Le Bistro
+17
Frotman40
thierry-n
Ascari
florent
ferrero155
-Seb-
phiphi156
kirk31
popof 34
j-csbk012
doo_mag
bertone
Msprint
pandiwan
F6F-5
bzeded
Fenris
21 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Le Bistro
miky a écrit: ravitaillement de clope
je me disais aussi , ça fait loin !
lindien46 a écrit:alfajedi a écrit:C'est le club du troisième âge ici! A pleurer sur ce qui a été sans savoir si ce qui est à venir sera mieux ou pas.
j'ai pas oser le dire , mais je l'ai pensé
N'hésite pas à dire ce que tu penses dans ce sujet du bistrot, il est là pour ça. Et puis comme ça on ne pourrit pas les autres sujets avec des conneries inutiles.
Invité- Invité
lindien46- Bureau
alfajedi a écrit:A pleurer sur ce qui a été sans savoir si ce qui est à venir sera mieux ou pas.
Ca en prend pas le chemin en tout cas......
bertone- Messages : 14266
alfajedi a écrit: Et puis comme ça on ne pourrit pas les autres sujets avec des conneries inutiles.
Heureusement qu'il y a des posts qui dérivent parce que.... qu'est ce qu'on se ferait chier.
Maintenant, ceux qui racontent des conneries inutiles peuvent se barrer ailleurs si ça déplait tant que ça, c'est pas un problème.
Si la bonne humeur, l'esprit " copains " et la rigolade ne sont plus de mise ici, c'est bien dommage.
Non mais il y a des limites !
En plus, se faire traiter de vieux, .... y'en a certains que j'ai dans le collimateur et il va pas falloir qu'ils me chauffent.
A la prochaine sortie, ils vont voir si les vieux sont si vieux que ça.
En plus, se faire traiter de vieux, .... y'en a certains que j'ai dans le collimateur et il va pas falloir qu'ils me chauffent.
A la prochaine sortie, ils vont voir si les vieux sont si vieux que ça.
RELAX mon patoche !!!!!
la semaine prochain (dimanche matin) je vais voir pour tes phares ..
florent- Adhérent CAFSP.
Hop!
C'est qu'on va finir par se faire traiter de jeune
En attendant, pour ce que je constate à part le cul et les politiques, et parfois les jeunes ou les vieux,
notre époque ne permet plus de rire comme avant sur d'autres sujets devenus tabou:
tu ris des races, des religions, des animaux tu as 15 associations sur le dos... si c'est pas pire te voyant débarquer un fanatique armé venu pour te buter...
Par contre d'autres sujets le sont bien moins dans les médias, pas moyen de regarder la télé plus de 30 min sans voir passer un cul, un meurtre ou tout autre chose violente...
il m'est devenu impossible de regarder le JT en famille avec mes enfants sans leur dire de détourner le regard ou de ne pas écouter...
Pour voir comment le monde est devenu, je suis également nostalgique des Coluche, nuls, inconnus, Balavoine... et tout ce qui a fait ma jeunesse...
Peut-être que la suite sera meilleure... je l'espère sincèrement ... mais ça va être dur!
C'est qu'on va finir par se faire traiter de jeune
En attendant, pour ce que je constate à part le cul et les politiques, et parfois les jeunes ou les vieux,
notre époque ne permet plus de rire comme avant sur d'autres sujets devenus tabou:
tu ris des races, des religions, des animaux tu as 15 associations sur le dos... si c'est pas pire te voyant débarquer un fanatique armé venu pour te buter...
Par contre d'autres sujets le sont bien moins dans les médias, pas moyen de regarder la télé plus de 30 min sans voir passer un cul, un meurtre ou tout autre chose violente...
il m'est devenu impossible de regarder le JT en famille avec mes enfants sans leur dire de détourner le regard ou de ne pas écouter...
Pour voir comment le monde est devenu, je suis également nostalgique des Coluche, nuls, inconnus, Balavoine... et tout ce qui a fait ma jeunesse...
Peut-être que la suite sera meilleure... je l'espère sincèrement ... mais ça va être dur!
Dernière édition par -Seb- le Sam 31 Oct 2015 - 18:12, édité 1 fois
lindien46- Bureau
florent a écrit:
Super !
+ 1 c'est bien vrai ça en même temps il faut se dire que le meilleur est à venir
mais là ... faut beaucoup de foi !!! a nous aussi de garder le cap ( et les Alfas :-)
j'ai aussi remarqué que je vais beaucoup mieux quand je ne regarde pas le ...JT
les médias font tout pour nous détruire le moral ... grrr vive le rirrrrrre la dérision
mais là ... faut beaucoup de foi !!! a nous aussi de garder le cap ( et les Alfas :-)
j'ai aussi remarqué que je vais beaucoup mieux quand je ne regarde pas le ...JT
les médias font tout pour nous détruire le moral ... grrr vive le rirrrrrre la dérision
popof 34- Messages : 75
J'ai 45 ans, je considère que j'ai largement passé le cap de la moitié de ma vie voire les deux tiers. Et pourtant je crois en un avenir meilleur autant pour moi que pour mes filles qui ont 14 et 16 ans. A un moment il faut décider de son avenir et ne pas résigner à celui qui a été envoyé sur la toile. A chacun de se donner les moyens d'améliorer son quotidien et celui de ses proches.
Invité- Invité
Quelques jouets pour les grands.
Les cb vont fumer.
http://www.modelcarworld.de/fr/shopsearch.php?userid=7896285&kunde=&sort=STOCK&t=shopsearch2&f=*NR%2C*TYP%2C*MARKE%2C*HERSTELLER&f1=*MASSSTAB&f2=STOCK&c2=%3E0&start=1&dif=100&language=fr&c=Alfa+romeo&c1=&name=Via
Les cb vont fumer.
http://www.modelcarworld.de/fr/shopsearch.php?userid=7896285&kunde=&sort=STOCK&t=shopsearch2&f=*NR%2C*TYP%2C*MARKE%2C*HERSTELLER&f1=*MASSSTAB&f2=STOCK&c2=%3E0&start=1&dif=100&language=fr&c=Alfa+romeo&c1=&name=Via
kirk31- Messages : 1149
C'est pas sympa ce que tu fais là !
il y en a de belles , mais certains prix sont beaux aussi !
il y as beaucoup de choix chez eux et ils sont sérieux, mes derniers modèle viennent de chez eux
Invité- Invité
Quelqu'un a le Youngtimers mag' N°39 (janvier 2014) chez lui?
Il y a un article sur la 156 GTA.
Il y a un article sur la 156 GTA.
j-csbk012- Messages : 780
Oui, j'ai.
Donne moi une adresse mail en MP je scanne l' article et je te l' envoie
Donne moi une adresse mail en MP je scanne l' article et je te l' envoie
pandiwan- Messages : 20204
Elbubu a écrit:La giulietta 2.0 en 1:18. Hummm
Et la 33 stradale au 1/24 ....
Grand soleil et 21degrés... On s'en fait toute une histoire de l' hiver mais c'est pas si terrible que ça finalement !
pandiwan- Messages : 20204
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Page 11 sur 40