbk012
alfa46
kirk31
Forza!!!
Snake
Anna31
Éric le Valettois
jpa974
alfette
Ascari
Fenris
F6F-5
GORRA
jean talu
bertone
bzeded
Sébastien Lagord
23 participants
Page 16 sur 34
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
Re: alfa romeo giulia 2015
Je viens de voir une autre info disant que la gamme complète Giulia sera dispo à la vente dès juin
pandiwan- Messages : 20204
Pour ceux qui ne connaissent pas, le Stelvio c'est ça :
Pas mal, non ? C'est plutôt sympa comme nom de référence pour un SUV sportif je trouve
Pas mal, non ? C'est plutôt sympa comme nom de référence pour un SUV sportif je trouve
Sergio aurait dit qu'il fallait que ce SUV passe les 60 virages du Stelvio sans broncher!
j-csbk012- Messages : 780
Et il a mis une tasse de café sur le tableau de bord avec obligation qu'elle arrive en haut aussi pleine qu'au départ ! ça c'est du test Made in Italy !
certain disent qu'en réalité il s'agit d'un ristretto dans un gros mug!
Des Allemands de mauvaise foi probablement.....
Ils ont aussi validé le châssis du Stelvio avec le fameux test du tiramisu :
"Ma ! Luigi e Marcello ! Vous prénez lé moulet dou Stelvio qu'il est garé là-bas sour lé parkinn !
Luigi tou prends lé volante et tou mé montes lé col à bloc, no ?"
"Si Enzo, jé sais lé faire ça, jé souis campione de la course de côte de Valfazzula !"
"Bene. Marcello, ti piace il tiramisu ?"
"Eh si Enzo !"
"Bene ! Allora, tou prends la pétite assiette qu'elle est là avec lé tiramisu qu'elle a fait la mamma, tou té mets à la place del passaggero et ta missione c'est dé lé manger en entier et d'arriver en haut sans oune seule trace de mascarpone ou de cioccolato ! Bene ?"
"Si Enzo ! Bene "
"Allora vai ! Davanti ragazzi !"
Et voilà, un réglage châssis validé !
"Ma ! Luigi e Marcello ! Vous prénez lé moulet dou Stelvio qu'il est garé là-bas sour lé parkinn !
Luigi tou prends lé volante et tou mé montes lé col à bloc, no ?"
"Si Enzo, jé sais lé faire ça, jé souis campione de la course de côte de Valfazzula !"
"Bene. Marcello, ti piace il tiramisu ?"
"Eh si Enzo !"
"Bene ! Allora, tou prends la pétite assiette qu'elle est là avec lé tiramisu qu'elle a fait la mamma, tou té mets à la place del passaggero et ta missione c'est dé lé manger en entier et d'arriver en haut sans oune seule trace de mascarpone ou de cioccolato ! Bene ?"
"Si Enzo ! Bene "
"Allora vai ! Davanti ragazzi !"
Et voilà, un réglage châssis validé !
lindien46- Bureau
S'il y en a qui sont dispos à 11 heures, ils pourront voir en direct la présentation des nouveautés Alfa Romeo à Genève, dont les versions "normales" de la Giulia, oeuf Corse !!
http://www.alvolante.it/news/ginevra-2016-presentazione-alfa-romeo-diretta-345486
http://www.alvolante.it/news/ginevra-2016-presentazione-alfa-romeo-diretta-345486
Je ne sais pas si c'est une photo officielle (bien que ça y ressemble beaucoup), mais ans cette livrée je la trouve absolument magnifique !
Elle me fait à la fois penser à une Alfetta et à une 156. Que du bon, quoi.
Elle me fait à la fois penser à une Alfetta et à une 156. Que du bon, quoi.
Superbe ! Merci pour l'insertion de la vidéo Msieu le Président.
Franchement même en version normale elle déchire cette caisse ! La gris clair sur le côté droit...
Franchement même en version normale elle déchire cette caisse ! La gris clair sur le côté droit...
Elle est superbe!
Les premières impressions des journaliste sur place sont trèèèès bonne, notamment au niveau des finitions.
Avec un tarif d'entrée de gamme à 35 ou 37000€ d'après ce que j'ai pu lire, je trouve ça correct.
Les premières impressions des journaliste sur place sont trèèèès bonne, notamment au niveau des finitions.
Avec un tarif d'entrée de gamme à 35 ou 37000€ d'après ce que j'ai pu lire, je trouve ça correct.
cet intérieur me fait tout simplement baver d'envie
Je viens de parcourir la soixantaine de photos qui sont sur la page FB "Alfa Romeo Project 952", et je la trouve plus belle en version "normale" qu'en QV !
L'exemplaire bleu / intérieur crème qui est sur le stand est à tomber tellement c'est classe.
L'exemplaire bleu / intérieur crème qui est sur le stand est à tomber tellement c'est classe.
Première fois que je trouve un article positif sur Caradisiac :
http://www.caradisiac.com/alfa-romeo-giulia-magnifica-en-direct-du-salon-de-geneve-106973.htm
Si même eux sont séduits par la Giulia, c'est qu'elle doit être au top
http://www.caradisiac.com/alfa-romeo-giulia-magnifica-en-direct-du-salon-de-geneve-106973.htm
Si même eux sont séduits par la Giulia, c'est qu'elle doit être au top
Article très intéressant fait par un journaliste de la presse éco qui bosse, contrairement à ses petits copains de la presse auto qui apparemment se contentent de tourner autour des autos sans y entrer :
http://automobile.challenges.fr/nouveautes/20160303.LQA7990/nos-premieres-impressions-a-bord-de-l-alfa-guilia.html
Plutôt positif, on sent que le mec a été agréablement surpris. J'ose espérer que ce qu'il relève au niveau de plastiques mal ébavurés ou branlants est du au fait que ce sont des autos de présérie....
Après, sa critique sur certaines lacunes d'équipement c'est un peu de la branlette à mon humble avis. Surtout que ce ne sont que des fonctions électroniques, qui peuvent tout-à-fait être intégrées à l'informatique de l'auto ou proposées en option.
http://automobile.challenges.fr/nouveautes/20160303.LQA7990/nos-premieres-impressions-a-bord-de-l-alfa-guilia.html
Plutôt positif, on sent que le mec a été agréablement surpris. J'ose espérer que ce qu'il relève au niveau de plastiques mal ébavurés ou branlants est du au fait que ce sont des autos de présérie....
Après, sa critique sur certaines lacunes d'équipement c'est un peu de la branlette à mon humble avis. Surtout que ce ne sont que des fonctions électroniques, qui peuvent tout-à-fait être intégrées à l'informatique de l'auto ou proposées en option.
C'est marrant quand même...... Il n'y a que dans la presse française qu'on peut lire "moui, elle a des airs de Série 3, ou d'Audi A4, et est-ce que ceci, est-ce que cela, et gna gna gna....".
Même si, globalement, les premières impressions sont positives, il faut le souligner.
Mais les journalistes français, comme beaucoup de nos compatriotes, ont tendance à se laisser aller à un scepticisme sans cause, qu'ils confondent avec l'intelligence.. Très français ça.
Alors que la presse étrangère est beaucoup plus objective. je ne parle pas des magazines Italiens, eux considèrent que la Giulia est un cadeau de Dieu aux hommes. Mais les Anglo-Saxons, pragmatiques, jugent sur pièce et trouvent tous l'auto super réussie, bien plus agréable que les BM ou Audi concurrentes.
Unanimité par contre sur l'intérieur et la position de conduite : au top.
Même si, globalement, les premières impressions sont positives, il faut le souligner.
Mais les journalistes français, comme beaucoup de nos compatriotes, ont tendance à se laisser aller à un scepticisme sans cause, qu'ils confondent avec l'intelligence.. Très français ça.
Alors que la presse étrangère est beaucoup plus objective. je ne parle pas des magazines Italiens, eux considèrent que la Giulia est un cadeau de Dieu aux hommes. Mais les Anglo-Saxons, pragmatiques, jugent sur pièce et trouvent tous l'auto super réussie, bien plus agréable que les BM ou Audi concurrentes.
Unanimité par contre sur l'intérieur et la position de conduite : au top.
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34