Que choisir ?
+6
le pointu
lindien46
Éric le Valettois
alfa46
kirk31
thierry-n
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Que choisir ?
C'est sûr, même s'il y a du choix, les goûts et les couleurs .....
Effectivement, nous n'allons pas souvent à Paris, mais, sans vignette, dans 3 ans nous n'aurions plus le droit d'y aller
et pour un peu que d'autres villes, comme Toulouse, par exemple, suive le mouvement .....
Si encore, sans vignette, celà nous aurait empêché d'aller chez Ikea, je ne l'aurais pas prise !!
Et je pense qu'à la revente, ce sera un plus indéniable, surtout si elle dépassé les 20 ans fatidiques.
Pour info, la vignette est valable toute la durée de vie du véhicule
Effectivement, nous n'allons pas souvent à Paris, mais, sans vignette, dans 3 ans nous n'aurions plus le droit d'y aller
et pour un peu que d'autres villes, comme Toulouse, par exemple, suive le mouvement .....
Si encore, sans vignette, celà nous aurait empêché d'aller chez Ikea, je ne l'aurais pas prise !!
Et je pense qu'à la revente, ce sera un plus indéniable, surtout si elle dépassé les 20 ans fatidiques.
Pour info, la vignette est valable toute la durée de vie du véhicule
alfa46- Messages : 102
alfa46 a écrit:
pandiwan- Messages : 20204
Merci à tous, vos réactions et suggestions m'ont été très utiles.
J'ai pu ainsi affiner mon choix et la future voiture de madame sera probablement soit une compacte Alfa (147 ou GT) , soit une Saab 9-5 Estate.
On verra ça dans le courant de l'année et j'attaque maintenant la partie la plus excitante : la chasse !
J'ai pu ainsi affiner mon choix et la future voiture de madame sera probablement soit une compacte Alfa (147 ou GT) , soit une Saab 9-5 Estate.
On verra ça dans le courant de l'année et j'attaque maintenant la partie la plus excitante : la chasse !
Selon ton choix, tu ne seras donc bientôt plus un Alfiste sans Alfa
Éric le Valettois- Messages : 1644
puisqu’il t'avait plu , appelle Will pour son GT , il se pourrait qu'il le vende
Eh non : diesel et boîte mécanique
de mon coté , c est tout de suite vu , une volvo 850 ou V70 en T5 boite auto , je me regale tout les jours avec la mienne , meme ma madame l apprecie
compte 12 a 13 litres aux cents en petit parcours , et 9 sur route en mde cool
et ca met la patée a beaucoup beaucoup d auto (225cv)
compte 12 a 13 litres aux cents en petit parcours , et 9 sur route en mde cool
et ca met la patée a beaucoup beaucoup d auto (225cv)
le pointu- Messages : 1717
C'est un choix non négligeable mais depuis que j'ai essayé la Saab je suis très très séduit par ses prestations et son originalité
La seule saab que j'ai eu essayée, une 9000 turbo.
J'avais été séduit et Saab est une marque qui 0ourrait me pousse à chaner d'Alfa.
J'avais été séduit et Saab est une marque qui 0ourrait me pousse à chaner d'Alfa.
jpa974- Messages : 1028
Ça vaut deux cacahuètes et demi les 9000 en ce moment. D'ailleurs les Saab dans leur ensemble ne sont pas très chères.
mwais, mais en attendant ce qui est dommage c'est que la marque s'est éteinte