Le Bistro
+17
Frotman40
thierry-n
Ascari
florent
ferrero155
-Seb-
phiphi156
kirk31
popof 34
j-csbk012
doo_mag
bertone
Msprint
pandiwan
F6F-5
bzeded
Fenris
21 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Le Bistro
Yes je vois ! De toutes façons elle est complètement à reprendre cette bagnole et j'ai l'impression qu'il a pas fini de s'emmerder !
Lui il s' en fout il facture mais le proprio va avoir une attaque quand il va voir la note à mon avis...
Lui il s' en fout il facture mais le proprio va avoir une attaque quand il va voir la note à mon avis...
pandiwan- Messages : 20204
D' après ce que me dit Nicolas il y en a pour 12 à 15 heures de MO en T2 pour faire tout ce qu'il a à faire sur cette auto.
A environ 70/75 € de l'heure y a déjà un billet de 1000... Et il faut rajouter les pièces et les consommables...
A environ 70/75 € de l'heure y a déjà un billet de 1000... Et il faut rajouter les pièces et les consommables...
J'aurais pensé à l'huile en 1er lieu...
parait que les Auto sont sensibles de ce coté, puis c'est ni compliqué ni onéreux... avant de sortir l'artillerie lourde.
tu postera quelques tof'? stp?
parait que les Auto sont sensibles de ce coté, puis c'est ni compliqué ni onéreux... avant de sortir l'artillerie lourde.
tu postera quelques tof'? stp?
Des nids à emmerdes ces boites auto.
Vve les boites manuelles !!!
Vve les boites manuelles !!!
bertone- Messages : 14266
kirk31 a écrit:cadeaux pour alfiste
c'est bientôt noël
http://www.redbubble.com/shop/alfa+romeo?page=8
Merci pour le lien.
Il y a des choses sympa ( j'adore le T shirt avec les différents types de 75 dessus ) mais c'est dommage que les coques de portables n'existent que pour les I phones.
C'est comme tout les boîtes auto : Si c'est utilisé et entretenu correctement ça fait pas chier.
Oui je sais. Mais pourquoi tu me dis ça ?
pandiwan a écrit:C'est comme tout les boîtes auto : Si c'est utilisé et entretenu correctement ça fait pas chier.
C'est justement la différence avec les boites manu, au pire ça craque mais il est très rare d'avoir des emmerdements avec .....
b'en pour la 156 selespeed auto qui se met en rideaux... c'est toi qui m'avait parlé de ce produit miracle, peut-être que ça pourrait aiderpandiwan a écrit:Oui je sais. Mais pourquoi tu me dis ça ?
(tien d’ailleurs j'en ai pris un flacon pour la boite de la 75, et en fonction du resultat, j'en mettrai peut-être dans le GTV...)
Ensuite comme je l'avais déjà signalé hier ce n'est pas lié à l'huile, la boîte ayant été vidangée et reremplie avec la bonne qualité d'huile.
Le fait nouveau par contre c'est qu' après avoir pris des renseignements et passé l'auto au diag (Merci Snake pour le prêt du PC), ils se confirme comme je le pensais que c'est un problème électrique et que la boîte n' a rien du tout.
Le diag fait remonter un défaut sur un capteur d' embrayage, et vu comment l'électricité a été bidouillée sur cette auto j'ai souhaité bon courage au mécano pour trouver LA connexion qui fait tout merder !
Ensuite comme je l'avais déjà signalé hier ce n'est pas lié à l'huile, la boîte ayant été vidangée et reremplie avec la bonne qualité d'huile.
Le fait nouveau par contre c'est qu' après avoir pris des renseignements et passé l'auto au diag (Merci Snake pour le prêt du PC), ils se confirme comme je le pensais que c'est un problème électrique et que la boîte n' a rien du tout.
Le diag fait remonter un défaut sur un capteur d' embrayage, et vu comment l'électricité a été bidouillée sur cette auto j'ai souhaité bon courage au mécano pour trouver LA connexion qui fait tout merder !
miky a écrit:au rugby quand les grands jouent a la fin il y as que 2 points d'écart
Ah oui, c'est à dire ça change de la France
De toutes façons, on est mauvais partout.
Mermoz en a acheté une 156 V6 q-système qui avait un problème similaire et effectivement c'était un problème de court-circuit sur le faisceau électrique qu'il a finit par trouver et la 156 fonctionne à merveille depuis.
Invité- Invité
15 bornes de VTT dans les bois se matin j'ai mal au cul la vache !!!!!!!!!
florent- Adhérent CAFSP.
c'est pas plutôt au bois de boulogne ? (ça fait mal au c.. aussi!)
Ascari- Messages : 1311
bon,, sa y est elle est faite celle la !!!!!!!
j'en était sur que ça allait être toi le premier ..
j'en était sur que ça allait être toi le premier ..
florent- Adhérent CAFSP.
Ascari a écrit: c'est pas plutôt au bois de boulogne ? (ça fait mal au c.. aussi!)
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Page 8 sur 40