Le bonsoir de François, du Finistère,
+5
ferrero155
Éric le Valettois
-Seb-
thierry-n
fangio29
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le bonsoir de François, du Finistère,
Bon ! Les choses évoluent de façon peu cohérentes, mais ça avance.
Hier, je suis allé chercher une épave de Sprint (réservée à distance aussi, depuis une dizaine de jours) qui va me servir de banque de pièces. Je dispose maintenant des deux ailes avant et du pare-brise et de bien d'autres pièces de rechange, du coup.
Hier, je suis allé chercher une épave de Sprint (réservée à distance aussi, depuis une dizaine de jours) qui va me servir de banque de pièces. Je dispose maintenant des deux ailes avant et du pare-brise et de bien d'autres pièces de rechange, du coup.
fangio29- Messages : 20
ça va etre plus pratique aussi ! c'est bien que tu arrive a trouver ton bonheur comme ça
Avoir une épave pour banque de pièces, c'est l'idéal. Bien joué !
bertone- Messages : 14266
Tout-à fait. D'autant plus que c'est un exemplaire quasi identique ; une Grand Prix. Donc si je me trompe pas la mécanique et les périphériques de la 33, avec un 1.5L 105ch, aussi.
Je précise qu'elle est à la fois très corrodée, avec un intérieur ruiné et sans C.G. . Sinon je n'aurais pas pu m'empêcher de la sauver, bien entendu.
Je précise qu'elle est à la fois très corrodée, avec un intérieur ruiné et sans C.G. . Sinon je n'aurais pas pu m'empêcher de la sauver, bien entendu.
fangio29- Messages : 20
florent- Adhérent CAFSP.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3