Enfin trouvée
+5
-Seb-
lindien46
florent
pandiwan
bruno37
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Enfin trouvée
le problème de moteur ne doit pas être grave , réglages carbus,je n'ai pas eu trop le temps de me pencher dessus sérieusement . mais je vous tiendrai au courant
pour le prix au vu de l'état carrosserie ,ben oui c'est cher et pas cher , comme dit PANDIWAN des inox potables on en trouve pas ;la mienne à simplement la maladie de Ses années et de Ces année là!! en tous cas moi je n 'en ai pas trouvé moins cher ou alors très très pire ,et comme j'en voulais une et une inox ,j'ai pris....
pour le prix au vu de l'état carrosserie ,ben oui c'est cher et pas cher , comme dit PANDIWAN des inox potables on en trouve pas ;la mienne à simplement la maladie de Ses années et de Ces année là!! en tous cas moi je n 'en ai pas trouvé moins cher ou alors très très pire ,et comme j'en voulais une et une inox ,j'ai pris....
bruno37- Messages : 11
Bonjour et bon Noel à tous
me revoici après de longs mois à démonter entre d'autres choses à faire , du coup j 'ai opté pour un démontage complet , décapage au microbillage ,remplacement des pièces de carrosserie corrodées notamment la jupe arrière et le dessous de jupe , j 'ai trouvé une jupe neuve mais pas le bas de jupe qu'il faudra certainement que je refabrique
je vais faire refaire l interieur en cuir bordeaux et noir
il me reste à trouver qqun pour une révision complète de la boite ,j'ai envie d(une voiture parfaite même si le budjet va en être consequent mais je pari sur une cote en hausse dans les années à venir , je sais ça va faire débat!!
bon voici quelques photos du moment
me revoici après de longs mois à démonter entre d'autres choses à faire , du coup j 'ai opté pour un démontage complet , décapage au microbillage ,remplacement des pièces de carrosserie corrodées notamment la jupe arrière et le dessous de jupe , j 'ai trouvé une jupe neuve mais pas le bas de jupe qu'il faudra certainement que je refabrique
je vais faire refaire l interieur en cuir bordeaux et noir
il me reste à trouver qqun pour une révision complète de la boite ,j'ai envie d(une voiture parfaite même si le budjet va en être consequent mais je pari sur une cote en hausse dans les années à venir , je sais ça va faire débat!!
non je me suis loupé sur l 'envoi des photos
prochaine étape photos après décapage
prochaine étape photos après décapage
pour le bas de jupe tu t'es renseigné chez rétro rosso ou scuderia116 ?
Invité- Invité
scuderia n a pas, par contre retro rosso je ne connais pas je vais voir ça
merci de l info
merci de l info
AH le scotch , le mec n'a même pas pris de scotch alu
C'est clair que tu t'embarque dans un paquet d'heures mais vivement la suite.
C'est clair que tu t'embarque dans un paquet d'heures mais vivement la suite.
F6F-5- Messages : 3048
un chantier comme on les aiment ..
florent- Adhérent CAFSP.
Gros chantier qui vaut le coup assurément
TeamV6 prépare les boites de 116 pour du rallye , laisses lui un mp par ici il passe de temps en temps; il est dans le 31.
bruno37 a écrit:
TeamV6 prépare les boites de 116 pour du rallye , laisses lui un mp par ici il passe de temps en temps; il est dans le 31.
Page 2 sur 2 • 1, 2