Petite présentation
+4
-Seb-
pandiwan
florent
zaire
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Petite présentation
Bonjour à tous,
Je suis à la retraite, marié, 6 enfants, j'habite dans le Lot et Garonne et je possède une Alfa 155 V6 de décembre 1992. Je collectionne les voitures anciennes et je possède quelques beaux exemplaire de divers marques. Dans ma vie active j'étais pilote d'essais auto et j'ai travaillé pour plusieurs grandes marques. Nous possédons une maison sur une île en Croatie ou nous passons de nombreux mois dans l'année.
Je vous dit donc à bientôt sur le forum.
Je suis à la retraite, marié, 6 enfants, j'habite dans le Lot et Garonne et je possède une Alfa 155 V6 de décembre 1992. Je collectionne les voitures anciennes et je possède quelques beaux exemplaire de divers marques. Dans ma vie active j'étais pilote d'essais auto et j'ai travaillé pour plusieurs grandes marques. Nous possédons une maison sur une île en Croatie ou nous passons de nombreux mois dans l'année.
Je vous dit donc à bientôt sur le forum.
zaire- Messages : 84
Re: Petite présentation
bonjour zaire .. bienvenu parmi nous !!
florent- Adhérent CAFSP.
Bonjour et bienvenue ! Mazette, quel CV c'est impressionnant !
Ça fait plaisir d'avoir un vrai pilote sur le forum ( et peut-être un jour au club?) !
Ça fait plaisir d'avoir un vrai pilote sur le forum ( et peut-être un jour au club?) !
pandiwan- Messages : 20204
Merci, merci... Pour le club, je vais y rentrer, c'est sur !
Salut à toi, sois le bienvenue parmi nous
ça fait plaisir de voir que quelques personnes du 47 commencent à peupler le forum
f'audra se penser une sortie
ça fait plaisir de voir que quelques personnes du 47 commencent à peupler le forum
f'audra se penser une sortie
pandiwan a écrit:Bonjour et bienvenue ! Mazette, quel CV c'est impressionnant !
Ah ouai !!!!! Bienvenue sur ce forum Zaire...Un petit listing de tes autres voitures, histoire de me/nous faire rêver
Éric le Valettois- Messages : 1644
Voilà mes voitures en gros : Mercedes 280 SE (1968, j'en ai 2), Mercedes 280 SE (1981, entièrement refaite à neuf chez Mercedes à Stain. Elle a énormément d'options, clim, TOE, cuir, VTE, hifi BLAUPUNK... Etc), Mercedes 230 CE (1990, beaucoup d'options, très belle), Mercedes S500 coupé (1995, très belle, c'est celle du film "Harry un ami qui vous veut du bien"), Citroen XM Exclusive ( 1995, beaucoup d'options, splendide), Golf GTI série 1 (état correct sans plus), Golf 3 cabrio (j'en ai 2, une superbe et l'autre moyenne), BMW 318 is de 1993 (avec une grosse préparation et en très bon état) et n'oublions pas l'Alfa...
Ah les Merco..... Qu'est-ce que c'est bien ça ! J'ai eu une 300 TE w124 (essence bien sûr) c'était une auto fabuleuse je l'adorais ! Ta S500 c'est la vraie de vraie du film ? Celle de Sergi Lopez ?
Oui, celle de Sergi Lopez... Elle trône dans mon garage !
Génial ! Bon, tu ne vas pas y couper, on va vouloir des photos de toutes ces merveilles !!!!
Merci pour ton listing de voitures mais comme dit Pandiwan, on aimerait bien voir des photos
Éric le Valettois- Messages : 1644
comme pandi ,, des photos ,des photos !!!!
j'ai eu 2 golf GTI une 1600 CM3 de 1981 ET une 1800 CM3 rabbit
Dernière édition par florent le Ven 4 Aoû 2017 - 12:03, édité 1 fois
florent- Adhérent CAFSP.
1,6 et 1,8 centimètres cubes ????? Elles devaient pas être trop vives avec d'aussi petits moteurs !!
oui qu'est ce que j'ai foutu la moi ??!!!!!!!!!!!
je rectifie
je rectifie
florent- Adhérent CAFSP.
Mon premier problème c'est que je ne sais pas passer des photos sur internet. Je n'ai aucuns gosses à la maison, ils sont en vacances, et d'habitude c'est eux qui me le font... Par contre, si quelqu'un parmi vous veut le faire, vous m'envoyez un mail en MP et moi je vous les fait parvenir. A vous de les passer. Ça je sais faire. Je scanne et j'envoi par mail...
En attendant, si il y a un membre du forum qui n'habite pas trop loin, il est la bienvenu à la maison. Comme ça il pourra voir mes petites merveilles.
on est prêt a faire quelques kilomètres rien que pour découvrir tout ça !! tu est ou a peu pres dans le 47 ?
tu ne sais peut etre pas , mais le club organise un museo sur Agen , Seb ou Will t'en diront plus , meme si ils essayent de changer la date habituelle avec une autre .
tu ne sais peut etre pas , mais le club organise un museo sur Agen , Seb ou Will t'en diront plus , meme si ils essayent de changer la date habituelle avec une autre .
Je me trouve à TONNEINS 47400... Prêt de chez mon carrossier. Si quelqu'un doit venir prevenez moi et on organise un truc à la maison. Style BBQ + apéro evidement
à coté de Nerac pour moi,
c'est pas trop loin, même si je n'y suis jamais allé... je m’arrête généralement vers Marmande voir un copain.
ça sera l'occasion.
Ma femme me parle d'une bourse d'échange et rassemblement le 15 aout... s'il faut on y passera peut-être.
c'est pas trop loin, même si je n'y suis jamais allé... je m’arrête généralement vers Marmande voir un copain.
ça sera l'occasion.
Ma femme me parle d'une bourse d'échange et rassemblement le 15 aout... s'il faut on y passera peut-être.
Bien sur, rassemblement fabuleux le 15 août à Tonneins. C'est impressionnant, il y a plus de 100 voitures qui viennent de partout et ça dure toute la journée et même le soir jusqu’à minuit. Je l'ai fais 2 fois et j'en garde un super souvenir. Cette année j'y suis ! Si ça vous intéresses prend contact et on arrange ça...
sinon, tu peux essayer de poster des photos en suivant le tuto:
https://www.alfafrancesudpassion.com/t4551-comment-poster-des-photos-sur-le-forum
https://www.leboncoin.fr/voitures/1137559784.htm?ca=2_s
https://www.leboncoin.fr/voitures/1137559784.htm?ca=2_s
Ah c'est une e36, ok. Je m'étais imaginé que c'était une e30. En tout cas elle est propre, bien optimisée et pas chère.
Il y a un point sur lequel je m'interroge : seulement 130 cv ?? De mémoire une 318 IS e30 fait 140cv, c'est étonnant que la série suivante soit moins puissante ?
Il y a un point sur lequel je m'interroge : seulement 130 cv ?? De mémoire une 318 IS e30 fait 140cv, c'est étonnant que la série suivante soit moins puissante ?
Page 1 sur 2 • 1, 2