Monter des jantes en 15 sur sprint
+2
pandiwan
Fifi
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Monter des jantes en 15 sur sprint
Déja avec des pneus plus larges la surface en contact avec le sol est plus importante d'ou l'effort supplémentaire pour les maneuvres à l'arret. Pour les remontées dans le volant, il y a aussi le fait que la hauteur du pneu étant moindre il filtre moins les remontées et je pense qu'avec l'habitude,je ne m'en apercevrai plus. Sinon ça tient beaucoup mieux par terre et pour retrouver les memes sensations de glisse il va falloir passer plus fort en esperant que l'av décroche avant l'ar
Fifi- Messages : 385
facometsam a écrit:Déja avec des pneus plus larges la surface en contact avec le sol est plus importante d'ou l'effort supplémentaire pour les maneuvres à l'arret. Pour les remontées dans le volant, il y a aussi le fait que la hauteur du pneu étant moindre il filtre moins les remontées et je pense qu'avec l'habitude,je ne m'en apercevrai plus. Sinon ça tient beaucoup mieux par terre et pour retrouver les memes sensations de glisse il va falloir passer plus fort en esperant que l'av décroche avant l'ar
C'est là que ça devient drôle !
pandiwan- Messages : 20204
je viens d'acheter 4 jantes 7jx15 ET12 et la sensation est plus saine plus de remontées dans le volant et pour le look voyez par vous même
Fifi- Messages : 385
C'est anachronique mais compte tenu de l'utilisation de cette voiture c'est pas très grave.
L'efficacité prime sur l'authenticité dans ce cas-là
L'efficacité prime sur l'authenticité dans ce cas-là
pandiwan- Messages : 20204
perso , au niveau visuel , j'aime bien , ça ne denature pas la ligne ; bien !
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2