Présentation
+11
cagouille
alfa46
thierry-n
Anna31
alfette
ferrero155
pandiwan
Éric le Valettois
auriol06
j-csbk012
bzeded
15 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
lindien46- Bureau
Re: Présentation
Heuuu, pas sûr... ma première piqûre Alfa c'était en 1975, j'avais 5 ans
pandiwan- Messages : 20204
bon d'accord , moins jeune que toi . mais faut dire que tu étais précoce !!!
une fille qui apprécie les voitures , c'est relativement rare , mais une jeune qui aime les Alfa , ça ne court pas les rues !
en espérant qu'Alfette montre la voie a d'autres passionnées .
une fille qui apprécie les voitures , c'est relativement rare , mais une jeune qui aime les Alfa , ça ne court pas les rues !
en espérant qu'Alfette montre la voie a d'autres passionnées .
Pour répondre à ta question Pandiwan, c'était un choix de ma part, mon père la vendait car il en avait plus l'utilité et moi j'avais besoin d'une voiture...alors j'ai sauté sur l'occasion! et voilà comment je me suis acheter ma première Alfa!! et j'ai jamais regretté!
Et j'ai été piquée plus tôt que toi en fait!!! mon père a toujours eu des italiennes, je me souviens surtout des GTV6...bref j'ai grandis avec Alfa!!
y'en a beaucoup qui comprenne pas pourquoi je roule avec "cette vielle voiture", ils connaissent pas c'est tout, le pire c'est quand je leurs dis que c'est une essence!!!
Les préjugés ont la vie dur, mais je continue a essayer de les convaincre!!
Et j'ai été piquée plus tôt que toi en fait!!! mon père a toujours eu des italiennes, je me souviens surtout des GTV6...bref j'ai grandis avec Alfa!!
y'en a beaucoup qui comprenne pas pourquoi je roule avec "cette vielle voiture", ils connaissent pas c'est tout, le pire c'est quand je leurs dis que c'est une essence!!!
alfette- Messages : 26
c’était un excellent choix que tu as fais de récupérer cette 75 !! c'est pas ici qu'on dira le contraire !!!!
alfette a écrit:Pour répondre à ta question Pandiwan, c'était un choix de ma part, mon père la vendait car il en avait plus l'utilité et moi j'avais besoin d'une voiture...alors j'ai sauté sur l'occasion! et voilà comment je me suis acheter ma première Alfa!! et j'ai jamais regretté!
Si ils savaient le bonheur que c'est de rouler en ancienne et en plus une Alfa...force est de constater que de plus en plus de jeunes s'orientent vers les anciennes, enfin, les youngtimers.
Éric le Valettois- Messages : 1644
Les générations se renouvellent et fort logiquement les jeunes nés dans les années 90 et qui s'intéressent un peu aux voitures se tournent vers les youngtimers.
Mais ça reste une minorité et la tendance de fond chez les 18 -35 ans aujourd'hui c'est : plus de voiture du tout
Mais ça reste une minorité et la tendance de fond chez les 18 -35 ans aujourd'hui c'est : plus de voiture du tout
pandiwan- Messages : 20204
ah mince je l'ai raté aussi celui la d'anniversaire ! je suis désolé ; je te souhaite un très bon anniversaire Alfette
merci à tous pour vos messages! ça me fais plaisir que vous me souhaitiez mon anniversaire avec autant d'avance.....il y a juste erreur sur la date!! c'est le 1er octobre!!!
j'avais raison mlle Alfette , pire que des moutons !!!!!!
remarque , tu as de la chance , tu est la seule a qui on souhaite deux fois son anniversaire .....
remarque , tu as de la chance , tu est la seule a qui on souhaite deux fois son anniversaire .....
oui c'est vrai je vais en profiter!!
miky a écrit:tu as triché quand tu t'es inscrite c'est pas bien
pas bien !!!!!!!!!!
florent- Adhérent CAFSP.
y'a quelqu'un qui se trompe en lisant ma date et c'est moi la tricheuse?!!
règle n°1... règle n°1...
pour mémoire,
règle n°1, le chef a toujours raison!
règle N°2 si le chef à tort, se référer à la règle N°1...
f'aut pas oublier les règles
pour mémoire,
règle n°1, le chef a toujours raison!
règle N°2 si le chef à tort, se référer à la règle N°1...
f'aut pas oublier les règles